Un monstre?  FORD GT 2006 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUn monstre? FORD GT 2006   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4   Page suivante 
151 messages
4296 vues
Un monstre? FORD GT 2006
caiada le jeu 14 déc 2006 à 17:17
Voila..
j'ai battue que le record de conso.. environs 39L en 98 km d'autobanh.

( j'ai refait le plein a l'Aral station devant l'aéroport au Findel)

Kel Monstre.. les 200 kmh ..jamais vu un truc battre les 200 comme ça.
C’est même chient de rouler sur autoroute car tu ne fait que freiner..
Cote confort.. ce n’est pas une Scenic… mais pas degeux du tout.. j’ai adorer même ce point.

Par contre.. un boucan d'enfers a l’extérieur.. a l’intérieur pas trop..c’est assez rouque comme son et magnifique.. mais.. ca deviens grave vraiment genre femme qui crie au passage a partir des 5500trm, vers les 6000 .. la le truc chante du hard rock. Et pourquoi si grave ? .. car.. Il y a plus de pot catalytique, plus de gestion électronique de CO, et d’autres modifie d’injection
Enfin tout a été modifié, apparemment elle a 92ch de plus que la version « normal » cela dis .. pour ne pas passer par un inculte je n’ai pas demander combien de ch elle fait déjà en « normal ».

Donc une voiture impossible a légaliser au lux.. david vas la ramener a Monaco et la il peut la rouler , et si c’est pas possible.. rien que le catalyseur vaut …… 22000 euro hors montage ! . donc il a pour près de 50 milles balles pour la mettre en « état » de manière a ce qu’elle soit légalisé .. enfin du moins ici au Luxembourg.

Par contre il l’avait déjà, je pensait qu'elle été neuve.. mais non. Il la dejá rouler a monaco etc etc .. et puis il la ramener chez CA cars garage pour modifier plein de truc ( c’est a Mondorf les Bains) et après il la ramener a nurburing…. Et il a rouler la bas quelques fois en ville et dans la piste .
Maintenant je l’ai mis dans une place (2 places car elle est trop large) de parking ici dans le parking de la banque.
Il viens la chercher la semaine prochaine avec des nouvelles plaques d’immatriculation pour Monaco.

Les pneus on bien souffert même si on ne le voie pas vraiment.

très belle.. intérieur vraiment trop cool.. Alu partout, les boutons, la Sono ( aussi grave que la voiture) et tout le reste, pour les sièges tu ne bouge pas d'un millimètre, et donc tout ce qui a de mieux actuellement malgré la bête ( VE VC clim etc etc )

Un truc assez con, des que j'ai pris place a bord.. en ferment la porte j'ai eu des cheveux arraché, la porte a la moitié du toit que s’ouvre avec donc assez bizarre.( faut faire gaffe de baisser un peut la tete quand tu ferme la porte).

A l’intérieur un truc que choque aussi directe… la largeur.. vraiment large.

En conduite.. c’est un Tsunami.. on ne peut pas trop jouer avec l’accélérateur.. ca bouge du Q comme pas possible.. cependant très facile de peter un démarrage avec un jolie travers d’une trentaine de mètres sur du sec. Le tout contrôlable presque sur les bouts des doigts.
Par contre en courbe.. faut a peine poser le pied sur l’accélérateur.. ça ne pardonne pas un milimetre même en sortie de courbe
Un vrais dangers.. donc.. il faut être très cool avec l’accélération peut importe la vitesse ( genre 120 et tu accélère même si en 5eme.. ça bouge du Q. dans certains virages assez serrer.

La boite 6 . superbe.. ça rentre et hop ça ne bouge plus d’un milimetre
Pédaliers full alu assez dure.. Embrayage dure accélérateur dure et freins .. dure.
Il faut appuyer comme il faut.
Mais en très peut de temps on s’habitue.
Suspat, direction.. prrrf..un karting quoi.

Ca tape a l’oille en ville comme pas possible.. je ne sais pas combien de photo on été prise avec moi au volant ( chui si émue ) :ouin: :D
Donc voila quoi.. un truc que je m’achèterais bien si j’avais l’osaille.
même en comparent a porsche ou ferroze.. je préfère la GT40.

En gros et croyez moi sur parole... un vrais Tsunami.:good:

Quelques photos..

Et quelques filmes avec moi en pilote of course , desoler je n'ai pas fait beaucoup.. ( faut rester reserver devant ces gens la) :D

http://www.youtube.com/watch?v=0h7Gf4XyCHs
YouTube -
-

http://www.youtube.com/watch?v=RkD88qI81os
YouTube -
-

http://www.youtube.com/watch?v=H9X7-o-eIMM
YouTube -
-

Je ne sais pas s'il sont tous dedans.. car ca prend un peut de temps a downloader.

Regarder sur "Armandofigo"

Voila legars.. c'est tout pour aujoud'hui.

Dernière édition le 14/12/2006 à 22:38 par caiada, édité 2 fois
elliott le jeu 14 déc 2006 à 17:23
:good: ;)
désolé pour tes cheveux:D
caiada le jeu 14 déc 2006 à 17:26
Ca ma fait un mal de chien.. et pour trouver la poignee de la porte il a fallut que j'en arrache quelques uns..
Kanter le jeu 14 déc 2006 à 17:26
Mdr, caiada, tu es culte :love: :good:
le.gaumais le jeu 14 déc 2006 à 17:29
Sympa comme essai :good:

Pov' cheveux :D
usualpierrot le jeu 14 déc 2006 à 17:29
EN fait cest un de tes potes qui est le proprio cest ca ?

Ca a l'air sympa comme engin quand meme, ca donne envie....

Au fait on dit : "sur la pointe des pieds" ou "du bout des doigts" mais pas "sur la pointe des doigts":D

...juste pr ta culture perso vu que je sais que t'es pas francais.;)
Dernière édition le 14/12/2006 à 17:31 par usualpierrot, édité 1 fois
photek le jeu 14 déc 2006 à 17:30
Excellent la vidéo "la vache" ! :good: :good: :D
tilo le jeu 14 déc 2006 à 17:32
:love: :love: :love:

Excellent essai et video :D :good:
ludovic le jeu 14 déc 2006 à 17:35
La sonorité :oh: :love: :good:
kersverse le jeu 14 déc 2006 à 17:36
Photek: le "la vache" ma plier d'rire :D

sinon caiada, éspèce de p'tit veinard va ;) belle essai!
tovaritch le jeu 14 déc 2006 à 17:39
Sympa tout ça Caiada :good:

elle tue bien cette caisse... pas un truc de taïpèète:cool: :oh:
Dernière édition le 14/12/2006 à 17:41 par tovaritch, édité 1 fois
ludovic le jeu 14 déc 2006 à 17:41
Ca se conduit pas comme une audi quattro hein ? :D
elliott le jeu 14 déc 2006 à 17:43
Elle était immatriculée où? en Suisse?
tovaritch le jeu 14 déc 2006 à 17:48
C est pas un parking terriblement étoffé pour une banque comme ça...
Heureusement que la GT apporte un peu de crédibilité ! :D
Eric le jeu 14 déc 2006 à 18:13
Bien Caiada, c'est une caisse qu'on ne conduit pas tous les jours celle-ci ! :good: :good:
merco_S55_AMG le jeu 14 déc 2006 à 18:17
Super les vidéos, enfin un visage sur un pseudo de star :good:
Da_Master le jeu 14 déc 2006 à 18:21
Mais en fait tu parles super bien français, et presque sans accent !

Tu t'es foutu de nous pour faire passer ton orthographe déplorable :arg:

Ca a dû être bien sympa cet essai ; pas envie de recommencer tant que tu l'as sous la main ?
usualpierrot le jeu 14 déc 2006 à 18:22
DM> je me suis dit exactement la meme chose ;)

la caiada parle bien le francais !
Toniciano le jeu 14 déc 2006 à 18:25
Héhé sympa tout ça :D :good: , une supercar ça change un peu du quotidien pas vrai ? :cool:
Si tu peux refaire un tour avec profites-en ! :love: Avant qu'elle ne reparte aux mains du chanteur :ouin: :D

L'habitacle a vraiment l'air top :love: , le moulin aussi ;)
caiada le jeu 14 déc 2006 à 18:26
Elliot - elle ete immatriculé au Lux.. mais plus maintenant vu qu'elle ne passe plus le control technique.
ffiixx le jeu 14 déc 2006 à 18:28

D'après ce petit dessin, une corvette Z06 n'est pas si loin que ça !
Sinon, pour l'orthographe du post de départ, il y a quand même une faute tous les deux mots en moyenne, ça reste perfectible.
kri le jeu 14 déc 2006 à 18:33
Le bruit a l'air demoniaque, mais c qui le pins qu'on voit tout le temps a l'image?
tilo le jeu 14 déc 2006 à 18:38
Je pense que c'est celle qui était exposé au salon de l'auto à Bxl !?

Sinon elle a deja été vue sur la Côte d'Azur enfin je suppose que c'est elle...

caiada le jeu 14 déc 2006 à 18:44
C'est cela meme tito.:good:

maxime56 le jeu 14 déc 2006 à 18:45
Super essai caiada ! :D :good:
caiada le jeu 14 déc 2006 à 18:54

ffixx - machin chose.. oui je parle 7 langues sans accent pratiquement.

pour l'écriture j'ai des prob sur quelques unes.. le français est une de ceux la.

cela dis.. j'ai appris sans aucun cours a parler et a écrire le francais.. et si j'ai parler en francais c'est parce que j'été avec des français.

sinon je ne parle qu'anglais a la maison et boulot anglais/allemand .. plus anglais tout de même.

donc si tu parle et écrits mieux une langue sans jamais avoir fait de cours.. et bien tans mieux pour toi.. moi.. je mon fout.. tout ce que je veut c'est un accélérateur sous le pied. :D

et non je ne peut pas la rouler jusqu'a la semaine prochaine ( sauf dans le parking :D ) car il y a plus de plaques "rouges" d'immatriculation. :ouin:

allez encore deux ou trois pictures.

( la toyota a l'air d'etre la tour eifel a coter car trop haute mais on ne voie pas bien dans la photo) domage.

milegas le jeu 14 déc 2006 à 18:54
Sympa l'essai caiada, le bruit a l'air fabuleux, par contre c'est une Ford GT, la GT40 c'etait y'a quelques decennies..:D
caiada le jeu 14 déc 2006 à 19:13
c'ete en 64 je sais.. mais..celle si ressemble tellement que je l'apelle GT40:D
milegas le jeu 14 déc 2006 à 19:22
C'est vrai elle ressemble..:D
caiada le jeu 14 déc 2006 à 19:23
http://www.youtube.com/watch?v=4LibieYOpz4
YouTube -
-
:D
boss_427 le jeu 14 déc 2006 à 20:28
Blanc ça fait véhicule de société quand même...
tovaritch le jeu 14 déc 2006 à 20:32
T as fait mumuse dans le parking ? :D
caiada le jeu 14 déc 2006 à 22:31
Je ne peut pas accelere a plus de 2.500trm a 3.500 (meme a l'arrete) a l'interieur du parking ca fait actioner les alarmes des certaines caisses ...
surement des alarmes sensibles

Dernière édition le 14/12/2006 à 23:10 par caiada, édité 2 fois
vassim le jeu 14 déc 2006 à 22:36
:D :good:

Bel essai caiaida !
isba35 le jeu 14 déc 2006 à 22:49
Du delire , tout simplement du delire :D
c'est autorisé sur la route et c'est en vente libre ?:cool:
Kanter le jeu 14 déc 2006 à 22:51
Moyennant 150.000€, oui! :D
x4n4x le jeu 14 déc 2006 à 22:56
Le bruit est vraiment génial :good:

Super essai, ca fait plaisir, c'est pas courant :cool:
reminator le jeu 14 déc 2006 à 23:02
Je sens bientot l'intervention d'Hasta qui va tenter de démontrer par tous les moyens et avec la ténécité qu'on lui connait que l'on arrive à faire plus efficace pour 2x fois moins chère avec une subaru préparée:D

Autrement j'aime beaucoup la video ou la femme dit "va pas trop vite il faut la ramener entière" ou un truc du genre:D :good:
x4n4x le jeu 14 déc 2006 à 23:05
Reminator> Problème récurrent avec la gente féminine à bord de ce genre de bagnoles ;)
Dernière édition le 14/12/2006 à 23:10 par x4n4x, édité 1 fois
dumptrails le jeu 14 déc 2006 à 23:15
Caiada> ben alors on va la boire cette Mousel, et tu m'emmènes faire un tour après ? :D
bima6 le jeu 14 déc 2006 à 23:16
Caiada > :good: le bruit:love: :love:
caiada le jeu 14 déc 2006 à 23:20
Reminator = c'est une copine et elle vennez de rentrer dans la voiture pour que je lui montre mais comme je vennez deja d'arriver comme un fusé et que on ete dans la voie du parking juste avant l'entre et sortie, la route est tres etroite et la elle a dis ... "oohh lala vas doucement j'ai pas envie que tu acroche la voiture" ... tout simplement parceque a l'interieur tu a l'impression que la voiture et plus large que la route .... cela dis ... j'ai envoyé la sauce deux ou trois fois dans la route principal devant l'airoport... et elle ne disait plus rien a part .. mon dieu oohh mon dieu et encore mon dieu ... enfin quand on a une mini diesel comme voiture c'est claire que ca impressione plus a elle qu'a moi la puissance du tsunami. :D

oohh mon dieu ... c'est cela oui.
porscheman le jeu 14 déc 2006 à 23:20
Sympa, cool la petite voiture:D
:love:
bima6 le jeu 14 déc 2006 à 23:22
:D :D :D :D :D

Elle a dut être calmé la miss...
Rod350Z le jeu 14 déc 2006 à 23:23
Alors la, magnifique:love: :love: :love: : je suis scie en deux:oh:

caiada le jeu 14 déc 2006 à 23:24
Rod = scie en deux pourquoi ?
bima6 le jeu 14 déc 2006 à 23:24
Caiada > J'avais pas vu....:oh: Sympa la crète de coq:good: :D
caiada le jeu 14 déc 2006 à 23:25
???
:louche: crete de coq ?
Rod350Z le jeu 14 déc 2006 à 23:26
Caiada< C'est une expression: ca veut dire que j'y crois pas de la chance que tu as eu. C'est exceptionnel.:good:

bima6 le jeu 14 déc 2006 à 23:27
Ben sur la photo,t'as les cheveux bien droit au mileu....et tu nous a dis que tu y avez laissé une touffe en fermant la porte;)
Auteur : avec
 1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesUn monstre? FORD GT 2006   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales