Plus de clignotants ni stop sur fiat croma 2l5 TD année 1992 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCromaPlus de clignotants ni stop sur fiat croma 2l5 TD année 1992           Répondre    
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
619 vues
Plus de clignotants ni stop sur fiat croma 2l5 TD année 1992
gouli le mar 7 nov 2017 à 15:42

Bonjour , j'ai une fiat croma année 1992 2L5 TD et je rencontre un gros problème. Je n'ai plus de feux stop ni clignotants ni feux de route qui fonctionnent sur ma fiat , il n'y a que les feux de croisements, les feux de position et les warnings qui fonctionnent . Je l'ai amené au garage et après que le garagiste est vérifie tous les fils et câbles, il m'a dis que ça venait de la boite à fusible qui était grillée il a même essayé un autre commodo mais rien à faire le problème est toujours la. J'ai chercher sur le net d'éventuelles schémas électriques concernent le boitier à fusible mais je n'est rien trouvé pour m'aider, je ne sais plus quoi faire d’autant plus que le moi prochain elle doit passer au Control technique, si quelqu'un pouvais éventuellement m'aider à y voir plus clair je l'en remercie à l'avance.
Deville70 le mar 7 nov 2017 à 21:31
Pas évident de faire un diagnostic comme ça...

En général, les feux de "stop" et les clignotants sont alimentés après le "contact", ainsi que les feux de recul. Est-ce que les feux de recul fonctionnent? Si oui, je penserait au capteur de la pédale de frein qui n' alimente plus les "stop" (déboité, déconnecté, cassé). Si non, le fusible a dû griller (souvent le même pour feux de "stop" et de recul).
Les "warning", feux de position, de croisement et de route sont alimentés en permanence. Il y a souvent un relais qui alimente les feux de croisement et un autre les feux de croisement, mais les voyants s' allument directement depuis le commodo. Les voyants fonctionnent-ils tous? Si oui, voir du côté des relais (même chose que pour le capteur des "stop"). Si non, voir si les connecteurs du commodo n' ont pas de l' usure.
Auteur : avec
 1 
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCromaPlus de clignotants ni stop sur fiat croma 2l5 TD année 1992             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales