Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
56 messages 3116 vues |
Sondage : Fiat Coupé T20 vs Alfa 147 GTA vs Porsche Boxster 2.7 |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
Phoenix | ![]() arf, petite anecdote d'une sortie de péage ce soir ! je suivais depuis l'entrée d'autoroute la GTA. le mec conduisait super cool ! ![]() ensuite une boxster un peu fofolle nous rejoint on arrive au péage, le boxster prend une voie, avec le conducteur de la GTA on se regarde et on prend chacun une voie ! on passe notre carte bleue, le boxster lui paye en liquide, donc ca nous laisse le temps de se mettre en place ! le conducteur de l'Alfa était joueur lui aussi ![]() on voit sortir le Boxster il nous regarde et accélère comme un ouf ! on fait de même ! alors, au final, le classement entre ces 3 brouettes à vous de votez |
Alfiste | ![]() moi GTA-T20 et Boxster. Un ami serait fou de voir que j'ai mis la Porsche en dernier car c'est un purite de la Marque il veut s'acheter une 964 RS pour l'instant il est en 306 XSi. En tout cas un trio de voitures comme ça, c'est intéressant ! |
Phoenix | ![]() je serais curieux de savoir qui à mis la GTA en dernier |
5cyl | ![]() ![]() |
titi39 | ![]() le Boxter, c'était un S ??? |
Phoenix | ![]() bon je vous laisse cogité un peu je vais lavé les vitres du coupé ![]() ![]() un vrai régal auditif ! si je comptes bien , ca fait 5cyl en ligne + V6 + Flat6 = 17cylindres ![]() 220 + 250 + 230 = 700 chx ! ![]() 2.0 L + 3.2L + 2.7L = 7.9 L 2 italiennes + 1 allemande 3 mecs |
Phoenix | ![]() titi39 < non c t seulement un 2.7L |
5cyl | ![]() Vu tes indices je réviserai mon jugement et je mettrai : T20-GTA-BOXTER |
Phoenix | ![]() 5cyl > non c t pas des indices dans mes chiffres j'ai mis T20 devant mais j'aurais pu mettre aussi boxster ou GTA |
5cyl | ![]() Allez file la réponse en MP car je vais me coucher |
Phoenix | ![]() impatient |
5cyl | ![]() Merci !!!!!! Bon c'était une ruse pour avoir la réponse car je ne suis pas fatigué |
5cyl | ![]() A quelle vitesse c'est fini le trio ? Je pense que le T20 doit avoir du mal au démarrage. |
maxsub | ![]() le boxster a du se faire lincher |
maxsub | ![]() bon je m'impatientte tu vas nous filer ces résultats |
5cyl | ![]() Le boxter existe avec 2 puissances en version 2,7L ??? : 220cv et 228cv |
5cyl | ![]() http://www.zeperfs.freesurf.fr/match.php?Id1=510&Id2=1035&Id3=1109& |
Phoenix | ![]() oui oui je vous donnes les résultats !!!! hihi alors voici les faits, enfin, la suite des faits ! donc sortie du péage, j'étais coté à cote avec l'Alfa GTA, on regardait chacun la voiture ! il semblait très bien connaitre le coupé ![]() ![]() quand il a vu le cigle 20v turbo, il a eu un petit sourire et m'a fait un clin d'oeil il connait mes perfs donc héhé, c t encore plus drole donc, on était calé tranquil à 40km/h en attendant la porsche ! la porsche arrive à notre niveau j'étais à gauche, la GTA au milieu et le boxster à droite ! le gars en porsche nous regarde et VLAN il met taquet ! il avait donc un peu d'avance, normal, il nous a eu par surprise ! voyant que le mec en porsche arsouillait, j'ai mis pied planché (g t en 1ére) et la GTA aussi ! je suis parti après la GTA ! bah oui aut bien que mon turbo se lance ! mais une fois lancé ![]() donc en gros on est tous parti à environ 40km/h en 1ére ! dès les premieres dizaines de metre l'écart entre les italiennes et l'allemande se fait sentir ! arrivée au passage de la 3eme, la porsche était déjà derrière d'environ 1 voiture ! une fois la porsche éliminée, il me restait la GTA ! ce qui était bizarre, c k'en fonction du regime moteur, soit la GTA prenait l'avantage soit le coupé prenait l'avantage ! mais c t vraiment leger ! il gagnait sur les passages de vitesse ! logique ![]() et je gagnais un chouilla en fin de rapport à l'approche du rupteur ! La GTA prenait quand meme l'ascendant sur le coupé ! mais c t assez faible! sur la courte durée de l'accél (on a quand meme stoppé à 160km/h) la GTA avait prit seulement environ 2m sur le coupé ! mais plus la vitesse était grande et plus il grignotait son avance ! donc au final, la GTA en tête suivie de très près par le coupé fiat et derrière la porsche ! Logique face à la boxster qui ne fait que 230ch par rapport aux 250 de la GTA ! d'autre part, cette petite course confirme ma pensée, mon coupé marche très fort quand il le veut bien je pensait que la GTA serait plus loin que ca ! quelques minutes se passe. on était revenu à allure reglo ( 130), je sors de l'autoroute pour prendre des cloppes et la GTA aussi ! et aussi le boxster ![]() on s'arrète tous les 3 à coté ! et on tappe la discute pendant environ 20minutes ![]() donc voici les phrase qui en ressortent mec en porsche : - la GTA a une sonorité superbe ! j'envisage depuis environ 2 mois de l'acheter ! - je ne savais pas que le coupé Fiat marchait aussi bien que ca ![]() - je savais que je serais derrière la GTA mais pas pour le coupé ![]() - c t une belle eptite course reglo comme je les aime ![]() - bonne nuit, bonne ruote et ravis d'avoir discuté avec vous mec en GTA : - je savais que le coupé marchait aussi bien, mais la g ete surpris ! je pensais te lacher plus que ca ![]() - toi tu ne dois plus etre trop d'origine avec ton coupé. koike, il est vrai que certain sortait d'usine et marchait du tonnerre ![]() - au début j'ai cru que j'évais pété un truc quand j'ai entendu le pshiiit - belle mentalité à vous 2 ![]() - bonne nuit et faites gaffes sur la route ! branleur en coupé - quelle sonorité cette GTA ! ![]() - non je suis quasi tout d'origine ! sauf que j'ai fais une admission d'air perso ave cfiltre green et une dumpvalve ! - le pshiit ca fait toujours ca la première fois - je pensais pas etre aussi près de la GTA ! mais vers la fin, tu commencais à bien partir ![]() - heureusement qu'il n'y avait pas de flash - bonne nuit à vous, ravis d'avoir discuté..... peut-etre à une prochaine fois voila |
Phoenix | ![]() 5cyl > la puissance du boxster je l'ai écrite en haut |
*CNN* | ![]() et merde il avance pas ton coupé, je t'avais miis devant... Tu fais chier phoenix |
5cyl | ![]() Vous seriez montés à fond tu "mangeais" la GTA ![]() |
Phoenix | ![]() en pointe oui c sur mais la franchement, je ne saurais pas dire qui de l'un ou de l'autre est devant ! car ca dpend des conditions météos pour le coupé ! les moteurs turbo sont capricieux mais la GTA c t quand meme presque pareil : la je penses que le poids à jouer contre le coupé face à la GTA ! une fois que je serais plus léger, faudrait que je refasses un ti test remi > ramènes une 147 GTA que je vois quelques choses CNN > désolé |
Phoenix | ![]() héhé, bon et puis demain, enfin tout à l'heure, je rejopins benoitgir à lurcy enviro, 350km de route, il y aura surement d'autres petites bourres |
Phoenix | ![]() bon, je reviens un peu plus tard, je vais laver ma caisse |
5cyl | ![]() Il est fou |
Kanter | ![]() c est ca, je lave ma caisse a 2 heures du mat bon, j'ai eu bon au classement, qu'est ce que je gagne? |
j'adore_la_golf | ![]() héhé moi ossi g eu bon ![]() |
groland | ![]() je veut pas etre chiant phoenix mais etant donné que le boxster est plus légé que la gta je pense que le rapport poids puissance est identique........ ![]() et vu la motricité du boxster comparé au aures je doute de ce que tu dis!!!!! ou peut etre que le gars avait un boster 204ch et savait pas conduire |
j'adore_la_golf | ![]() ils sont partis de 40 et à partir de 40 il motrice très bien son coupé |
5cyl | ![]() http://www.zeperfs.freesurf.fr/match.php?Id1=510&Id2=1035&Id3=1109& |
ludoT20 | ![]() ........................citation................................................................. branleur en coupé - quelle sonorité cette GTA ! - non je suis quasi tout d'origine ! sauf que j'ai fais une admission d'air perso ave cfiltre green et une dumpvalve ! - le pshiit ca fait toujours ca la première fois - je pensais pas etre aussi près de la GTA ! mais vers la fin, tu commencais à bien partir - heureusement qu'il n'y avait pas de flash - bonne nuit à vous, ravis d'avoir discuté..... peut-etre à une prochaine fois ................................................................................................. Phoenix< t'as pas parler de la porsche ??? |
remi95 | ![]() normalement GTA vs Coupe c'est côte à côte jusqu'à 180 et aprés la GTA passe devant ! en pointe la GTA dois être devant normalement au même endroit pas trop long malheuresement je met 250 compteur en coupe alors que presque 270 en GTA !!! ![]() ça c'était avec la 156 ! mais bon une 147 GTA pése quasiment le même poids par contre c'est une "brouette" à conduire ! |
draco | ![]() bizarre , "petite forme" de ton coupé phoenix ? moi j'aurais pensé que le coupé mangeait une GTA sans problème , surtout avec tes modifs ??? http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=510&IdB=1035 quoique , les perfs fluctuent beaucoup selon les magasines ... 147 GTA http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=3426 http://weaky.free.fr/php/fiches/fiches.php?ID=ALF006 dans sport-auto c'est 6.3 pour le 0/100 et 26.1 pour le 1000 DA coupé 20VT http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=767 http://weaky.free.fr/php/fiches/fiches.php?ID=FIA003 remi95>sur le 20VT , tu passes la 4e a 170 et apparemment ils ont pas dépassé 160 donc phoenix devait etre en 3e , avec la 156 , tu prenais combien en 3e ? Au mieux , la 156 est annoncée à 250 réel (comme le coupé !!!) |
chakl | ![]() d'origine le coupé marche mieux que la 147 gta et le boxster à mon avis |
maxsub | ![]() c'est sympa un ptit run comme ça surtout que les mecs ont l'air cool à la vue de leur citations ![]() |
wallace | ![]() CA AVANCE PAS UNE CACAHUETE UN T20 ![]() |
burnout | ![]() |
wallace | ![]() |
burnout | ![]() ![]() ![]() ![]() |
wallace | ![]() non non j'ai vu personne dans les parages ![]() |
burnout | ![]() tu en es où de ta nouvelle quête ? |
wallace | ![]() 1 mois à pied maxi et hop elle sera devant le garage ET PUIS MERDE ! ON S'EN FOUT DU POST DE FOUNIX ![]() |
burnout | ![]() |
michong | ![]() franchement trop cool ce genre de run et attention a ceux qui vont dire "C dangereux ce genre de run" ON SEN FOUT on séclate sans éclater les autres et on prend son pied et on voit qui est devant sans passer par ZEPERF super phoenix plus je vois ce que ta voiture peut faire et plus je me dis PUTAIN DE CAISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE quand jen vois une maintenant, ben je suis ![]() ![]() ![]() ![]() |
Calibrafan | ![]() Sympa ton ptit run Phoenix ![]() ![]() ![]() Les autres gars avaient l'air cool aussi, c'est super intéressant de se rencontrer comme ça entre passionnés ![]() |
tulut | ![]() bonne mentalitée des 3, surtout du porchiste ... |
Phoenix | ![]() ludoT20 > pour le boxster, j'avais déjà fais un tit run du meme style donc je n'étais pas du tout surpris du résultat ! mais si j'en ai quand meme parlé avec le gars car il n'avait pas une sonorité tout à fait conforme à l'origine ![]() remi > comment tu fais pour prendre seulement 250max avec le T20 ? ![]() pour info à 160, g t presqure rupteur ! pour le boxster c t bien un 228ch ! c le proprio qui l'a dit ! malgrès le rapport poids.puissance à l"avantage du boxster, je rappelles que le coupé à un turbo et donc niveau reprise ca fait très mal quand il souffle ! de plus, le coupé a quand meme 31.6 de couple face à 26 du boxster !! ca joue beaucoup michong > je rajoutes une petite nuance à ta phrase, on ne se fou pas du danger ! au contraire, quand je fais ce genre de run, en général c la nuit car peu de voiture sur l'autoroute, donc beauocup moins de chance d'avoir un gars devant ! de plus, dans ces petits runs, je dépasses presques jamais le 160-180 ! je vais plus haut mais dans d'autres circonstances ! et comme tu dis, moi je préfères la réel pour savoir ce que vaut telle ou telle voiture ! les chiffres c bien, mais bon, c pas tout ! calibranfan > yep, c pas la première fois que je fais la rencontre de mecs dans ce genre ! c super agréable quand ca arrive ![]() mais c kan meme trop rare ! souvent ce sont des ptits jeunes cons de racaille de merde qui temps qu'ils ne sont pas devant vont tout faire pour y etre, meme s'il faut doubler par la droite sur la BAU ![]() mais bon, mon petit run d'hier soir, ce n'était que sur de la ligne droite ! maintenant si on met les 3 sur pistes, je penses que l'ordre des choses serait différent ! la GTA mettrait une claque au coupé vu son chassis moderne sur la GTA ![]() et le coupé contre le boxster, je ne sais pas du tout ! le boxster à l'avantage d'etre plus léger et en prop ! donc à voir |
michong | ![]() exact on ne sen fout pas du danger on ne le fait pas en pleine journée on est daccord mais certain dirons que c pas bien de faire ssa et la on dit "ON S'EN FOUT"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop bon ce genre de run !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wallace | ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() g voté |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 634 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|