[testdrive inside] Lamborghini Gallardo roadster 2007 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[testdrive inside] Lamborghini Gallardo roadster 2007   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
71 messages
3454 vues
[testdrive inside] Lamborghini Gallardo roadster 2007
rafabenz le sam 22 mars 2008 à 00:14
Que des loc' je supose ?
Ruff_Ryders le sam 22 mars 2008 à 00:18
Oui ;) hormis l'a8, le TT et 2 cayennes.
The_Founky le sam 22 mars 2008 à 00:19
Ca se pose meme pas comme question....biensur

pourquoi toujours vouloir se faire remarquer je ne comprends pas cette mentalité
Ruff_Ryders le sam 22 mars 2008 à 00:21
C'est pas histoire de ce faire remarquer c'est juste un plaisir de ce marrier avec de belles voitures ;)

Quand tu t'es/quand tu voudras te marrier t'a pas voulu/ou tu voudrais pas te balader avec la plus belle des voitures ?

Y'a rien de je me la péte ;)

rafabenz le sam 22 mars 2008 à 00:22
Y'a rien de je me la péte

mmmmm même pas un tout petit peu ?:D
Ruff_Ryders le sam 22 mars 2008 à 00:24
Lol allez un tout petit peu ;) :D

le CLS AMG c'est pas une loc ;)

:p
The_Founky le sam 22 mars 2008 à 00:26
Ok si c'est uniquement pour ca je comprends;)

Par contre je vois toujours les jours des ptits cakoss louer des voitures pour le weekend en allemagne juste pour se la peter dans le quartier et ca je trouve ca d'un débile.... pcq si t'as pas les moyens t'assumes c'est tout faut pas peter plus que son cu*
Ruff_Ryders le sam 22 mars 2008 à 00:27
Je pense la même chose ;)
rafabenz le sam 22 mars 2008 à 00:28
Quand j'etais en stage dans une boite de location ca arrivais souvent ce genre de situation, une bande de 3/4 jeunes qui veulent un 4*4 ou une grosse berline pour un w-e...

Heureusement que les conditions de loc' etaient très restrictives :good:
Dernière édition le 22/03/2008 à 00:30 par rafabenz, édité 1 fois
Ruff_Ryders le sam 22 mars 2008 à 00:29
Ba quand tu vois les taros pour un week end pour une gallardo ou une f430 ca refroidis :oh:

Surtout la caution...:arg:
idole le sam 22 mars 2008 à 11:05
C'est clair que faut en avoir envie :D
yophop le sam 22 mars 2008 à 11:30
Belle essai Gixerman :good:.

Par contre si tu veux une Lambo, n'oublie pas ce que tu avais dit :

"Ferrari: déjà donné, tu pars sur circuit avec, et si par chance tu y arrive sur place tu es sûr de rentrer en twingo de location....En plus le panneaux :regarde-moi chuis un beauf en ferrouze qui fait les bords du lac le samedi, pas trop notre truc:bad: .

Lambo: idem...en pire :image de beauf, parait-il pas très fiable, pas terrible sur piste, nécessaire de vendre un rein pour payer une révision....Bye-bye..."
gixerman le sam 22 mars 2008 à 12:49
Oulà pour la main à l'intérieur du volant je précise que c'est moi qui ai pris la photo quand le concesionnaire roulait, donc je suis discultpé:D

Concernant le financement (pour Vassim), je ne compte pas me faire aider pour le paiement, je viens de commencer à travailler dans un domaine qui paye bien, donc je me laisse unans voir un ans et demie pour pouvoir l'assumer sans trop me priver à côté!
marko le sam 22 mars 2008 à 12:59
Quand tu t'es/quand tu voudras te marrier t'a pas voulu/ou tu voudrais pas te balader avec la plus belle des voitures ?
si, biensur. mais une auto style vieille traction de chez citroen ou une vieille auto de collection dans ce genre. mais pas une ferrouze ou autre supercar ;)
apres chacun choisit son style
whoo_hah2001 le sam 22 mars 2008 à 13:22
En blanche elle est magnifique :love:
kld le lun 24 mars 2008 à 10:34
Gixerman > tu dit avoir rouler tres vite:louche: tu serait pas de Marseille :D :D , je connait un peut la facon dont les essai se passe et je ne pense pas que ta vitesse annoncé et vraiment juste;) .

gixerman le lun 24 mars 2008 à 11:47
Ben détrompe-toi je ne suis pas marseillais....Demande à Sebgizmo si on fait semblant quand on essaie des caisses...Plus érieusement, les 2 essais que j'ai fait chez Lambo se sont passés de la même manière:le concesionnaire ou le chef mécano sont présent mais ils ne t'empéche pas de mettre plein gaz, sous le sens ou ils savent bien que celui qui essaye ce genre de voiture veut savoir si ça marche..... SI tu connais la route de Chancy sur genève tu saura que des petites pointes sont possibles..

Et finalement, comme tu va me dire que je me prends pour un "païlote" qui sait juste écraser l'accélérateur en ligne droite, sâche que je taquine un peu le volant depuis mes 12 ans sur 911 RS puis F40 Et GT3 entre autres, en passant par la formule ford, renault et F3, donc j'arrive presque a faire un essai en mettant un peu les gazs sans être trop totalement dépassé, et surtout je ne m'amuse pas à ça dans des situations limites genre traffic ou mauvaise visibilité.
Dernière édition le 24/03/2008 à 11:50 par gixerman, édité 1 fois
Toniciano le lun 24 mars 2008 à 12:06
En même temps quand on monte dans une supercar on s'attend "un peu" à ce que ça marche, la plupart des acheteurs essayent rarement d'ailleurs si on regarde bien.

La plupart des caisses que j'essaye sont celles que j'achète pas tiens :D :D
sebgizmo le lun 24 mars 2008 à 12:38
Citation de GIX :

« Demande à Sebgizmo si on fait semblant quand on essaie des caisses... »

ben disons que la derniere fois j'ai failli vraiment me pisser dessus: Gixerman etait seul devant dans la vantage et moi derriere avec philizy dans le Z4M. :oh: :oh: :oh:
usualpierrot le lun 24 mars 2008 à 14:43
Bon les gars j'arrive en Suisse l'année prochaine...je sens que jv m'y plaire :D
Dany.Heatley le mar 25 mars 2008 à 16:14
Very nice :love:
Comprend pas qu'on puisse avoir un pull aussi pourri dans la vie en general alors au volant d'une lambo :louche: :oh:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[testdrive inside] Lamborghini Gallardo roadster 2007   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Bigster prix Hyundai Inster Ford Mustang Mach-E Alfa Romeo emploi BYD Voiture de l'Année Mini marché hydrogène Jeep Compass
MarquesDacia Hyundai Ford Alfa Romeo Nissan BYD Mini Maserati Jeep Renault Geely Volkswagen Hennessey Subaru Porsche Honda Volvo Mazda
Actuellement, il y a 647 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement