Voiture sans Permis Chatenet CH 26 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoiture sans Permis Chatenet CH 26   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
90 messages
10466 vues
Voiture sans Permis Chatenet CH 26
gagazz le jeu 26 août 2010 à 23:06
Bonjour à tous ,
bon je vous explique mon problème j'ai acheter une voiture sans permis , en mai dernier et depuis le 6 août elle dort chez mon garagiste parce que il faut changé l'essieux arrière complet .
le pire c'est que ce n'est meme pas compris dans la garantie , donc à mes frais et mon garage a ma voiture depuis le 6 août , j'ai perdu mon boulot heureusement que je vie encore chez mes parents :s ( MERCI PAPA )
Et Chatenet re-ouvre pour cause de congée annuel le 30 août à 8h du matin .
mais c'est que ma pièce va être commandé le 30 août pour être reçu normalement 72H après au grand max ...
Trouvez vous normale que je paye 2000€ de pièce et main d'oeuvre alors que je vous conjure que je suis très prudent au volant et que j'ai une conduite souple sur une voiture sans permis qui meme pas 6 mois et qui m'as couté 13800€ ?
j'attend vos avis
sventchik le jeu 26 août 2010 à 23:13
appelle demain ton assurance auto, demande leur si ton contrat contient une protection juridique.

Si oui, contacte les, explique leur le problème calmement.
Normalement, ils prendront ton dossier et t'aideront.

Pour ma part, il me semble qu'il existe un décrêt européen qui précise que toute voiture neuve doit être garantie 2 ans, pièces et main d'oeuvre.
Donc je vois pas pourquoi ton revendeur ne passe pas ca sous garantie....
gagazz le jeu 26 août 2010 à 23:21
j'ai déja fait apel a mon assurance qui as voulu m'aidai et qui n'as rien pu faire parce que CHATENET à un très très très bon avocat
Jugement du tribunal de grande instance de Aix-en-Provence .

hey oui ma voiture est assurer 2 ans pièce et main d'œuvre et 1 an de dépannage gratuit .
mais là leurs Garantie sont de la merde ils ont prétexter que j'avais taper dans l'essieu expré , ( ils auraits vu une trace de marteaux alors que non c'est le bras qui c'est cassé et qui a frauter sur la roue mais voila .
alors ecoute le pire c'est que maintenant je dois faire un credt sur 5 ans pour un truc que je vais vendre dans une semaine :s
corsic@libert@ le jeu 26 août 2010 à 23:39
au lieu de rincer 2000 roros mandate un expert automobile indépendant qui va analyser ton problème et rendra ses conclusions. si y'a un defaut il le trouvera. apres ca sera la voie amiable ou le tribunal.
gagazz le ven 27 août 2010 à 00:21
Attend tribunal j'en est un peu marre tu voie mais bon moi je vais faire mandater un expert le jour ou je vai recevoir la Piece pour voir et après pour me faire rembourser bref merci de vos conseil ;)
Da_Master le ven 27 août 2010 à 00:38
Il faut que ton expert passe avant la réparation pour que ça aie une quelconque valeur !

Qu'est-ce que c'est que ce jugement que tu évoques ; tu as déjà eu le temps de leur faire un procès ?
gagazz le ven 27 août 2010 à 13:37
Si j'ai déjà eu le temps mais bon voilà bref on Vera
sebgizmo le ven 27 août 2010 à 13:43
a voir ta signature c'est ptêt bien toi qui l'a pété ton essieu non?:etourdi:
Yakou23 le ven 27 août 2010 à 14:29
ça drifte une Chatenet CH26 ?
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 14:31
Au niveau de l'orthographe, tu fais concurrence à Legend là !
ziglouglou le ven 27 août 2010 à 16:40
c'est du drift orthograFiK
Kellogs le ven 27 août 2010 à 17:00
ça coûte presque 14.000 euros ces machins là ? :|
'tain faut vraiment pas avoir envie de passer son permis.
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 17:06
Clair que c'est super cher c'est autos sans permis. Et c'est pas solide du tout.

Un jour j'ai été témoin d'un accrochage entre une Clio et une de ces voitures sans permis, c'était juste un petit accrochage dans un rond-point. La Clio n'avait pas une égratignure et la voiturette avait le pare-choc et l'aile littéralement arrachés et complètement pétés...
BlueLeon le ven 27 août 2010 à 17:10

Ben voyons :bad: :D :good:
Kellogs le ven 27 août 2010 à 17:11
Ben voilà quoi, à 19 ans c'était peut être préférable de passer le permis et d'acheter une vraie voiture... Sauf si l'achat de ce machin était bien sûr suite à la perte dudit permis :D
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 17:11
Les freins à main sur le parking avec une voiturette sans permis ?? C'est de la pose moderne ça ! :D
BlueLeon le ven 27 août 2010 à 17:12
Pis apres le train AR en plastoc rend l'ame, curieux non ?:D
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 17:18
C'est incroyablement cher ces bagnoles quand tu vois à quel point c'est de la merde en barre à l'intérieur, sous le capot et dans les soubassements...
Kellogs le ven 27 août 2010 à 17:19
En plus ces espèces de gimmick pour ressembler à une "vraie" voiture c'est un peu pathétique... Entre celles qui veulent ressembler à des corsas, celles qui pompent les phares de la c4 et celles qui de loin et dans le noir sont sensés ressembler à une mini...
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 17:21
Et celles avec des jantes chromées et deux pots d'échappement "sport" à l'arrière ! :D
Kellogs le ven 27 août 2010 à 17:28
En fait c'est pas vraiment des petites voitures, c'est plus des grosses voiturettes pour handicapés.
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 17:30
Il y en a qui ont 4 places. Ca doit bien se traîner la teub quand même avec 4 adultes à l'intérieur.
carpe.diem le ven 27 août 2010 à 17:39
C incroyablement cher parce que c "incroyablement" bien construit.

Elles doivent rester sous la barre des 350 kilos, sont toujours mieux equipées, parfois cab, et ca ne peut se faire que grace a l'emploi massif de materiaux legers et resistants, et donc, chers.

Bon, apres, bien sur, c dla merde :D
gagazz le ven 27 août 2010 à 17:56
je vous rassure que les frein a main je lai fait sur une parking avec une fiat bravo hgt de mon frère voili voilou pas avec la VSP.
Sinon oui pour répondre a certains j'ai perdu mon permis au bout de 3 mois pour excès de vitesse ( 150 sur une route limiter à 90 ... )
et j'ai pris un ans de suspension voili voilou
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 18:07
Hé bé, voili voilou...
Yakou23 le ven 27 août 2010 à 18:10
remarque, le pseudo est adéquat ! :D
Kellogs le ven 27 août 2010 à 18:11
Concevons quand même que du coup on a un peu de mal à croire que tu aies une conduite souple et prudente...

Bon, pour revenir à nos moutons, bah ouais, mandate un expert. Si t'as pas fait le gonzo et que t'as rien à te reprocher, je vois pas où est le soucis. Si par contre tu as "un doute", c'est sûr mieux vaut s'abstenir...
gagazz le ven 27 août 2010 à 18:15
Tkt pas Kellogs j'ai rien n'as me reprocher ;)
parcontre question tout con , je suis nouveau et je cherche à savoir comment vous faites pour faire apparaitre les post de quelqun dans vos réponse quelqun pourrez m'aider ^^ ?
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 18:17
Tu cliques à droite sous les smileys, il y a une icône citation comme ça : << >>
pierrot01 le ven 27 août 2010 à 18:38
>>Et celles avec des jantes chromées et deux pots d'échappement "sport" à l'arrière
y en a bien qui maquille leur 330D en M3 :D
a++
gagazz le ven 27 août 2010 à 19:03
Citation de pierrot01 :

« Et celles avec des jantes chromées et deux pots d'échappement "sport" à l'arrière
y en a bien qui maquille leur 330D en M3 :D
a++ »

Non sincèrement je suis plus content du design ma VSP qui ressemble on va dire a une mini ^^
si regarde Chez d'autre constructeur comme JDM ou Microcar les voiture ressemble a des Opel Agila voir des truc de fou ou aussi Grecav qui a fait une semblant de Smart Fortwo
Malgrès que sa ne marche que a 50 km/h d'origine , c'est bien confortable et consomme rien ;)
je fait 530 bornes avec la miennes .
et en plus les voitures sans permis sont tous gazoil ^^
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 19:11
Ca carbure au mazoil ces immondices ??
pierrot01 le ven 27 août 2010 à 19:13
>>Ca carbure au mazoil ces immondices ??
mouais :D:D
et ca consomme 2 ou 3 L au 100 :D:D :good:

a++
gagazz le ven 27 août 2010 à 19:19
ben oé gazoil et 3,5 litres au 100 km
donc très eco ^^ et pour faire chez moi - mon boulot ( 10 bornes sa sufit )
et sa marche pas j'ai fait Marignane -GAP et le retour avec ( 250 bornes = 5 heure en voiture sans permis )
et Marignane - LE PERTHUS ET + le retour rien que l'allé ( 12H de route ^^ ) 450km ^^
a 3 dans la voiture ( c'est une deux place la copine de mon collegue c'etait calé dans le coffre ^^
idole le ven 27 août 2010 à 19:26
c'est un vrai tombeau en gros...
gagazz le ven 27 août 2010 à 19:57
Citation de idole :

« c'est un vrai tombeau en gros... »

Je ne te comprend pas !
vulpina le ven 27 août 2010 à 19:58
J'y fouttrai bien un moteur de R1 dans la fausse mini de droite :)
gagazz le ven 27 août 2010 à 20:01
Citation de Vulpina :

« J'y fouttrai bien un moteur de R1 dans la fausse mini de droite :) »

Dit toi que j'ai un amis qui a modifier completement la sienne , moteur , embrayage , compteur et tout , mais un truc de fou .
Il a mis un moteur de GSXR ^^
A peine il passe la première elle part en drift la bagnole ^^
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 20:43
450km en 12 heures, à 50km/h maxi, assis dans le coffre d'une voiturette 2 places... Tu lui as payé les séances chez le kiné après ça ??
gagazz le ven 27 août 2010 à 20:56
Oui t'inquiete je suis galant ,
je lui ai meme offert mon beau corps après puisque elle sorti avec moi ^^
olcheval le ven 27 août 2010 à 20:58
:D

ce trip de malade... Elle doit vraiment être amoureuse la nana:D

notez que c'est par galanterie qu'ils lui ont laissé la place la plus confortable :D
Dernière édition le 27/08/2010 à 21:04 par olcheval, édité 1 fois
gagazz le ven 27 août 2010 à 21:05
:D c'est elle qui voulait allé dans le coffre attend elle c'etait calé alonger mis les couvertures les cousins et tout elle avait la glaciere a ses cotès pour boire et tout ^^
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 21:33
Le luxe quoi.
spilner le ven 27 août 2010 à 21:34
J'imagine meme pas si une AX te serait rentré dedans
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 21:35
Bon, en même temps à 45km/h maxi, il a pas du emprunter les grands axes...
spilner le ven 27 août 2010 à 21:40
C'est autorisé sur les nationales limités à 110 ? :D
xsara-wrc_ le ven 27 août 2010 à 21:42
non interdit sur les routes à accès réglementé
Dernière édition le 27/08/2010 à 21:42 par xsara-wrc_, édité 2 fois
gagazz le ven 27 août 2010 à 21:43
sa ne m'empeche pas de les prendre en warning ^^
vulpina le ven 27 août 2010 à 21:45
Citation de gagazz :

«Dit toi que j'ai un amis qui a modifier completement la sienne , moteur , embrayage , compteur et tout , mais un truc de fou .
Il a mis un moteur de GSXR ^^
A peine il passe la première elle part en drift la bagnole ^^ »

si tu as des photos ou des infos ca m'interesse beaucoup ca :love:
Et puis elle a l'air pas si mal la "fausse mini " sur la photo c'est la tienne ?
Tu as des photos de coté et derierre par hasard ?
KalleAnka le ven 27 août 2010 à 21:51
sa ne m'empeche pas de les prendre en warning

Sérieusement les 450 bornes tu les as faites comment ? Tu as pris les nationales ? Il t'a fallu 2 jours pour faire ce trajet, non ?
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoiture sans Permis Chatenet CH 26   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 76 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales