Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
24 messages 2814 vues |
F40 560CV VS LOTUS ELISE ONE ELEVEN 170CV |
aston | le mer 9 oct 2002 à 11:39
[url=http://Montlhéry 2001 : Lotus Elise 111S One Eleven (170 ch) VS Ferrari F40 (560 ch)]Montlhéry 2001 : Lotus Elise 111S One Eleven (170 ch) VS Ferrari F40 (560 ch)[/url] |
aston | le mer 9 oct 2002 à 11:40
Voila le lien qui fonctionne http://charlym3.free.fr/vidéos/One_Eleven_Association_111S_versus_F40_Monthlery_2001.mpg |
aston | le mer 9 oct 2002 à 11:41
Quelle merde aller sur cette page et demerder vous http://charlym3.free.fr/ |
rufctr2 | le mer 9 oct 2002 à 11:41
Cette vidéo a fait le tour de la planete !! On voit bien la diff entre les deux tours avec la f40,; par contre toutes les autres voitures semblent au ralenti !! |
palome | le mer 9 oct 2002 à 11:43
fo voir si le gars en F40 est a fond. Je veux dire il doit quand meme flipper un minimum de la vautrer |
tex | le mer 9 oct 2002 à 12:10
ouais, ben le gars en F40, il a peur de la vautrer, c clair... et cela peut aisément se comprendre... mais fo reconnaitre que le gars avec la lotus il marche relativement bien... |
aston | le mer 9 oct 2002 à 15:16
Si tu va sur un circuit avec un caisse comme ca c'est pas pour te faire suivre pas une lotus et si tu écoute le moteur le mec je pense pas qui roule tranquille |
palome | le mer 9 oct 2002 à 15:37
aston >> Mettre le pied au plancher en ligne droite c pas comme ca qu'il va la vautrer.. A mon avis il est pas a la limite dans les virages c ca que je voulais dire. Clair que le pilote de la lotus touche sa bille |
maxsub | le mer 9 oct 2002 à 15:55
frachement, le gars en F40 attaque pas trop. et im est vachement ralenti par les touristes |
aston | le mer 9 oct 2002 à 15:57
dans les touristes y'a quant meme de belle porsche |
maxsub | le mer 9 oct 2002 à 15:59
c'est pas contradictoire |
François78 | le mer 9 oct 2002 à 18:27
le mec en F40 il n'attaque pas du tout ! il monte haut dans la courbe alors que l'autre coupe au max à la corde !! lors des réaccélérations, on voit bien la différence !!! faut quand même pas réver !! |
phoenix | le mer 9 oct 2002 à 18:33
une F40 reste une F40....une légende ! |
remidaft | le mer 9 oct 2002 à 18:37
cki méclatte dans cette vidéo c le renault spider avec les 2 bonomes au casque jaune...mais la voiture n'avance ke d'al |
Autoweb | le mer 9 oct 2002 à 19:53
Pour info le type qui touche en Elise c'est le président du club One Eleven... |
whoo_hah2001 | le mer 9 oct 2002 à 20:01
vu le bruit de la F-40 .. il pousse quand meme !!! et puis si il monte aussi haut ds la courbe inclinée c pour prendre un max de vitesse non ? |
ptit_lolo | le mer 9 oct 2002 à 21:30
Le pilote de la Elise se débrouille bien. Mais je comprend pas que des Porsches n'arrivent pas à suivre la Elise... Et le gars en Ferrari freine très tot pour les virage alors que la Elise doit vraiment attendre le dernier moment. |
beepbeep | le jeu 10 oct 2002 à 09:42
Moi j'ai grillé une Lotus Elise sur le Sambuc... avec une Sub d'origine... donc je grille une F40 !!! Faut arrêter le délire !!! On voit bien que la F40 freine très tot, et que le gars en Elise prends un maximum de risque... trop d'ailleurs quand on voit le freinage entre les 2 porsches... C'est pas parce que tu vas sur circuit que tu roules a fond, tu peux simplement avoir envie de te faire plaisir et sans forcément être aux limites... |
Xave | le jeu 10 oct 2002 à 10:10
Alors : Sur un circuit sinueux et sur le SEC !!!! Une ELISE tourne largement mieux qu'une Porsche et une Sub'... (sauf une GT3...). J'ai vérifié ceci à pluseurs reprises... notamment en tournant "contre" des Porsches... En + une Sub' freine bcp + tot qu'une Elise et sur un circuit, c'est le secret!!! Et une Sub' ne freine pas longtemps...... En effet, toutes les Elises tournaient mieux... (sauf Sub' très préparées...) Par contre sur l'humide : PAS TOUCH' aux Sub'..... De même lorsqu'il y a de grandes lignes droites l'Elise n'est pas u Dragster !! |
speedyellow | le jeu 10 oct 2002 à 12:40
Toop la classe le mec !! A fond ou pas il à pas peur et la F40 pas plus impressionante que ca !!!! |
beepbeep | le ven 11 oct 2002 à 09:05
Xave, pour info, le freinage des Sub d'origine est tellement merdique que j'en connais pas une qui soit pas d'origine... à 30 000km maxi, les disques sont soit voilés, soit fendus, et vu le prix des merdes d'origine, tout le monde mets des Tarox avec plaquettes Mintex ou Ferrodo, donc en général, les Sub que tu verras sur circuit freine fort et longtemps... Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi... une Elise, plus légère, freinera plus tard qu'une Sub, mais à pilote égal, c'est là toute la différence... au Sambuc notament, tu arrives à 180 km/h au bout de la ligne droite, faut avoir un gros coeur pour attendre la panneau 50m pour se jeter sur les freins... y'en a peu qui y arrivent et avec la Sub, j'essaie même pas !!!! |
Xave | le ven 11 oct 2002 à 09:25
BeepBeep > Je roule souvent avec la 111S un "peu" préparée et le WE dernier: j'ai essayé la STI : c'est celle que je prendrais si je ne roulais pas autant... C'est du bestial... Elle me rappel un peu la lotus en "plus facile" et surtout beaucoup + violent: ça pousse !!!! Mais bon, la 111S, je ne m'en sert par tous les jours... Mais c'est vrai que sur circuit sinueux: une Sub' a qd même du mal derrière l'Elise...... |
beepbeep | le ven 11 oct 2002 à 09:37
L'Elise est vraiment taillée pour le circuit... face à une Sti, y'a pas photos... c'est quasiment x2 pour le poids... alors la différence d'inertie en courbe et au freinage est énorme, la Sub n'as aucune chance, par contre en sortie de courbe et en ligne droite la Sub fait la différence... Avec le gars en Elise, on a fait un paquet de tour ensemble, et j'hallucinais quand je le voyais prendre certaines courbes... y'a pas d'amortisseurs là dessus ? ça tourne vraiment à plat, c'est joli à voir... pendant ce temps moi je prenais du roulis et je détruisais mes pneus... pourtant lui ne forçait pas !!! Si je n'avais pas besoin de mon break, je prendrais une Elise, ça a vraiment l'air sympa à piloter !!! |
phoenix | le ven 11 oct 2002 à 10:03
waouw ! je viens tot juste de matte rla video et le gars en Elise il assure grave.... Il prends de bonnes trajectoires et il a un coup de mains precis et assurer... par contre a mon avis le mec à la F40 il ne force pas du tout en vorauge par contre en accél, il lache la sauce.... très belle video.... g aussi noté le joli plateau ce jour la sur le circuit... plaisant à voir et à revoir... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|