| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 50 messages 3724 vues |
Ferrari 612 Scaglietti = vous aimez ??? |
| fourmotion | le sam 17 janv 2004 à 14:45
faites votre choix!!! ![]() ![]() |
| guillaume343ch | le sam 17 janv 2004 à 14:45
J'aime plus l'arriére que l'avant, mais bon je suppose que le jour où je la verrais en vrai sur la Place du Casino, je changerais surement d'avis... |
| fourmotion | le sam 17 janv 2004 à 14:51
guillaume343ch-->je pense que tu tomberas sous le charme!!! |
| Merco_S55_AMG | le sam 17 janv 2004 à 14:57
pourquoi pas apres tout, les phares changent un peu de la production ferarri |
| Tovaritch | le sam 17 janv 2004 à 15:32
moi je suis deja sous le charme...mais,comme disait l autre ou mettre la plaque? |
| merco.boy | le sam 17 janv 2004 à 15:34
si on me la donne je crache pas dessus |
| Eric | le sam 17 janv 2004 à 15:40
Bof. |
| uncrissementdan | le sam 17 janv 2004 à 15:49
Bof aussi...y'a eu mieux... |
| spilner | le sam 17 janv 2004 à 16:27
j'adore mais je prefere l'ancienne de ligne |
| ultime | le sam 17 janv 2004 à 17:10
j'aime pas l'avant |
| aRnou | le sam 17 janv 2004 à 18:07
C'est un nouveau style donc il faut s'y faire l'avant est moins réussi que l'arrière |
| phaeton | le sam 17 janv 2004 à 18:08
Je préfère la 612 tagliatelli ou la Enzo macaroni!!! |
| nicolas | le sam 17 janv 2004 à 18:50
Même remarque que Guillaume Elle est déja sortie ? |
| dédé52 | le sam 17 janv 2004 à 20:15
Pour moi la 456 restera un edes plus belles ferraris de tous les temps. Cette remplaçante me déçoit et l'intérieur est de mauvais gout |
| freemen | le sam 17 janv 2004 à 20:43
perso je préfère la 456 gt d'avant |
| atlantique310 | le sam 17 janv 2004 à 20:58
J'aime bien. J'attend de voir en vrai. Sur certaines photos c'est pas toujours top.Mais j'ai appris à me méfier des clichés. |
| Merco_S55_AMG | le ven 19 mars 2004 à 16:42
http://turbo.m6.fr/html/magazine/essais/auto/325/arret.php# |
| turbo1980 | le ven 19 mars 2004 à 16:46
bah je l'ai vue a geneve je prefere une 456 |
| Earendil | le ven 19 mars 2004 à 16:47
La plus belle de toutes les Ferrari... Tiens une photo de Genève : |
| kLd | le ven 19 mars 2004 à 16:49
ils ont prevue de faire un v10 mazout |
| Earendil | le ven 19 mars 2004 à 16:49
Oups.... ![]() |
| kLd | le ven 19 mars 2004 à 16:50
ils ont prevue de faire un v10 mazout |
| groland | le ven 19 mars 2004 à 16:50
je la trouve vraiment magnifique bien plus belle que la 456 que je trouvait un peu bof quelle sont les moteur qu'il y aura dessus |
| Belga1 | le ven 19 mars 2004 à 16:53
Moi, j'aime pas les Ferrari |
| merco.boy | le ven 19 mars 2004 à 16:54
Belga1 |
| Da_Master | le ven 19 mars 2004 à 16:54
kld> sérieusement? |
| merco.boy | le ven 19 mars 2004 à 16:55
non maserati va avoir le v10 mazout de vag c different |
| groland | le ven 19 mars 2004 à 16:56
belga g du mal a te croire |
| turbo1980 | le ven 19 mars 2004 à 16:57
ça m'etonnerait meme po |
| Belga1 | le ven 19 mars 2004 à 16:59
j'aime pas parce que je sais pas acheter mieux que la 328, après c'est trop cher pour moi... |
| groland | le ven 19 mars 2004 à 17:01
alors qu'elle le moteur de cette 612 belga> elle est deja superbe la 328 |
| turbo1980 | le ven 19 mars 2004 à 17:02
une belle 328 e36 et 46 |
| merco.boy | le ven 19 mars 2004 à 17:02
Autoflagellation belga? |
| Belga1 | le ven 19 mars 2004 à 17:05
Oui Merco autoflagellation, on n'est jamais content... Oui groland moi je l'aime bien quand même.... |
| -JP | le ven 19 mars 2004 à 17:45
Moi, j'adore l'avant!! |
| stefanel | le ven 19 mars 2004 à 19:32
ça me fait marrer les guss qui disent que ça leur plaît pas... si on leur en offrait une, à mon avis, ils hésiteraient peu !!! |
| 330_C-ISTE | le ven 19 mars 2004 à 19:40
stefanel> |
| spider | le ven 19 mars 2004 à 19:43
oui c sur ! |
| roger_moure | le ven 19 mars 2004 à 20:03
non J'ADORE |
| Merco_S55_AMG | le ven 19 mars 2004 à 20:05
"ça me fait marrer les guss qui disent que ça leur plaît pas... si on leur en offrait une, à mon avis, ils hésiteraient peu !!! " et ca pour 99% des voitures |
| VGX-M3 | le ven 19 mars 2004 à 20:33
Elle est bcp plus belle en vrai. La ligne est très pure et seul l'avant demande un peu d'habitude. On dit chez Ferrari qu'elle doit tenir son rang dans la gamme pour 10 ans environ, et que, en conséquence, l'avant est un peu avant-gardiste à cause de cela. L'intérieur est superbe, avec une finition en net regain. L'arrière est suffisament spacieux pour accueillir 2 adultes, pour peu que ce ne soit pas O'Neal et Akebono... |
| fourmotion | le ven 19 mars 2004 à 20:50
Pr ceux qui ont eu la chance de se rendre a Geneve ,vous avez change d'avis sur la 612 ??? |
| mixomatos | le ven 19 mars 2004 à 20:51
j accroche tjs autant cette face avant digne des sixties |
| tybreton | le ven 19 mars 2004 à 21:01
moi j adore |
| sygnus | le ven 19 mars 2004 à 21:03
nan !!! j m pas ! ni l'avt ni l'ar ni le profil ni l'int ! sais pas pq, c pas beau, la 456 c'était autre chose... oui, oui j'assume !....... |
| jankrisb | le ven 19 mars 2004 à 21:07
J'ai voté que je l'aimais bien, mais je la trouve un peu etrange. J'aime l'avant, l'arriere aussi (meme si je trouve les feux un peu trop petits proportionnellement) mais le flanc me parait un peu euh... vide, il se passe pas grand chose sur le cote et on s'ennuie un peu en la regardant. Les roues sont pas terribles non plus. Ca donne envie de les changer immédiatement, et surtout de lui mettre le meme diametre a l'avant et a l'arriere. Elles ont l'air trop petites en fait !!!! Bon maintenant, ca reste une superbe bagnole, un truc démentiel mais ca me laisse un tout petit peu sur ma faim ! |
| commendatore | le ven 19 mars 2004 à 22:48
moi j'adore pour la V10 tdi je me demande ou kld va chercher ses infos... dans les poubelles?! |
| -JP | le ven 19 mars 2004 à 23:08
Un TDI sur une ferrari???? 'faut pas exagérer quand même... |
| antibx | le ven 19 mars 2004 à 23:10
ben je la trouvais pas top sur les foto mais je l'ai vue a geneve...et je l'est trouvé geniale!!! sutaout l'avant que je trouve vraiment tres bo en vrai alors que j'etait pas convaincu sur les tof!!! |
| jankrisb | le ven 19 mars 2004 à 23:13
Bon ben fournissez m'en une pour que je puisse juger sur pièces ! |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1543 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|