Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 1808 vues |
Odeur d'essence en roulant et dans le coffre |
barchet | ![]() bonjour a tous, heureux quoique possesseur d'une Barchetta depuis 1 semaine une Riviera de juillet 99 avec 80000km j'ai une odeur abondante d'essence c'est en tapant odeur d'essence Barchetta dans Google que je me suis aperçu que c’était assez récurent mais quoi faire pour résoudre ce problème ce recyclage des vapeurs d'essence pour répondre aux normes antipollution semble très complexe quoi changer ou se procurer les pièces je commence a désespérer il n'y a pas de solutions pour shunter ce système et mettre comme au "bon vieux temps " un simple bouchon d'essence mention aéré avec un trou quoi pour que les vapeurs partent direct surement que quelqu’un d’entre vous a eu ce problème je ne me doutais pas que ce beau cabriolet était au creux de la vague merci de m'avoir lu a bientôt barchet62 |
200ktm | ![]() J’ai la même chose pour mon modèle 99 Il suffit de ne pas faire le plein à ras bord pour éliminer cette odeur d’essence |
vadorlhooq | ![]() Oui j ai aussi le soucis sur la mienen sortie d'usine fin 97 et immatriculée début 98 en Allemagne . Apparemment svt la soupape de dégazage dans l'aile avd qui merde , et fait exploser les clapets du réservoir . parfois c est simplement la goulotte plastoc fissurée ou mal vissée à l'embase . mais l'accès au réservoir est compliqué ! !! !!! http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/sujet-667428-828886-109333-1-Loire-42-Youngtimer-La-Derniere-Fiat-Maggiora.html#topic5836609 ([ Loire 42 ] Youngtimer : la dernière Fiat Maggiora :: Forum de VadorLhooq) Dernière édition le 08/03/2022 à 19:24 par vadorlhooq, édité 1 fois |
vadorlhooq | ![]() Citation de barchet : « je ne me doutais pas que ce beau cabriolet était au creux de la vague » Un creux, un creux ... http://www.classictrends.eu/fr/fiat/barchetta.php (Evolution de la cote Fiat Barchetta (1994 - 2005) en France) ... examine la courbe !!! Dernière édition le 08/03/2022 à 19:27 par vadorlhooq, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|