Qualité Toyota Avensis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQualité Toyota Avensis           Répondre    
 1 
47 messages
7410 vues
Qualité Toyota Avensis
clafra le lun 5 sept 2005 à 18:14
Je pense acheter une Toyota avensis 177 Power clean prochainement.
Est ce que les possesseurs de ce modèle (nouveau) sont satisfait?
nicoclém69 le lun 5 sept 2005 à 18:27
je ne sais pas mais je pense (ça m'arrive!) que ce sera un très bon modèle et globalement fiable, comme Toyota sait les faire :good:
jap_addict le lun 5 sept 2005 à 18:33
Doit pas y avoir beaucoup de possesseurs de cette version "up to date" sur les routes, et bien sûr encore moins sur ce forum.Ici, si t'as pas une BM... ;)

Sinon, j'ai essayé ta future voiture il y a quelques semaines, et sortant d'un D-4D 116, ben sûr qu'y a pas photo, ça pulse pas mal.D'ailleurs, je sais pas si t'as vu la nouvelle pub BM :p :D à la télé, à la fin, le mec dit en parlant de la Clean Power:" je regrette qu'elle ne sorte pas de chez nous ". Y font croire que c'est une pub Toy. hein, mais nul n'est dupe :!: :!: ;)
mrrouge le lun 5 sept 2005 à 18:45
ah dans la pub avensis c'etait un ingenieur de bmw...j'avais pas reconnu l'accent allemand:D
nicoclém69 le lun 5 sept 2005 à 18:48
:oh:
dens665 le lun 5 sept 2005 à 20:50
En tout cas auto plus ne met plus cinq étoiles indice de fiabilité accrue au toyota la qualité des toy serait t'elle en baisse ? Et 177 ch je vois plus l'interet de ces puissance a l'heure actuelle
moby38 le lun 5 sept 2005 à 21:17
arretez de dire que c'est un forum de BM, certe j'en ai une mais bon....

nan franchement avant et toute ma famille etions TOYOTA, c'est une excellent marque, tres fiable, la derniere avensis est superbe et en plus de bonne qualité, elle est tres bien noté de partout, regarde un peu dans les magasine.
Le seul truc, c'est que je trouve que toyota, n'equipe pas ces vehicules des dernieres technologies 'detection pluie,..) a part sur le model le plus haut de gamme et encore
sinon c'est un excellent choix.

brindavoine03 le lun 5 sept 2005 à 21:48
elle semble de tres bonne qualité , et avec les garanties Toyota çà confirme , non ?
en, tout cas, je me tournerai volontiers vers elle , mais peut etre pas en 177 ch. (pour mes points :D ). !
jap_addict le lun 5 sept 2005 à 21:58
Une 318 ti Compact, c'est pas vraiment une BM non ? :D
Quant à dire que Toy. n'équipe pas ses autos des derniers automatismes, tu n'as pas tout à fait tort, sauf que le seul que tu cites, à savoir le détecteur de pluie, équipe dés le second niveau de finition l'Avensis.Il s'agit de la Sol.
Et puis, tout ces machins qui suppléent à notre paresse ou insuffisance de jugement ou même encore à notre incompétence, je m'en bats les c*******, j'ai encore la capacité de juger du caractère judicieux d'allumer mes phares ou de mettre les essuie glace.Cela s'appelle de la conduite active et je n'aime pas qu'on choisisse à ma place. :cool: :cool:
Sinon clafra initiateur de ce topic, et collégien de son état :louche: , pourrait-il nous dire pourquoi son papa, possesseur d'une Audi A6 -c'est son profile qui me l'a raconté ;) - accepterait de descendre dans la hiérarchie automobile au point d'envisager l'achat d'une vulgaire Toyota.L'industrie teutonne n'a plus les mêmes charmes :?: :?: :?: :arg:
ieric le lun 5 sept 2005 à 22:37
@moby38 > "n'equipe pas ces vehicules des dernieres technologies 'detection pluie,..)"

ha ha ha... Encore heureux qui foutent pas des gadgets aussi inutiles que ca. Ils sont pas betes
jap_addict le mar 15 nov 2005 à 09:58
Citation de ieric :

« ha ha ha... Encore heureux qui foutent pas des gadgets aussi inutiles que ca. Ils sont pas betes »

Mais puisqu'on te dit qu'il y est ce truc merdique... :ouin:

Heu, au fait, il marche trés bien ce détecteur, excellente gestion de la quantité d'eau et 3 (ou 4 ?) réglages de sensibilité.

Excusez cette intrusion, que dis-je, ce déterrage intempestif dans un forum consacré préférentiellement au prestige souabe. :D
ali_du_maroc le mar 15 nov 2005 à 13:31
j'ai conduit l'avensis d4d 116 et j'ai été un peu déçu. D'abord par son chassis pataud ensuite par le moteur (j'aurais préféré quelques chevaux de plus)

La qualité de fabrication est bonne mais ne procure pas de plaisir de conduite. Une 407 est bien plus plaisante et agréable à mener ;)

Dernière édition le 15/11/2005 à 13:34 par ali_du_maroc, édité 2 fois
cossie220 le mar 15 nov 2005 à 14:02
salut a tous,

je connais bien cette voiture car je la vend et sincerment si tu a une familliale a acheter avec autant de puissance n'esite pas elle est exceptionnelle. confortable bien fini extrement fiable et surtout a un bon coup de pied a l'acceleration. ;)
fabala-x le mar 15 nov 2005 à 14:07
autant de puissance...:good: :D
jap_addict le mar 15 nov 2005 à 16:10
Citation de cossie220 :

« salut a tous,

je connais bien cette voiture car je la vend et sincerment si tu a une familliale a acheter avec autant de puissance n'esite pas elle est exceptionnelle. confortable bien fini extrement fiable et surtout a un bon coup de pied a l'acceleration. »

Je prends livraison de ma Sol Pack 150 vendredi 18. J'avais la 116 (un peu faible honnètement, mais aujourd'hui ce n'est plus réellement un défaut) et c'est vrai que les nouveaux moteurs sont sympatoches. Quand tu parles de coup de pied au luc :D je suppose que tu fais référence aux 150 et 177 Clean Power, car le 116 ne procure pas ce genre de sensations.
Mais quelle que soit la version, c'est une voiture extrèmement douce et silencieuse que je n'échangerais pas pour un empire avec ses concurrentes françaises, les 407 , Laguna et C5. :vomir:

La seule, dans le même segment, qui me fasse triper est l'Accord. Mon pseudo n'est pas qu'une vue de l'esprit. ;)
carpe.diem le mar 15 nov 2005 à 16:14
Cette voiture est un must ds le segment.
cossie220 le mar 15 nov 2005 à 16:48
oui je parle bien du 150 ou 177. a vrai dire je trouve le 150 bien meiux que le 177 en rapport prix / perfs car pour le 177 tu est obligé d'avoir le cuir et sa gonfle vite la note et a la conduite la difference n'est pas evidente...
ali_du_maroc le mar 15 nov 2005 à 17:02
jap addict : as tu conduis une 407 ? car en confort, silence ou encore tenue de route elle n'a rien à envier à l'avensis :etourdi:
cossie220 le mar 15 nov 2005 à 17:09
non jamais conduit, mais je veux bien te croire il parrait que c une tres bonne auto le 407. mais je trouve l'avensis beaucoup plus personnelle car on la voit bien moin dans les rues. quoi que le 407 est tres bien faite, je la trouve tres belle. ;)
jap_addict le mar 15 nov 2005 à 17:44
Citation de ali_du_maroc :

«jap addict : as tu conduis une 407 ? car en confort, silence ou encore tenue de route elle n'a rien à envier à l'avensis »

Non, je ne suis monté dedans que statiquement. Je ne doute pas de ses qualités routières, les chassis Peugeot sont suffisamment réputés pour qu'il n'y ait pas lieu de le faire, mais je n'aime pas cette auto. Son esthétique me déroute, et elle a l'habitabilité d'une citadine à l'arrière, notamment pour les guiboles, à tel point que je crois qu'il y a plus de place dans notre Yaris (hé oui, encore une Toy, on a même une Corolla en plus ;) ) sur ce plan.

Pour moi, la 407 est un coupé 4 portes, point barre comme dirait Lemerre :D .

Dernière édition le 15/11/2005 à 17:56 par jap_addict, édité 1 fois
baikal688 le mar 30 mai 2006 à 20:02
Pour ton information, clafra (et si ce n'est pas trop tard) je viens de m'en acheter une...
- commandée fin avril
- livrée 12 mai....

- noire (berline 5p), finition clean power (D4D D-CAT 177 CV)
- intérieur beige / bois / alu / cuir beige ivoire
- option GPS/DVD carto Full europe / télécommande + commandes vocales

(tout le reste est de série)
- jantes alliage 16", pneus Bridgestone Turanza 225/55/R16
- radars de recul, xénon, clim auto bizone, audio de très belle facture (même si pas mp3)
- ODB, écran multifonction, régulateur de vitesse, détecteur de pluie,
- sièges électriques, sièges chauffants, tc, etc, etc.... :D
(et j'en passe, et j'en passe !)

le rapport qualité/performances/équipements/moteur/confort/prix est redoutable !

depuis le 12 mai, cest le bonheur pur et total !:love:

la voiture est ultra silencieuse, puissante, linéaire, douce, confortable, rapide...
la puissance et le couple se ressentent bien, on en a sous la pédale, les bruits sont très bien filtrés, les vibrations absente, la boite précise et douce (mais exigeante : il faut s'y habituer !)

la qualité intérieure est superbe, les matériaux bien choisis, les assemblages parfaits, bref, que du bonheur !

le coffre est gigantesque, l'habitabilité très généreuse, la tenue de route est impériale (douce et confortable mais joueur et incisif si on la "pousse" !

je viens de faire mon deuixème plein, la conso est vraiment très contenue (les rumeurs, les rumeurs ...) le véhicule sort à peine du rodage "symbolique" (je suis à 1300 km environ), et vraiment, je suis très satisfait !

si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

Dernière édition le 30/05/2006 à 20:06 par baikal688, édité 1 fois
baikal688 le mer 31 mai 2006 à 08:41
J'ajoute par ailleurs, (deuxième plein) que l'avensis clean power 177 est assez sobre en consommation, contrairement aux rumeurs ci et là

1) elle reste assez peu frugale en conduite urbaine pure et dure (paris / RP / bouchon) : j'ai fait 849 km avec 56.4 litres (soit 6.64 litres au cent (230 km d'autoroute et 619 km de routes urbaines (paris, région, bouchons...)

2) l'ODB n'est ni farfelu ni optimiste : il est très réaliste (et ne tient pas compte de la réserve : j'ai fait mon plein bien après que l'ODB aie indiqué 0 km de réserve (et le témoin R était allumé depuis belle lurette !) : et lors du plein, j'ai mis 56.4 litres

3) j'ai conduit à un rythme plutôt soutenu (mais raisonnable : pendant les 1000 premiers km, je n'ai pas "tapé dedans" comme il ne se devait pas : j'ai respécté un certain soin du moteur)

bref, pour le moment, que du bonheur !
jap_addict le mer 31 mai 2006 à 10:02
Citation de baikal :

« - jantes alliage 16", pneus Bridgestone Turanza 225/55/R16 »

Non, c'est du 205/55/16.

Citation de baikal :

«1) elle reste assez peu frugale en conduite urbaine pure et dure »

Je suppose que tu veux dire le contraire, non ? 6.6 l/100 pour une telle utilisation, c'est plutôt économique.

J'ai bon ?

PS: ma D-4D 150 consomme en moyenne 6l tous parcours confondus, ce qui reste trés raisonnable compte-tenu de l'agrément offert. Contrairement à la majorité des diesels modernes, le moteur accepte d'évoluer nettement sous les 1500 t/mn sans à-coups et reprend en souplesse avant de pousser trés franchement à partir de 1800 t/mn.
baikal688 le mer 31 mai 2006 à 10:31
1) oui pardon, je me suis trompé : j'ai tappé 225 en pensant 205 !!! :louche:
2) oui, je veux dire "économique" (donc "frugal" et non "peu frugal" : encore trompé :(

bref, j'en suis très content ! car quand on appuie (fort), on a vraiment la puissance qui déboule clairement (et ca pousse fort !

et quand on est raisonnable : ca reste donc assez frugal ! :)
baikal688 le jeu 15 juin 2006 à 17:47
Bon :?: clafra ???

tu l'as acheté ton D4D 177 ? :?: l'as tu reçu ???

en es tu content ?

donne nous des nouvelles ? qu'en penses tu ? :)

clafra le sam 23 sept 2006 à 18:31
Bonjour,
Excusez du retard,
Oui j'ai commandé et reçu ma toyota 177 depuis plusieurs mois.
J'en suis très content sur beaucoup de points souplesse, reprise, confort, silence

sauf:

l'ordinateur de bord n'est pas top car il remet à zéro les stats dès arrêt du moteur ce qui est génant si l'on fait un grand parcours et que l'on s'arrète quelques instants (a moins que je fasse une erreur de manip!)
Si l'on roule à différentes vitesses de croisière la distance pouvant encore être parcourue avec l'essence restante n'augmente jamais ce qui n'est pas normal puisque si l'on roule à 130 puis à 110 le système devrait pouvoir penser augmenter le kilomètrage possible pouvant
être parcouru si l'on rest à cette vitesse plus basse!

Point de vue conso je suis aussi un peu déçu car en pratiquant une conduite souple je suis à environ 8,6 l sur autoroute (130 km) et en mixte avec de la ville près de 9 litres.

En fait les 177 cv doivent être nourris!!
a+
Rod350Z le sam 23 sept 2006 à 18:53

Je suis etonne pour les consos, car mon pere tourne a 7l sur autoroute (conduite souple et legale) et a 9l en mixte, mais avec son Avensis 2.4 VVTI 165 boitauto (une essence, donc).

baikal688 le jeu 5 oct 2006 à 18:53
En fait, l'ODB se réinitialise en effet à chaque coupure de contact !

si tu veux voir tes trajets et distances, tu peux utiliser les deux totalisateurs partiels (il y en a deux au lieu d'un en général !) c'est "précieux" comme fonction

quant à la conso sur l'ODB, je trouve ses indications très fiables ! il faut juste savoir qu'il ne tient pas compte de la réserve, et à part ça, les "défauts" de calibrages des "premières" unités ont été largement corrigés

en effet, si tu roules a différents rythmes (du moins économe vers le plus économe) on devrait s'attendre à ce que la distance restante (autonomie) augmente, surtout si l'indication de la conso moyenne baisse sensiblement , mais je pense que c'est là juste une différence d'algo (et de logique) de calcul

si la conso moyenne baisse, plutôt que d'augmenter le kilométrage restant possible (ce qui peut paraître surnaturel !), le chiffre stagne ! ca se vérifie aisément en constatant le totalisateur principal prendre (par exemple) 10 km alors que l'autonomie n'a diminué que de 5 ou 6 !

on peut donc considérer que la conso moyenne est bien prise en compte, en permanence, par le calculateur d'autonomie !

pour ma part, en conduite "modérée" (c'est à dire (en ce qui me concerne) relativement dynamique....)
- en ville, trajets urbains à 95 % sans trop de bouchon : 7.8 l / 100
- en ville, trajets urbains à 95 % avec des bouchons importants : 8.1 l / 100
- en ville, trajets urbains à 95% avec énormément de bouchons : 8.3 l/ 100
- sur route mixte (ville 40 % route 40 % autoroute 20 %) : 7.9 %
(sachant que sur autoroute, je roule toujours "à la vitesse maximale raisonnable possible,
sans tenir compte des limites légales (mais en tenant compte des limites physiques,
ainsi que celles "imposées" par le trafic ;)
- sur autoroute (Allemagne : donc vitesse maximale possible) : facilement 10-11-12 l / 100 selon la VMAX
(et je ne parle même pas de la conso instantanée.... ca fait mal au coeur !)
- sur autoroute (France : donc entre 150 régul ODB, pointes à 160) : 7.9 l / 100
- sur autoroute, en conduite très coulée (mon père, autre conducteur, régul à 135) : 6.2 l/ 100

voilà mon bilan (au bout d'un peu plus de 4 mois d'utilisation, et 13900 km au tableau de bord...

(je suis (soit dit au passage) toujours très (très) satisfait de cette superbe voiture qu'est le D-CAT 177 clean power....

c'est à chaque voyage, un régal , de confort, de silence, de puissance, et donc, de plaisir !

:)

fujiyama le jeu 5 oct 2006 à 19:50
L'ODB qui se réinitialise à chaque coupure de contact :?: :oh: C'est complètement c*n non ? En gros on ne sait jamais la conso moyenne tous trajets confondus sur 1 plein.

Au moins un bouton RESET permet de garder la main sur les calculs voulus :good:
bibiloo le jeu 5 oct 2006 à 21:45
Est ce que l'ODB des Avensis restylés présentent le même fonctionnement ? Je viens d'en commander une (126 D4D) mais je n'ai pas remarqué ce fonctionnement surprenant de l'ODB...
baikal688 le ven 6 oct 2006 à 11:11
Ouh là !!! :)

j'ai du mal m'exprimer !

l'ODB de l'avenis est un vrai régal ! non il ne se coupe pas (ni ne se réinitialise) lorsqu'on coupe le contact !!!! pardon pour avoir été imprécis !

ce qui se réinitialise lorsqu'on coupe le contact, c'est uniquement deux choses !

- la distance parcourue depuis le dernier arrêt (contact coupé !)
- la vitesse moyenne sur cette portion en question !

pour le reste, rien ne change (et tout est "cumulé !)
- conso instantanée (instantanée par définition !)
- conso moyenne (cumulée jusqu'au plein suivant !)
- totalisateur partiel 1 (indépendant de l'ODB)
- totalisateur partiel 2 (indépendant du 1 et de l'ODB)

donc non, l'ODB est plaisant, crédible, ergonomique, utile, et complet !

de plus, le calcul de la conso est très intéligemment implémenté !
il donne la conso (moyenne ou instantanée) selon les "échelles et unités" suivantes
- en litres au cent (x.xx l/100 km)
- en km par litre (x.xx km /l)
- en gallon par 100 miles (x.xx G / M
- en mile par gallon (x.xx MPG)

j'adore voir ma conso sous forme de "kilomètre (possibles) par litre", c'est assez intuitif et informatif !

:)
fujiyama le ven 6 oct 2006 à 20:10
Ah ok. C'est plus logique ;)

J'enrage cependant de ne pas connaître ma conso en gallon par 100 miles :D
gtso le lun 9 oct 2006 à 18:54
Je viens d'aller voir une Avensis Linea Sol Pack 150 cv au prix DE 28000 Euros ! ! C'EST IMBATTABLE :good: :good: :good:

Moins cher qu'une Octavia 2 a Equipement egal ! ! Cuir , enfin TOUT :good:

Et la qualite Toyota av une garantie de 3ans ,

Je l'ai essayée : un palace roulant , super Stereo , et puissance largement suffisante

En plus coffre immense et banquette rabatable , on peut y mettre 2 velos sans probleme ;)

J'etudie serieusement , je vais peut-etre craquer !
bangbang le lun 9 oct 2006 à 20:10
Parait que sous la pluie à 120, c'est pas la joie question sécurité cette avensis...
gtso le lun 9 oct 2006 à 20:48
Ca doit etre comme les autres , elle un chassis et tous les equipements moderne , ;)
jap_addict le lun 9 oct 2006 à 21:14
>bangbang

Y parait que.... C'est le frère du cousin de ta soeur qui, bien sûr, en connait un rayon sur le sujet vu que le mari de la nièce de son ancien patron, enfin, oui, tu sais, celui qui passe ses vacances dans les catacombes -il adore les "ossements-brother" :D - oui, enfin, il lui a dit qu'à 120 dans une épingle et sous la pluie, parceque sur le sec ça passe, ben vaut mieux pas essayer parceque tu risques de t'y retrouver toi même dans les catacombes...

Oui, tu vois quoi, hein...

Donc, cette Avensis, c'est une merde. Je te conseille une 330D, les propulsions, c'est à 220 que tu les prends les épingles, et ça bronche pas d'un millimètre. :idee: :love:

PS: j'ai une Avensis D-4D 150 mais je la laisse au garage dès qu'il flotte tellement je chie... et si par malheur je pars au sec et qu'il flotte en cours de route, je finis en taxi -BM 330 ou 530, le reste je supporte pas. :etourdi:
bibiloo le lun 9 oct 2006 à 21:18
:D
jap_addict le lun 9 oct 2006 à 21:19
;)
gtso le lun 9 oct 2006 à 22:21
Jap >> A tu essayé la 126 cv , je l'ai éssayée
, je trouve qu'elle vas super bien :good: creux sous 2000tr et apres ca "bondit" ;)

Tes conclusions sur cette voiture ? merci

Je pense prendre la Linea Sol en 126cv , mais je n'arrive pas a me decider pour le teinte ;)
bibiloo le lun 9 oct 2006 à 22:33
Gtso > Je viens d'en commander une (126 D4D Linea Sol Pack). Comme la plupart des diesels Toyota, le 126 est effectivement un peu creux sous 1800 tours mais tonique au delà. En tout cas, il me semble suffisant pour la voiture. D'autant qu'il consomme un poil moins que le 2.2 D4D.
J'ai opté pour le bronze orage. Cette couleur existe également sur le Corolla Verso et est vraiment élégante.
bangbang le mar 10 oct 2006 à 07:08
Désolé japp, mais la tenue de route de l'advensis n'est pas des plus réputées, et c'est pas ta littérature de maternelle qui y changera quoi que soit ;)
jap_addict le mar 10 oct 2006 à 08:30
J'en suis à ma deuxième et je n'ai pas l'impression d'être particulièrement en danger. Je la laisse même conduire à ma femme. :p

Quant à ma "littérature de maternelle", elle n'avait pour objet que de digresser sur le discours récurrent du :" j'ai entendu dire, on m'a raconté, on s'autorise à penser dans les milieux..." (pcc: Coluche) ...etc . Ton avis n'est étayé que sur du vent -quelles sont tes sources ?-, et il ne me souvient pas avoir lu dans la presse spécialisée - ouais, je sais, faut pas croire ce qui est écrit dans les journaux, surtout cette presse, tous des vendus :etourdi: - que cette voiture se distinguait particulièrement par son comportement dangereux.
Dernière édition le 10/10/2006 à 11:49 par jap_addict, édité 1 fois
jerome69 le mar 10 oct 2006 à 08:52
Citation de jap_addict :

« Doit pas y avoir beaucoup de possesseurs de cette version "up to date" sur les routes, et bien sûr encore moins sur ce forum.Ici, si t'as pas une BM... ;) »

Y a qui font de la fixette sur les posseseurs de BM sur ce forum :louche:
Dommage de se monter les uns contre les autres... :vomir:
Heureusement les réponses des autres membres font mentir.

J'ai une BM et je regarde bien les posts ou on parle de Toyota qui sont d'excellentes autos.
jap_addict le dim 15 oct 2006 à 17:06
Citation de [b]gtso :[/b]

«Jap >> A tu essayé la 126 cv , je l'ai éssayée
, je trouve qu'elle vas super bien creux sous 2000tr et apres ca "bondit"

Tes conclusions sur cette voiture ? merci

Je pense prendre la Linea Sol en 126cv , mais je n'arrive pas a me decider pour le teinte »

Non, je ne l'ai pas essayée car je n'en vois pas trop l'intérêt, compte-tenu que j'ai le 2.2 150. Celui-ci, d'ailleurs, offre des ressouces intéressantes sous les 2000 t/mn -disons à partir de 1500 t/mn- et surtout permet d'évoluer à très bas régime (1000t) sans hoqueter, ce qui le distingue de la production actuelle.

Donc, pas de conclusion sur le 126cv, mais j'ai eu avant le 116cv, que je trouvais déjà "suffisant", les conditions de circulation que l'on nous fait justifiant ce point de vue. Alors, avec 10cv de plus -je crois savoir d'autre part que c'est une extrapolation du 2.2l-, il ne peut être que meilleur.

Quant à la couleur, c'est fonction de tes goûts. La mienne est gris Silverstone (foncé métallisé), c'est discret, passe partout et pas particulièrement original mais bon, ça convient à ce type de berline. En vacances, j'ai croisé des anglais en Avensis rouge pompier, ça surprend mais au fond, c'est pas si moche. Faut oser quoi... :D

edit: je viens de relire le topic et m'aperçois de quelques redites... Tant pis, j'enfonce le clou et continue de plébiciter ce véhicule. :love:
Dernière édition le 15/10/2006 à 17:13 par jap_addict, édité 1 fois
gtso le dim 15 oct 2006 à 17:50
JAP >> Je suis "compliqué" ! finalement j'ai commandé un Corolla Verso ( c"était ma 1ere idéee au départ ) pour sa "gueule" craquante , sa taille reduite ' son habitabilité immense , sa position surelevée, son volume de chargement qui dans mon boulot est utile , son magnifique tableau de bord ,etc...Le reste : qualité Toyota :good:
Commandé en 136cv ( marche tres bien ! ) une serie speciale "Linea Techno " qui est la meme que "Linea Sol" av en plus :Radar avant et arriere , vitres surteintée à l'arriére , jantes "sport " , kit Bluetooth ,baguette chromée de hayon .
Je l'ai choisie en noir métal ( aie aie ! ! ) et je discute pour avoir les jantes 17 pouces de la "Clean Poweer "
Je devrais l'avoir rapidement , car 1 avait été commandé pour la garage.
jap_addict le dim 15 oct 2006 à 23:32
Volume de chargement correct à condition de baisser les sièges arrières, sinon 400 litres je crois, ce qui en fait le monospace compact le moins gâté sur ce plan. Mais complètement d'accord avec toi pour le trouver craquant esthétiquement. :good:
gtso le lun 16 oct 2006 à 08:35
Je charge des velos , et comme je bosse dans la literie je peux charger des matelas , et à 3 personnes on rabat un siege , et hop !;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQualité Toyota Avensis             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDodge Charger Peugeot 208 Citroën C5 Aircross production Tesla BMW iX3 robotaxi DS N°4 prévision fiabilité Toyota Hilux MG Michelin
MarquesDodge Peugeot Citroën Mercedes Tesla BMW DS BYD Toyota MG Renault Morgan Nissan Audi Genesis Mazda Opel Alfa Romeo
Actuellement, il y a 1539 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement