Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
71 messages 3454 vues |
![]() |
rafabenz | ![]() Que des loc' je supose ? |
Ruff_Ryders | ![]() Oui |
The_Founky | ![]() Ca se pose meme pas comme question....biensur pourquoi toujours vouloir se faire remarquer je ne comprends pas cette mentalité |
Ruff_Ryders | ![]() C'est pas histoire de ce faire remarquer c'est juste un plaisir de ce marrier avec de belles voitures Quand tu t'es/quand tu voudras te marrier t'a pas voulu/ou tu voudrais pas te balader avec la plus belle des voitures ? Y'a rien de je me la péte |
rafabenz | ![]() Y'a rien de je me la péte mmmmm même pas un tout petit peu ? |
Ruff_Ryders | ![]() Lol allez un tout petit peu ![]() le CLS AMG c'est pas une loc ![]() ![]() |
The_Founky | ![]() Ok si c'est uniquement pour ca je comprends Par contre je vois toujours les jours des ptits cakoss louer des voitures pour le weekend en allemagne juste pour se la peter dans le quartier et ca je trouve ca d'un débile.... pcq si t'as pas les moyens t'assumes c'est tout faut pas peter plus que son cu* |
Ruff_Ryders | ![]() Je pense la même chose |
rafabenz | ![]() Quand j'etais en stage dans une boite de location ca arrivais souvent ce genre de situation, une bande de 3/4 jeunes qui veulent un 4*4 ou une grosse berline pour un w-e... Heureusement que les conditions de loc' etaient très restrictives ![]() Dernière édition le 22/03/2008 à 00:30 par rafabenz, édité 1 fois |
Ruff_Ryders | ![]() Ba quand tu vois les taros pour un week end pour une gallardo ou une f430 ca refroidis ![]() Surtout la caution... |
idole | ![]() C'est clair que faut en avoir envie |
yophop | ![]() Belle essai Gixerman ![]() Par contre si tu veux une Lambo, n'oublie pas ce que tu avais dit : "Ferrari: déjà donné, tu pars sur circuit avec, et si par chance tu y arrive sur place tu es sûr de rentrer en twingo de location....En plus le panneaux :regarde-moi chuis un beauf en ferrouze qui fait les bords du lac le samedi, pas trop notre truc ![]() Lambo: idem...en pire :image de beauf, parait-il pas très fiable, pas terrible sur piste, nécessaire de vendre un rein pour payer une révision....Bye-bye..." |
gixerman | ![]() Oulà pour la main à l'intérieur du volant je précise que c'est moi qui ai pris la photo quand le concesionnaire roulait, donc je suis discultpé Concernant le financement (pour Vassim), je ne compte pas me faire aider pour le paiement, je viens de commencer à travailler dans un domaine qui paye bien, donc je me laisse unans voir un ans et demie pour pouvoir l'assumer sans trop me priver à côté! |
marko | ![]() Quand tu t'es/quand tu voudras te marrier t'a pas voulu/ou tu voudrais pas te balader avec la plus belle des voitures ? si, biensur. mais une auto style vieille traction de chez citroen ou une vieille auto de collection dans ce genre. mais pas une ferrouze ou autre supercar apres chacun choisit son style |
whoo_hah2001 | ![]() En blanche elle est magnifique ![]() |
kld | ![]() Gixerman > tu dit avoir rouler tres vite ![]() |
gixerman | ![]() Ben détrompe-toi je ne suis pas marseillais....Demande à Sebgizmo si on fait semblant quand on essaie des caisses...Plus érieusement, les 2 essais que j'ai fait chez Lambo se sont passés de la même manière:le concesionnaire ou le chef mécano sont présent mais ils ne t'empéche pas de mettre plein gaz, sous le sens ou ils savent bien que celui qui essaye ce genre de voiture veut savoir si ça marche..... SI tu connais la route de Chancy sur genève tu saura que des petites pointes sont possibles.. Et finalement, comme tu va me dire que je me prends pour un "païlote" qui sait juste écraser l'accélérateur en ligne droite, sâche que je taquine un peu le volant depuis mes 12 ans sur 911 RS puis F40 Et GT3 entre autres, en passant par la formule ford, renault et F3, donc j'arrive presque a faire un essai en mettant un peu les gazs sans être trop totalement dépassé, et surtout je ne m'amuse pas à ça dans des situations limites genre traffic ou mauvaise visibilité. Dernière édition le 24/03/2008 à 11:50 par gixerman, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() En même temps quand on monte dans une supercar on s'attend "un peu" à ce que ça marche, la plupart des acheteurs essayent rarement d'ailleurs si on regarde bien. La plupart des caisses que j'essaye sont celles que j'achète pas tiens |
sebgizmo | ![]() Citation de GIX : « Demande à Sebgizmo si on fait semblant quand on essaie des caisses... » ben disons que la derniere fois j'ai failli vraiment me pisser dessus: Gixerman etait seul devant dans la vantage et moi derriere avec philizy dans le Z4M. ![]() ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() Bon les gars j'arrive en Suisse l'année prochaine...je sens que jv m'y plaire |
Dany.Heatley | ![]() Very nice ![]() Comprend pas qu'on puisse avoir un pull aussi pourri dans la vie en general alors au volant d'une lambo ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 647 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|