Numéro série moteur fiat grande punto 2007 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoNuméro série moteur fiat grande punto 2007           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
594 vues
Numéro série moteur fiat grande punto 2007
sonnyboy le mar 29 oct 2019 à 17:35
Bonjour,

Je voudrais exporter ma voiture ( fiat grande punto multijet1.3 2007) dans un pays hors UE.
Ce pays me demande de trouver le numéro de série du moteur. J’ai beau à chercher, impossible de trouver cette série. Est ce quelqu’un peut m’aider à trouver ce numéro s’il vous plait. Selon des personnes, cette série commence avec une étoile * .... + chiffre et lettres...

merci;
Sonnyboy le mer 30 oct 2019 à 20:27
?
bedpp le mer 30 oct 2019 à 21:40
@Sonnyboy

Regardes sur le bas du bloc moteur coté embrayage:

concombremaske le mer 30 oct 2019 à 22:47
Super pratique pour les contrôles :oh:
Sonnyboy le mer 30 oct 2019 à 23:06
La photo que tu m'a montré, c'est une fiat grande punto?
bedpp le jeu 31 oct 2019 à 08:15
Ce moteur multijet1.3 équipe d'autres véhicules Fiat aussi Opel Suzuki …
Regardes dans ce secteur, tu nous informes ou si tu as mieux :D
Tu fais une photo avec ton portable ( ta main passe )

Dernière édition le 31/10/2019 à 08:58 par bedpp, édité 3 fois
Sonnyboy le jeu 31 oct 2019 à 10:28
Pfff sa me rend fou, peut-être mon moteur n’a pas de numéro... 😤😤
Sonnyboy le jeu 31 oct 2019 à 19:24
Vous voyez quelques choses sur cette photo ?
bedpp le ven 1 nov 2019 à 09:39
:idee: tu ''grattes'' avec une lame ( ce n'est pas en relief ces numéros )
Auteur : avec
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoNuméro série moteur fiat grande punto 2007             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda e Toyota Corolla Cross Lamborghini Sian Hyundai i10 Mercedes AMG GT Aston Martin DBS Rolls-Royce Wraith Cupra el-Born Maserati MC20 Audi Q5 Nissan Leaf Fiat 500 AVERE
MarquesHonda Toyota Lamborghini Hyundai Mercedes Aston Martin Rolls-Royce Cupra Maserati Audi Nissan Fiat MG Suzuki Renault Volkswagen Land Rover BMW
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales