Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
122 messages 4103 vues |
Peugeot 407 HS |
fouine | ![]() le prochain projet consiste de retirer intégralement les joints de portes et coffres d'une 407 encore en état et de pouvoir y rouler sans joint,de la passer au lavage auto ![]() |
fouine | ![]() grand nettoyage de cette 407 noir extérieur et intérieur des portières d'un collègue ![]() il m’a demandé de faire un démontage de la 407 ![]() des joints comme d'ab glissières de vitres Dernière édition le 03/03/2022 à 21:37 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() la 407 avec ![]() |
fouine | ![]() 407 comme neuve |
fouine | ![]() fin de démontage de cette 407, chez un ami qui récupère des épaves accidentées pour la revente de pièces ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() 407 déshabillé ![]() |
Stephane35310 | ![]() Et les joints ils sont mieux que la 607? |
fouine | ![]() joints de portes de 407 ![]() |
fouine | ![]() encore une 407 de démonté ![]() |
fouine | ![]() l'avantage tous se retire facilement chez psa |
fouine | ![]() 407 vitres et joints démontés ![]() |
fouine | ![]() la 407 avant son déshabillage ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() les joints des portes ![]() ![]() |
fouine | ![]() 407 ,et joints de portes approuvées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() 407 ![]() |
fouine | ![]() test conduite 407 sans aucun joint = ![]() |
fouine | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ce qui fait plaisir sur ce topic c'est que au moins ces voitures ne seront plus sur la route ![]() ![]() |
fouine | ![]() coffre 407 ![]() ![]() |
fouine | ![]() je songe peut etre également a transformer une 407 (taxi) |
fouine | ![]() ![]() pour ce qui est du démontage je m'en chargerai moi-même ![]() Dernière édition le 23/05/2022 à 23:06 par fouine, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 171 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|