Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 3732 vues |
votre fiat 500 en photo |
nicophoto | ![]() ÊÊÊ ÊÊ Bonjour, je cherche une Fiat 500 rouge orange ou rose pour un projet d'affiche pour les livres edition 10/18. La photo represente quelqu'un de dos dans sa Fiat 500, face a la mer, la tete sort un peu du toit ouvrant. Cela se passe a dunkerque ou malo vers le 9 ou 10 novembre. Je peux offrir 100 euros pour les gens qui veulent participer ˆ ce projet et voir figurer leur Fiat 500 dans un visuel interressant. Merci dÕavance |
esquale | ![]() va sur leur site : club 500 |
esquale | ![]() Par contre pour ta pochette de livre tu veux plutôt mon coupé ![]() |
roger_moure | ![]() tiens voilà 2 belles qui viennent du var: ![]() ![]() |
radar | ![]() la mienne |
Papa_Polka | ![]() très belle 500 radar ![]() ![]() |
tatou | ![]() Celle de ma femme ![]() |
davcam | ![]() c est trop geniale cette 500...j ai teste il ya trois ans..115 a trois dedans et un bruit incroyable..sans parler du klaxon italien..genialissimo!! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Sympathique cette petite Fiat 500 Cabriolet ! ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 08/2020 (17). ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() « Bonsoir. ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (première photo : du Net) ![]() |
Honda1981 | ![]() Ce n'est pas la mienne, mais version sympa ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Très chouette oui |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 03/2021 (41). ![]() ![]() |
Mgoo2000 | ![]() J'ai retrouvé cette photo sympa et pleine de couleurs !!! Petite Italie la fin de semaine du grand prix... 2019. ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 06/2022 (17). ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 569 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|