Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 8152 vues |
toujours problemes fiat coupe turbo 16 |
jm33590 | ![]() Re Bonsoir ,je possède un coupe fiat t16 de 1995 , j ai un problème de puissance , des que le turbo se met en fonctionnement il comprime a 0.5 max puis dès que je dépasse 4000tr il se coupe pression zéro ,j ai testé électrovanne de pression de suralimentation ok, aucune durite après ou avant l échangeur air n est percé ou déboité , l’allumage est ok , le phénomène est un peut moins visible à froid , je voudrais savoir si quelqu’un a une idée ou un schéma du système de suralimentation merci d’avance . |
jm33590 | ![]() j ai essayer de m inscrire il ya plus de quinze jour sur le forum fiat mais je n ai pas de reponse , je pense ausi a un capteur , le probleme c est qu au passage de la valise chez fiat ca ne lie pas d anomali car l ancien proprio avait installer une puce donc je cherche quequ un qui pourrais m aiguiller a savoir quelles sont les capteur a changer en prioriter merci d avance pour votre aide |
gregsan | ![]() Je t'ai envoyé un mp pour ton pb... |
nikita | ![]() bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi , et personne ne c me dire quoi . tu peux m'eguiller? merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 836 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|