Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
13 messages 8884 vues |
Origine du moteur CDTI sur les MG ZT? |
stilo92 | ![]() Tout est dans le titre. merci ![]() ![]() |
Rusty | ![]() BMW. |
ben_92 | ![]() C'est le 2.0 BM dans une version bizaroide |
stilo92 | ![]() Ok merci sympa donc c'est le 2.0 D Bmw ramenez a 135 chx !!!! ok |
stilo92 | ![]() Sinon autres petite question acheteriez vous encore aujourd'hui une un Mg oui ou non? et pourquoi? Voila j'ai un ami qui craquerai bien sur une superbe Mg ZT CDTI du 02/2004 avec 50 000 km tout option (Gps-Zenon-Cuir-Siege electrique&chauffant-jante 18 pouce-etc... ),celle-ci est proposer a 11 600E seulement !!!!! Mais il hésite encore! Alors que pourrions nous lui dire/conseillez? Merci |
ben_92 | ![]() Si il veut la garder toute sa vie et qu'il a un bon mécano qui s'y connait en diesel common rail pourquoi pas |
Rusty | ![]() Http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=9090&part=autotitre&rub=11&where=ART Vu la gueule, moi je ferai oui, je descendrai encore un peu le prix et roule. Dernière édition le 11/05/2006 à 15:15 par Rusty, édité 1 fois |
Vick_Mackey | ![]() Si il la garde jusqu'a epuisement il faut qu'il fonce. s'il change souvent de voiture c'est pas la peine ![]() Le Rover 75 sont de bonnes voitures .....malheureusement c'est une marque qui n'existe plus..... d'ou la décote |
Rusty | ![]() En gros voila oui, si c'est un mec comme moi qui garde ses voitures au moins 5 ans (quand tu te la fais pas voler), il peut y aller sans hésitation, d'autant s'il connait un garage Rover dans la région. Et il en reste malgré tout. |
ben_92 | ![]() Faire attention c'est atrocement inconfortable sur mauvaises routes avec les JA 18 et les suspensions raffermies en version MG ![]() |
ramses2 | ![]() Philospohiquement parlant je prefere de loin la Rover 75 à cette pseudo sportive. mais elle a pour elle un moteur plus digne du rang de cette Rover/MG que les 115 ch de la 75 |
kanter | ![]() Tant qu'a faire autant acheter la ZT280 v8! ![]() |
Rusty | ![]() Oui, je suis d'accord! Mais regardes un peu ça : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-MG-ZT-3340688.html Hihi, c'est pas donné. ![]() ![]() Dernière édition le 14/05/2006 à 12:21 par Rusty, édité 3 fois |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|