Du mal a metre en route moteur chaud - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaDu mal a metre en route moteur chaud           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1828 vues
Du mal a metre en route moteur chaud
antonino01 le lun 15 fév 2010 à 20:45
Je salut tout le monde , je suis nouveau sur le cite .
J'ai un serieu problème avec ma fiat brava 1.9 td 100 de 1997.
lorsque le monteur est froid elle démarre a merveille mais quand il est chaud , je dois donné plusieurs coups de clé pour que le moteur se met en route sa me prend 2 à 3 minutes , avant l'hiver j'ai remplacé les bougies de prechaffage,la baterie et le démarreur .
Depuis 2 semaines c'est la gallère pour démarrer moteur a chaud , je pense que sa doit etre le capteur PMH a nettoyé ou a remplacer qui pourrai me dire ou il se trouve exactement sur le moteur , je sais quand général c'est sur la cloche de l'embrayage mais je ne le trouve pas.
Si une personne a deja eu se problème pourrai m'aidé et me dire si mon diagnostique est juste et ou se trouve se détecteur PMH
Merci a tout ceux qui ont une solution qui pourrai me dépanner , je me démerde pas mal en mécanique
antonino01 le jeu 18 fév 2010 à 09:07
Un Grand merci de votre aide c'est simpas comme vos solutions m'aides vraiment a oui je suis en Belgique et vous aidaient pas les Belges
olib21 le jeu 18 fév 2010 à 09:11
Citation de antonino01 :

« je me démerde pas mal en mécanique »

Auteur : avec
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaDu mal a metre en route moteur chaud             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang
MarquesPorsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales