Emplacement capteur PMH fiat brava - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaEmplacement capteur PMH fiat brava           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5014 vues
Emplacement capteur PMH fiat brava
antonino01 le dim 14 fév 2010 à 00:38
Salut a vous tous ,
je suis nouveau sur le cite ,J'ai un probleme ma fiat brava 1.9 td ne se met en route que lorsque le moteur est froid ,lorsque celui-ci est chaud c'est la galère pour le metre en route .
Je pense que sa dois etre le capteur PMH qui fait des sienne .
Je voudrais le remplacé ou se trouve t'il car je ne le trouve pas sur la cloche de la boite d'embrayage ?
Je signale nouveau demarreur il y a 3 mois , nouvelles bougies prechauf. et batterie 1 mois
Auteur : avec
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaEmplacement capteur PMH fiat brava             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang Polestar 2
MarquesNissan Porsche Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales