Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
335 messages 10042 vues |
[TTO] Le topic des jantes d'origine |
Turbo1980 | ![]() @Sylvio. et voilà le dernier pour l'instant ![]() pour moi forcément les plus belles ce sont les BBS. ![]() ![]() Dernière édition le 06/11/2014 à 10:51 par Turbo1980, édité 3 fois |
caraddict | ![]() C'est les jantes chromées de Supra, les plus belles ![]() |
Turbo1980 | ![]() les plus belles des plus moches? |
caiada | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Tu fais pas semblant de péter les couilles! |
Turbo1980 | ![]() moi? jamais BBS CH c'est pas d'origine le portugay sur z4 |
phastaz | ![]() ![]() Les plusses belles ! |
Turbo1980 | ![]() au moins. c'est des AMG? |
neo67 | ![]() C'est ou le bouton pour spam? |
Turbo1980 | ![]() faut alerter un modo |
caraddict | ![]() Les plus moches ![]() |
Turbo1980 | ![]() tu me cherches encore avec la prise d'air des celica? |
neo67 | ![]() Il ferait mieux de gerer le forum au lieu de rouler en TDI les modos |
Turbo1980 | ![]() tout part en couille. |
Carpe.diem | ![]() La forme est maladroite, mais le fond est intéressant. |
president | ![]() Je vais ouvrir un grand Handybag et foutre tout ça là-dedans. |
vroum45 | ![]() ![]() ![]() Ou plus radical : ![]() |
caiada | ![]() et ca dans ma tuese de vache .. c'est des BBS aussi MOSSIO ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() armando donne moi le carter de pont de ton ancienne e30 stp ![]() ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() manque l'autocollant bm caiada ![]() cd> @president > pourquoi? tu as peur de te cultiver? |
president | ![]() Voir les 8 premiers topics du forum, commencer par "Le jacky du mois", pour moi, c'est une attaque visuelle en bonne et due forme. |
Turbo1980 | ![]() c'est de la faute de carradict ![]() |
EenSayn | ![]() en plus c'est pas jacky... |
Carpe.diem | ![]() ![]() L'amg Monoblock ![]() |
caiada | ![]() Armando donne moi le carter de pont de ton ancienne e30 stp ![]() ![]() je l'ai vendu il y a 22 ans deja.. |
Turbo1980 | ![]() comment t'es vieux |
lbad | ![]() M3RS toutes d'origine selon les versions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/11/2014 à 12:33 par lbad, édité 2 fois |
caiada | ![]() une de mes SLK du passee manque l'autre faut que je la retrouve ![]() |
Turbo1980 | ![]() et ben, ils s"éclatent Renault avec la meg rs. |
phastaz | ![]() Je pense pas que le but soit de coller les jantes de ses propres caisses ! |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
mugatu | ![]() J'aime beaucoup ces jantes: ![]() |
vroum45 | ![]() les petites Renault énervées savaient se chausser ! ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() j'adore ces jantes sur la E46 ![]() ![]() |
lewallon | ![]() caiada... le sigle "M" et ce n'est pas une M3. C'est une quelle ? Pas une 324d quand même? |
caiada | ![]() 325i avec boite ZF et dedans il y avais les sieges recaro les 3 compteurs dans la cosole central ( origine) des modife dans le pont etc .. Dernière édition le 05/11/2014 à 14:14 par caiada, édité 1 fois |
lewallon | ![]() Passer d'une 325i E30 à ....des mazouts ? C'est ce qu'on appelle une dure rupture |
caiada | ![]() tu sais il y a eut plus de 20 voitures apres cette BMW... ![]() et j'utilise des diesels depuis la jag carrement.. j'aime ca a vrais dire,. grosse caisse gros moteur, ca marche et ca ne boie que dalle. Dernière édition le 05/11/2014 à 14:18 par caiada, édité 1 fois |
lewallon | ![]() T'avais bon goût au début en tout cas. Que s'est-il passé pour changer à ce point ? |
waloof | ![]() ![]() |
caiada | ![]() l'age ... et j'adore mes caisses.. meme la merco en ce moment... c'est fou comment elle est genial cette caisse, belle, ca pousse, ca peut etre un taboret sur route comme un truc uber confortable. c'est beau de ce dire.. hoo .. je referais le plein ce vendredi.. alors que j'ai deja 550 de bornes de fait ![]() ![]() ![]() |
servietsky | ![]() @turbo1980 tu as copuler avec gendy aujourd'hui des roues carré http://www.youtube.com/watch?v=ouqu4z45n1s (camion avec roues carrées - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
torch | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C est quoi tes 2 caisses @spilner ? |
waloof | ![]() ![]() what else? |
Turbo1980 | ![]() Superbe ces jantes ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ce qu'il ne paient pas en ingénieur, ils le claquent en designer ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() Autech stelvio Prise naca dans chaque jante ![]() |
mugatu | ![]() Euh... C'est pas un topic pour les BELLES jantes ? Sinon je dégaine les jantes en forme de nounours |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|