Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
27 messages 2918 vues |
Donkervoort D20 ! |
Caterham_7 | ![]() ![]() la dernière Donk ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2.8 V6 audi 225ch ... ![]() ![]() |
*CNN* | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Yesss, meme si ça n'a plus qu'un tres vague rapport avec la Super 7 |
Caterham_7 | ![]() disons qu'ils ont retravaillé l'aerodynamique |
blueleon | ![]() disons surtout qu'ils on fait de la place pour un V6 de 2.8l, parce que question aero, les roues non carénées, c'est pas tip-top |
le.gaumais | ![]() l'avant ![]() sinon ca doit bien pousser |
Caterham_7 | ![]() si ils carrosaient les roues ... yaurait vraiment PLUS rien de l'esprit Seven |
Xave | ![]() 2.8 l : ça doit etre bien plus lourd que le 1.8 Turbal....... Quel poids STP ? |
blueleon | ![]() cat7> ![]() |
Caterham_7 | ![]() 685kg ... |
blueleon | ![]() 225ch, j'ai presque envie de dire seulement.... ils auraient pu en sortir plus du 1.8T |
Caterham_7 | ![]() V6 2.8 |
blueleon | ![]() j'ai bien vu qu'il s'agissait du V6 2.8, mais justement, il y a bien eu une version 1.8T qui fait justement 225ch chez Audi dans la S3 et chez Seat dans la Leon Cupra R. Alors pourquoi avoir été chercher le V6 et ne pas se "contenter" du 1.8 ??? |
Caterham_7 | ![]() pour pouvoir faire des évolutions moteurs plus méchantes |
le.gaumais | ![]() je la trouve bcp plus belle comme ds la photo avec la caravane postee sur le sujet jaguar xjr15 |
Caterham_7 | ![]() c pas la même ... celle de la caravane c'est la D8 de 150 180 ou 210ch |
le.gaumais | ![]() ca je sais je parle juste du look de l'avant. maintenant c'est vrai que le v6 rentrait probablement pas dans cette configuration de l'avant |
Caterham_7 | ![]() ils arrivent bien à mettre deux moteurs dans une cat ![]() le problème c plutot le poid du moteur |
le.gaumais | ![]() oui mais bon vu que l'argument prncipal c'est le poids je trouve ca con de mettre un moteur plus lourd si il n'est pas bcp plus puissant surtout qu'une d8 fait un beau bruit aussi et qu'une donk pour moi c'st pas le bruit d'un v6 |
Caterham_7 | ![]() une donk c le bruit de l'echappement ![]() |
le.gaumais | ![]() ca je sais mais au passage en rue une d8 fait un beau bruit qd meme j'avais remarque que c'est pas tt a fait le meme bruit qu'une leon ou une passat |
j'adore_la_golf | ![]() enfin le 1.8l 20V il fait quand meme un très joli bruit ![]() ![]() en tout cas ca promet si ils mettent un Turbo à leur V6!!! ![]() ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() vous connaissez cette Donk de 360ch qui était à vendre ya un moment dans SA ? |
Caterham_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() c'est pas un aileron de tapettes ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() et la Wide Track avec le 210 ch ils la continuent? Parce qu'elle est superbe celle la ![]() |
Caterham_7 | ![]() ui elle est au catalogue |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|