Probleme fiat coupe t16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéProbleme fiat coupe t16           Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
4250 vues
Probleme fiat coupe t16
jm33590 le dim 2 mars 2008 à 23:27
Bonsoir ,je possède un coupe fiat t16 de 1995 , j ai un problème de puissance , des que le turbo se met en fonctionnement il comprime a 0.5 max puis dès que je dépasse 4000tr il se coupe pression zéro ,j ai testé électrovanne de pression de suralimentation ok, aucune durite après ou avant l échangeur air n est percé ou déboité , l’allumage est ok , le phénomène est un peut moins visible à froid , je voudrais savoir si quelqu’un a une idée ou un schéma du système de suralimentation merci d’avance .
neotom le dim 2 mars 2008 à 23:31
Voyants allumés? Verifie que toutes tes sondes soient bien connectées, tu as peut-etre des capteurs HS.

Je t'invite à rejoindre le forum du coupé où tu auras toutes les lumières sur ton souci.

http://www.fiatcoupe.fr/forum/index.php
jm33590 le dim 2 mars 2008 à 23:40
Merci pour la reponse j ai essayer de m inscrire il ya plus de quinze jour sur le forum fiat mais je n ai pas de reponse , je pense ausi a un capteur , le probleme c est qu au passage de la valise chez fiat ca ne lie pas d anomali car l ancien proprio avait installer une puce donc je cherche quequ un qui pourrais m aiguiller a savoir quelles sont les capteur a changer en prioriter merci d avance pour votre aide
jm33590 le dim 2 mars 2008 à 23:43
Pour info je n ai aucun voyant allumer , cette panne c est produit apres une acceleration en deuxieme elle est actuellement chez un mecano qui fait fiat mais il ne trouve pas la panne
 1 
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéProbleme fiat coupe t16             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 839 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement