Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 10263 vues |
![]() |
QuaTTroDeSigN | ![]() Bonjour ; En étant le fils de 15 ans je voudrais qu'on retape la superbe Challenger de 1970 de mon père mais le soucis c'est que notre budget est pas énorme . ici je voudrais avoir un prix approximatif pour refaire la peinture qui s'écaille . Voici comment elle est . ![]() Merci d'avance pour vos réponses .=D |
teuschi | ![]() Juste la peinture, compte 2.000-2.500. Ensuite ça dépendra de la tôlerie a faire parce qu'une caisse de 1970 est forcément pourrie, et propre sur merde = merde. |
toyoast | ![]() Un collègue a fait refaire la peinture de sa Mustang 64 il y a peu. 2200€ avec un tout petit peu de débosselage. |
Brice176 | ![]() La voiture est poncé par la pluie ça fait du boulot en moins ![]() |
lbad | ![]() Et le reste de la voiture il est comment ? Des photos par curiosité ? parce qu'avant d'avoir une belle peinture (ce qui est le plus facile) il faudrait peut être déjà la remettre en route sérieusement et voir ce qui ne va pas dessous, dedans etc. ? |
fujiyama | ![]() Ca me rappelle la fois où ma voiture de loc (blanche) s'était fait dragué sévère ![]() ![]() ![]() |
Brice176 | ![]() Ça claque comme caisse |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|