Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
20 messages 9039 vues |
Quellé le bon choix : toyota rav4 d4d , honda cr-v i-ctdi , hyundai santa fe crdi 150 ?? |
vwalaa | ![]() .. |
fujiyama | ![]() Celui-là... |
Pierrot01 | ![]() Pas d'accord ![]() l'autre est mieux ![]() a++ |
engine | ![]() Quelle puissance le rav ? |
vwalaa | ![]() La puissance de rav4 cé 2.2 d4d 136 cv et il ya le moteur 2.2d_cat 177 |
HARRY111 | ![]() Toyota RV-4 D-Cat 177ch sans aucun doute ![]() |
vwalaa | ![]() Mé il é diffirent de 136cv au niveau de performances 0_100 9.2 s 200 km vitesse max |
Carpe.Diem | ![]() T sur que le 177cv est plus performant que le 136cv? |
HARRY111 | ![]() Fait gaffe, pcke dans le RAV4 y a pas assez de palce pour ta bite à 200, elle pourra pas grossir |
engine | ![]() Le bon choix pour quoi au fait ??? |
vwalaa | ![]() Wé le 177 ch et plus performant 41 ch de difference |
vwalaa | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=wT4qmri5aBk&feature=related ![]() ![]() YouTube - - |
engine | ![]() Quel est le propos de ton topic ? C'est pour un achat ? Un avis ? Aprés il n'y a rien d'étonnant à savoir qu'un moteur d4d de 177 chx est plus performant que celui de 136 chx dans la même caisse... Dans ce cas, je peux même te dire qu'un 1.6 hdi 110 marche mieux qu'un 90 dans une 308 !!! ![]() |
vwalaa | ![]() Oui pour un achat |
ramses2 | ![]() ![]() |
engine | ![]() Ramses, oui c'est un troll je pense... |
nickgtt | ![]() Citation de engine : « je peux même te dire qu'un 1.6 hdi 110 marche mieux qu'un 90 dans une 308 !!! » T'es sérieux là Mais mais... ca voudrait dire qu'un TDI 140 marche mieux qu'un 105 !! |
engine | ![]() Hummm...pas sur nickgtt, j'ai entendu dire que le 1.9 105 cache bien son jeu...de même attention quand on parle tdi, les puissances sont faussées !!! et il faut traduire les puissances avec un facteur 1.6785489 pour le 1.9..du coup le 1.9 tdi 105 développerai 174 chx ![]() ![]() |
remix45 | ![]() J'ai mon collègue qui a un rav4 mazout 177ch,l'intérieur sympa avec un bon équipement (caméra de recul, gps, regul vitesse ....), moteur sympa aussi, coupleux, jamais eu de problème avec, manque la boite auto... |
vwalaa | ![]() Je pense pas qu il ya une rav 4 de 177 d4d ché toyota maroc j ai cherché j ai trouvé seulement le 136 d4d :d |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 223 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|