Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 11492 vues |
Fiat Brava JTD ELX |
pierre741 | ![]() 6 CV DIESEL 73 600 KM 3000€ bonne affaire? mécanique / controle |
barbatacci | ![]() Oui |
thamomo007 | ![]() Oui |
MadMax | ![]() Heu.....dépend de la tronche de la caisse quand même et c'est de la vieille fiote... ![]() |
barbatacci | ![]() Mais un moteur très fiable ![]() |
MadMax | ![]() Ca j'ai pas dit le contraire....mon oncle en a une et niveau moulbif rien à dire par contre électronique et finition.... ![]() |
Paulomars | ![]() J'ai eu une Bravo essence pendant 6 ans. Vendue à 190.000 km et aucun souci électronique. La finition n'est pas si pourrie pour un modéle qui a 15 ans et en ELX il doit y avoir un bon équipement. |
MadMax | ![]() Ben c'est bien.... ![]() |
Paulomars | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Quelle année parce que les premieres Bravo/a avec l'interieur en plastoc pourri grisbleu, c'est pas la joie... Pour les autres (à partir de mi-1999 je crois), avec les ameliorations interieurs (et tout le reste amelioré aussi) c'est une bonne affaire pour qui veut une voiture sans histoire. ![]() |
gregsan | ![]() Le jtd apparait en 2000 je crois. j'ai eu une marea, jtd 105, vendue a 280000 kms, embrayage d'origine, jamais un pépin si ce n'est un turbo changé alors que le prob était un injecteur (revisé pour 100 euros). très fiable au niveau mecanique, et meme electrique pour la mienne (mis a part un moteur de leve vitrs).bref bien peu de choses pour une fiot de merde ![]() |
ItalianDriver | ![]() Si c'est une TD, c'est bof, si c'est une JTD, c'est tout bon ! ![]() |
pierre741 | ![]() Quelques photos de ma Fiat Brava... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Y a un peu de carrosserie à faire, mais sinon belle affaire! |
barbatacci | ![]() ![]() les enjoliveurs!! ![]() ![]() |
pierre741 | ![]() elle a ateint les 77 500km , ?/ A quel kilométrage faut t-il faire la courroie de distribution sur ce modele, fiat brava jtd elx 105ch 6cv fiscaux 1.9. ? Merci |
Paulomars | ![]() Elle n'a jamais été faite?? Ca doit être 120.000 ou 5 ans mais je suis pas certain. |
pierre741 | ![]() Ma fiat vient d'atteindre les 80 000km je ne sais si la courroie a était faite auparavant, mais a quel kilométrage faut t-il la faire sur ce modele merci pour les conaisseurs. ![]() ![]() |
Kellogs | ![]() Genre un coup de fil à Fiat, par exemple... |
ItalianDriver | ![]() Si elle n'a pas ete faite avant, c'est 5 ans max, peu importe le kilometrage. |
nico-20vt | ![]() 5 ans ou 120000km. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|