Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
316 messages 10224 vues |
Topikalakon le sujet de ceux qui ne savent pas flouter leurs plaques |
gpxpn | ![]() ![]() On commence par la technique du sticker sur smartphone ![]() Ensuite la technique du t-shirt de tonton robert...😀 ![]() La technique du torchon de mamie josiane 😉 ![]() La technique de la.plaque retournée ![]() La technique du panneau du trainait... ![]() La technique du pot de fleurs ![]() La technique du pouce bien positionné ![]() La technique du papier cadeau..... |
Turbo1980 | ![]() |
xu19tdi | ![]() énorme ![]() |
gpxpn | ![]() Je vous invite a mettre également les photos les plus improbables de camouflage de plaques 😀 Il y a des champions du monde parfois....😀 |
Navigator84 | ![]() Mes débuts pour wiki n'était pas fameux pour ça... |
Jpcevol | ![]() |
caiada | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() La technique du grand plan ![]() La technique de la photo a l.envers pour tromper l.ennemi 😀 ![]() La technique extreme du «j.demonte la plaque» ![]() La technique du doigt le retour ![]() La technique PQ ![]() La technique combiné du gros scotch et du papier ![]() La techniqie du rideau des wc mais qu.on floute quand meme tout au cas ou..... ![]() La technique de la feuille a3 piquée dans le photocopieur du boulot |
xu19tdi | ![]() fabuleux |
gpxpn | ![]() Sympa le sac....et la gonzesse aussi forcement....😀 |
Donky91 | ![]() Alors que la meilleure technique ca reste de demander à toni de faire les photos |
pin's | ![]() c'est clair, un vrai pro du cadrage... |
Rod350Z | ![]() D'autres variantes: ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le larbin sur la e36 compacte. |
epine43 | ![]() un des meilleurs sujet d'Autotitre ! en plus je sais pas flouter ....ma femme est pas mal mais celle de la Mercedes est mieux ! |
mura03 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() A l'armoricaine: ![]() |
Nethil | ![]() |
caiada | ![]() Citation de weber-dc40 : « Le larbin sur la e36 compacte. @weber-dc40 et le titre.. bmw 320 coupe Spore |
gpxpn | ![]() ![]() Les cales en bois ![]() Les sacs poubelle ![]() Le gilet reflechissant axa ![]() La planche en bois ![]() La plaque en fer ![]() Le tapis de sol ![]() Le bac en plastique ![]() Le floutagealakon ![]() Le plateau de fruits de mer ![]() Le carton qui traine dans le garage ![]() Et re le.torchon de memere ![]() Et re le gilet reflechissant ![]() Le scotcheur fou 😀 |
turbo1980 | ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() Le chauvin passionné ![]() Le.vieux chiffon ![]() Le poteau ![]() ![]() Le doigt derrière et le.doigt devant....sans aucune connotation ![]() Le carton.bien coupé ![]() Le carton déchiré ![]() L.extremiste ![]() Le floutage «digital»😀 ![]() Le floutage integral ![]() Le metalo |
derivaji | ![]() Il y a du talent.... |
Kanter | ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Le balai avec la 306 ![]() |
Matt | ![]() Le clébard |
Concombremaske | ![]() Je veux bien m occuper du cache plaque de la 250 ce une fois celle ci vendue Dernière édition le 14/08/2017 à 13:16 par Concombremaske, édité 1 fois |
666lucyfer666 | ![]() @bmwenvrac, rends le balai à maman !!! http://up.autotitre.com/896769edb2.jpg |
nico-20vt | ![]() AhAhAh !! J'aime ce topic plein de talents, d'imagination, et de personnes entreprenantes ! |
viktor | ![]() ils sont au courant les gens que leur voiture circule dehors et que potentiellement plein de gens peuvent noté leur numéro de plaque.... |
bmwenvrac | ![]() ![]() lucyfiotte > konnard |
duffman | ![]() Je pige pas l'intérêt de cacher uniquement le numéro du département et pas les autres chiffres/lettres... et si en plus la ville où tu habites est dans l'annonce.. |
666lucyfer666 | ![]() Citation de bmwenvrac : « ![]() lucyfiotte > konnard @bmwenvrac Oui moi aussi je t'aime... 😍 |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
duffman | ![]() L'ongle crado qui cache presque rien, j'adore ! C'est CO-278-XQ sa plaque non ? |
CL50091 | ![]() Non, il n'y a jamais de O dans les lettres... c'est un Q |
derivaji | ![]() Avec le pied c'est fabuleux !! On atteint le summum ... |
epine43 | ![]() sujet culturel ! |
gpxpn | ![]() Sûrement le plus culturel oui..... Mais on doit pouvoir trouver encore plus couillon 😀 |
thamomo007 | ![]() ![]() |
bidule1972 | ![]() Version petit nuage ![]() |
gpxpn | ![]() y a de l'artiste quand meme... |
Yves | ![]() La technique du "z'avez vu, j'ai même la clé" 😜 ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() Et celle du gros morceau de «jsepakoi» qui traine dans le garage |
gpxpn | ![]() La technique de la caisse en bois ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|