Quel est le prix pour refaire une peinture complète d'une Dodge Challenger 1970 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDodgeChallengerQuel est le prix pour refaire une peinture complète d'une Dodge Challenger 1970           Répondre    
Dodge Challenger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Dodge ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
5865 vues
Quel est le prix pour refaire une peinture complète d'une Dodge Challenger 1970
QuaTTroDeSigN le dim 3 avril 2016 à 17:29
Bonjour ;

En étant le fils de 15 ans je voudrais qu'on retape la superbe Challenger de 1970 de mon père mais le soucis c'est que notre budget est pas énorme .

ici je voudrais avoir un prix approximatif pour refaire la peinture qui s'écaille . Voici comment elle est .

Merci d'avance pour vos réponses .=D
teuschi le dim 3 avril 2016 à 17:32
Juste la peinture, compte 2.000-2.500. Ensuite ça dépendra de la tôlerie a faire parce qu'une caisse de 1970 est forcément pourrie, et propre sur merde = merde.
toyoast le dim 3 avril 2016 à 18:20
Un collègue a fait refaire la peinture de sa Mustang 64 il y a peu. 2200€ avec un tout petit peu de débosselage.
Brice176 le dim 3 avril 2016 à 18:22
La voiture est poncé par la pluie ça fait du boulot en moins :D
lbad le dim 3 avril 2016 à 19:03
Et le reste de la voiture il est comment ? Des photos par curiosité ? parce qu'avant d'avoir une belle peinture (ce qui est le plus facile) il faudrait peut être déjà la remettre en route sérieusement et voir ce qui ne va pas dessous, dedans etc. ?
fujiyama le dim 3 avril 2016 à 19:21
Ca me rappelle la fois où ma voiture de loc (blanche) s'était fait dragué sévère :D
Brice176 le dim 3 avril 2016 à 21:55
Ça claque comme caisse
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dodge Challenger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Dodge ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDodgeChallengerQuel est le prix pour refaire une peinture complète d'une Dodge Challenger 1970             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Leon Détroit Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Renault Trafic Ferrari Audi A4 Opel Grandland X Porsche 911 Emission Turbo Mercedes Classe E Renault Clio Calendrier
MarquesSeat Peugeot Volkswagen Renault Ferrari Audi Opel Porsche Mercedes Dacia Smart BMW Toyota Ford Honda Skoda Alfa Romeo Hyundai
Actuellement, il y a 437 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales