Une mercedes SLR  mclaren abandonnée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUne mercedes SLR mclaren abandonnée           Répondre    
 1 
50 messages
6384 vues
Une mercedes SLR mclaren abandonnée
antimax Le lun 16 avril 2007 19h31
En Espagne,une Slr volée ,à été confisquée par la police,puis abandonnée dans un parking,où elle pourrit sous le soleil et la poussière,les portes sont ouvertes,n'importe qui peut y prendre place,manque juste les clés,si quelqu'un veut la récuperer:D

photos

http://www.motorpasion.com/gallerias/mercedes-slr-mclaren-abandonado-en-granada/1
collabmerco Le lun 16 avril 2007 19h33
Qui a un plateau? :cool:
concombremaske Le lun 16 avril 2007 19h34
Le rouge sur le rouge le vert sur le vert, c'est ca?
J'arrive
EIDE Le lun 16 avril 2007 19h34
C'est abusé sérieux ! et personne à penser à la voler encore une fois !
spider Le lun 16 avril 2007 19h38
MDR :cool: :D :good:

Non c trop louche, personne n'ose la. :bad: :D :good:
hitman_95 Le lun 16 avril 2007 19h39
Adresse du garage ? je suis pret a faire ce voyage si c'est sur que je l'ai :D
xxxthedevilxxx Le lun 16 avril 2007 19h40
Affreuse cette caisse ;)
tovaritch Le lun 16 avril 2007 19h42
Etonnant que personne ne la réclame ou ne vienne la chercher....
Le dealer qui se l est payée doit être en taule...:D
mac.burne Le lun 16 avril 2007 20h11
Dealer... en SLR, on parle plus vraiment de dealers :D
arcona Le lun 16 avril 2007 20h14
Ils sont cons ces policiers......ils connaissent pas Ebay.es ?? :D :D
jmlebest Le lun 16 avril 2007 20h19
Putain c'est triste pour une aussi belle caisse. Elle va finir pour la police espagnol.
EIDE Le lun 16 avril 2007 20h27
ça serait trop dangereux de leur remettre entre les mains.
whoo_hah2001 Le lun 16 avril 2007 20h34
Elle va finir sur un plateau pour la Belgique :D
EIDE Le lun 16 avril 2007 20h43
Les candidats à la présidentielle sont pas content des logements laissé à l'abandon mais ils ont pas pensé aux véhicules.
arcona Le lun 16 avril 2007 20h46
EIDE> c'est en Espagne :etourdi:
jmlebest Le lun 16 avril 2007 20h52
Eide=> dans le nord pas de calais la police a confisqué une M5 et 4 serie 3. Les quatres voitures ont été mise en place pour la police, elles attendent dans un engare le temps que les papier se fassent. Pas mal
EIDE Le lun 16 avril 2007 21h09
C'est abusé, c'est du gaspillage
jmlebest Le lun 16 avril 2007 21h10
Bah non c'est bien.
bigjim Le lun 16 avril 2007 21h11
Elle devait appartenir à un mec qui ne doit pas avoir la conscience tranquille. :D :good:
EIDE Le lun 16 avril 2007 21h11
Faut les remettre sur le marché.
EnFonde6 Le lun 16 avril 2007 21h13
Une M5 pour les policiers ? Elle va tenir 2semaines jusqu'a ce qu'il pleuve un coup :etourdi:
jmlebest Le lun 16 avril 2007 21h30
Je suis d'accord.
tof69 Le lun 16 avril 2007 22h30
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
quel gachis !!!
mac.burne Le lun 16 avril 2007 23h25
Les policiers conduisent pas plus mal que la moyenne.

Ce serait même plutôt l'inverse !
Hasta Le lun 16 avril 2007 23h32
Elle doit pas être vraiment abondonnée car elle passerai pas une nuit sans être intégralement dépouillée.....
also01 Le lun 16 avril 2007 23h38
Mac.burne tu devrais regarder le nombre d'impreza qui ont eu droit au restylage grace au fossé, glicieres de sécurité et tu comprendras qu'ils savent pas conduire, c'est pas de leur faute..du reste une M5 en propal...je ne leur donnerai pas ! déjà qu'en 4 RM ils font des excès..
caiada Le mar 17 avril 2007 11h46
Superbe caisse .. domage.
lolotaz91 Le mar 17 avril 2007 13h27
Mdr le gars sur la photo qui fait croire que c'est la sienne maintenant qu'il a mis ses emprunte partout les flics vont pouvoir l'inculper de vol de voiture :D :D :D :D
rafabenz Le mar 17 avril 2007 13h27
Donner la moi :ouin:
elkanaya Le mar 17 avril 2007 14h22
Bizzard quand meme qu'une SLR stagne sur un parking a GRENADE:louche: ,je suis Espagnol et je vous assure que y'as pas mal de gitans lasbas.:D

ca m'étonnerai fortement que'elle sois abandonner.
vins850 Le mar 17 avril 2007 16h59
+1;)
frenchbenz Le mar 17 avril 2007 17h17
Voici l'article de motorpasion correspondant du lien posté par antimax , qq 'un pourrait il en faire un résumé , en français svp ;)
Estas historias sólo pasan en el cine, o al menos eso pensaba yo, si no fuese porque me lo han documentado con fotos y todo. El caso es que hay un señor Mercedes SLR McLaren abandonado a su suerte en una casa cuartel de la Guardia Civil en Granada. Y para muestra, las imágenes que nos envía nuestro lector tiesto, tomadas hace unos meses.

Por lo visto, en una comprobación rutinaría se identificó el coche como robado, procediendo a su precintado y posterior traslado al retén. Pues ahí lleva desde principios de 2006. La historia completa a continuación, contada por nuestro lector.

Un día una patrulla de la Guardia Civil de Granada ve un SLR. Al ver semejante bicho hacen una comprobación rutinaria, vía radio, de la matrícula del coche. Para su sorpresa el coche al que pertenecen dichas matrículas no es al SLR sino a un Smart… Así que detienen al conductor y requisan el coche. Eso pudo ser, aproximadamente… en el invierno del 2005-2006 y fue la primera vez que yo lo ví, días después de su captura (porque un compañero de curro vive en la comandancia de la Guardia Civil, que es como una urbanización con una comisaria bastante grande).

Bien, pues nos olvidamos un poco del SLR hasta que un día, meses después le pregunté a este compañero si todavía seguía allí y me dijo que sí, y que lo cambiaron de un parking estilo Carrefour (parkings al aire libre pero en las que pones el coche debajo de una estructura metálica para que no le de el sol) al parking normal del sitio este. Total que le daba el solano día y noche (bueno, por la noche no) y que estaba lleno de polvo. Un día en verano volvimos y allí seguía. Le hicimos algunas foto y otro amigo nuestro, muy curioso, dijo: ¿Y este botón de la puerta para qué es? y ¡¡tachán!! La puerta se abrió. Al principio no nos atrevimos a subir pero luego pensamos: ¿cuándo en nuestra vida vamos a volver a tener un SLR sin vigilancia y abierto delante nuestra? Y nos subimos…

Destacar que la puerta la puedes subir y bajar con un dedo, va super blanda, y que cuando te sientas dentro parece que te hayan metido en un guante. Tiene una posición de conducción muy baja y nada más que se ve morro y más morro xDD.

Sorprende que el coche esté abierto, así como que esté tan descuidado, sin tapar, al sol y sin ningún tipo de protección. Vale que es un coche robado y esas cosas, pero si saliese a subasta, las arcas del que ingrese el dinero de esas subastas iban a crecer bastante más de lo que lo hacen normalmente.

Hablando se subastas, no se como estará ese tema, pero todo es enterarse y entre todos hacer una puja para convertirlo en el coche oficial de MotorPasion. Desde la redacción prometemos una vuelta a casa pujador…

No se si será casualidad o no, pero curiosamente es el tercer Mercedes que vemos abandonado en menos de un mes, aunque de diferentes categorías. Primero el de A Coruña y luego el Mercedes 230 SL con complejo de submarino que vimos hace unos días…
Dany88 Le mar 17 avril 2007 17h29
Du coup, quand il faut traduire, il y a moins de monde. Vu que ce n'est pas de l'allemand ou de l'anglais, ce ne sera pas pour moi.
C'est tout de même con de laisser moisir une caisse comme ça.
carpe.diem Le mar 17 avril 2007 17h41
Mac.burne tu devrais regarder le nombre d'impreza qui ont eu droit au restylage grace au fossé, glicieres de sécurité et tu comprendras qu'ils savent pas conduire, c'est pas de leur faute..du reste une M5 en propal...je ne leur donnerai pas ! déjà qu'en 4 RM ils font des excès..

Et des connards qui plantent leur caisse, yen a pas? :louche:
tovaritch Le mar 17 avril 2007 17h42
A l armée par contre ce sont tous des païlotes ! :D
x4n4x Le mar 17 avril 2007 17h54
Traudction rapide :

Ces histoires ne se passent qu'au ciné, ou du moins je le croyais, si je ne m'étais pas documenté avec ces photos et tout...le fait qu'il y'ait une Mercedes SLR McLaren abandonnée au pti bonheur la chance dans un commissariat de la Guardia Civil à Grenade.
Et pour preuve, les images que nous envoie un lecteur tiesto, prises il y'a quelques mois.

De visu, lors d'un controle de routine, la voiture a été identifiée comme volée, et ils ont procédé à sa réquisition pour la rendre plus tard à son proprio.
Ainsi est elle depuis début 2006. L'histoire complète continue, racontée par notre lecteur :

Un jour une patrouille de la Guardia civil de Granada a vu un SLR. Lors d'un controle routier banal, par radio, vérif de la plaque. A sa plus grande surprise la voiture qui correspondait aux plaques n'était pas une SLR mais une Smart. Ainsi ont ils embarqué le conducteur et réquisitionnés la voiture.

Voici l'histoire approximative.... en hiver 2005-2006 et ce fut la première fois que je la vis, quelques jours après sa réquisition, parce qu'un collègue vit au siège de la Guardia Civil, qui est un grand commissariat.

Bien que nous nous éloignons un peu du SLR, jusqu'à ce qu'un jour, quelques mois après que j'ai demandé à mon collègue si elle était toujours là et il me dit que si, et ils l'ont changé d'un parking style carrefour (parking à ciel ouvert ou les voitures sont entreposées sous une structure métallique pour être protégées du soleil au parking) au site actuel. Au final, elle y reste jour et nuit et elle est pleine de poussière. Un jour d'été nous sommes retourné la voir. Nous avions fait quelques photos avec notre ami. Curieusement j'ai dis "Et ce bouton de la porte, à quoi sert-il ?" Bordel !!! La porte s'est ouverte. Au début avant de monter on s'est dit "Quand dans notre vie on reverra un SLR sans vigilance et ouvert à nous ? Et ainsi nous sommes montés

Quand t'es assis dedans tu te sens comment dans un gant, position de conduite très basse etc......

Surprenant que la caisse soit ouverte, comme si personne ne s'en préoccupait, sans aucun type de protection. Ok c'est une caisse volée et tout, blabla surprenant qu'une telle caisse reste là au lieu d'être vendue aux enchères...

Parlant de ventes aux enchères, je sais pas concernant ce thème, mais ca serait ptet bien de faire une "puja" pour la convertir en voiture officielle de MotorPassion. D'ici que la rédaction nous promette un retour à la maison "pujador"

Je sais pas si ce seront des banalités pour vous, mais curieusement c'est la troisieme Mercedes que je vois abandonnée en moins d'un mois bien que pas de même catégorie. D'abord un A à Coruña et ensuite un 230 SL dans un complexe de sous marin ? (ou caisse sous-marin) que nous avons vu un autre jour.

Dernière édition le 17/04/2007 à 18:00 par x4n4x, édité 1 fois
frenchbenz Le mar 17 avril 2007 18h09
Merci pour la traduction , ça c'est de l'efficacité:good: ;)
jazzy Le jeu 23 juil 2009 12h31
Vous croyez qu'elle y est encore ?:oh: :love:

miel64 Le ven 14 sept 2012 10h27
si elle est toujours entrain de prendre la poussière je veux bien la récupérer trés sérieusement
Blueleon Le ven 14 sept 2012 10h38
Et la pelleteuse en or pour le deterrage de post de la semaine revient a miel64 qui s'est inscrit tout expres pour ça :love: :love: :love: :love: :D :good:
Robert_kubica Le ven 14 sept 2012 10h42
:D :good:
spilner Le ven 14 sept 2012 10h44
:D :D :D
rsi Le ven 14 sept 2012 10h46
et qui est surement une grande gueule comme tout ceux qui l'ont ouverte en disant si elle est encore la bas je vais la récupérer...

les mecs, vous n'avez pas de couilles... je suis sur que si Megan Fox se mettait à poil devant vous et vous allumait, vous ne la tringleriez pas...
phastaz Le ven 14 sept 2012 14h35
Blue : :D :D :good:
caiada Le ven 14 sept 2012 17h12
Megan Fox ? Je la baise direct. Pas de chichi
Bidule1972 Le ven 14 sept 2012 17h19
non chi chi c'est après :D
walli Le ven 14 sept 2012 17h33
:D
KalleAnka Le ven 14 sept 2012 17h43
Après tout ce temps a l'abandon, je suppose qu'il faudrait une bonne grosse révision a 10k pour la faire rouler...?
walli Le ven 14 sept 2012 17h49
10k c'était pas le budget normal de mise en route? :D

blague à part, les courroies, les joints, les pneus etc...sans compter tous les zozos qui ont grimpé dedans en dégradant l'intérieur...si c'est seulement 10k, c'est une chance
KalleAnka Le ven 14 sept 2012 17h57
Ouais faut pas négliger le detailing.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUne mercedes SLR mclaren abandonnée             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 172 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales