Problème de Démarrage Fiat Brava 1.9d sx - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaProblème de Démarrage Fiat Brava 1.9d sx           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
19694 vues
Problème de Démarrage Fiat Brava 1.9d sx
bremen le mar 25 janv 2011 à 05:23
Problème de démarrage sur fiat brava 1.9d de 1996 sx ; j'ai bien le voyant de préchauffage au tableau de bord il ne clignote pas donc sa ne peut être les bougies, en tournant la clé on entend le démarreur se lancer, mais le moteur lui ne suit pas. Comment être sûr qu'il n'y pas de prise d'air dans le circuit de Gasoil ? Y' a t'il une poire sur les brava pour réamorcer l'alimentation en Gazoil ?
lolotaz91 le mar 25 janv 2011 à 08:00
le voyant de prechauffage n'a rien a voir si tes bougies sont mortes il restera juste plus longtemps allumé ;)
bremen le mer 26 janv 2011 à 06:05
D'après la photo ou pourrais-je trouvé le relais du Boitier préchauffage ? j'ai vu aussi que le capteur PMH, peut aussi intervenir dans se cas de figure.
lolotaz91 le mer 26 janv 2011 à 06:42
oui le capteur de pmh peut faire ca aussi (commence par verifier s'il est bien serrer) ;)
Bremen le lun 31 janv 2011 à 23:50
Salut,
J'ai testé et changer le relais du boitier préchauffage qui se trouvait dans le compartiment de la boite à gants, depuis elle démarre correctement, j'ai pas trouvé le capteur PMH.
Par contre en regardant dans la boite, j'ai un fusible 5A du voyant airbag qui s'allume en rouge je l'ai changé, mais il a cramé une 2nd fois, y a un court-circuit quelque part et j'ai pas de câble préhensionneur coupé sous les sièges.
Quelqu'un aurait un schéma de ce circuit ?

merci; lolotaz91
lolotaz91 le mar 1 fév 2011 à 08:29
j'ai trouver ca si ca peut t'aider ;)

Auteur : avec
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaProblème de Démarrage Fiat Brava 1.9d sx             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang
MarquesPorsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales