Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
38 messages 1093 vues |
Nouveau carrosse - Renault Kangoo Tce 130 Techno |
olivier25 | ![]() Demain, je récupère mon nouveau carrosse. 12 mois d attente Et combien de déçus avec les photos ? Dernière édition le 08/03/2023 à 21:55 par olivier25, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Un truc à piles ? Dernière édition le 06/03/2023 à 20:36 par Nickgtt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Un Kangoo |
olivier25 | ![]() Un kangoo essence ![]() |
Zorgol | ![]() 12 mois d’attente, c’est la norme non? |
s970277 | ![]() Moins de 10 mois pour moi |
caraddict | ![]() Oui terriblement has been, je suis prêt à t'en débarrasser pour 5 000 € tant que ça vaut encore un peu quelque chose... |
olivier25 | ![]() Pile poil 12 mois pour mois En sachant qu il est sorti de chaîne Le 28.12 |
lbad | ![]() En sachant qu il est sorti de chaîne Le 28.12 Ah c'est pas une voiture sinon se serait "elle" |
caraddict | ![]() @lbad tu dis "une Kangoo" toi ? Ca me semble pas beaucoup moins ridicule que "un M3" ou "un Golf"... |
s970277 | ![]() C'est encore bien trop généreux Cara |
lbad | ![]() Effectivement je dis souvent un Kangoo et pour être honnête il m'arrive aussi de dire une Kangoo de temps en temps ... l'exception qui confirme la règle comme on dit ... je suis de la génération vieux con qui utilise "elle" 99 % du temps. Par contre pour le reste par habitude 100 % "elle". Enfin sauf pour pour les SUV ( que j'ai en horreur ) la ça vient comme çà sort mais se sont pas des vraies voitures Une X5, Une M4, un coupé, une AUDI, un 4x4, une Mazda, une Alpina ... L'autre jour une personne sur un parking me demande si c'est un RS ... J'ai mis 1 seconde avant de percuter que c'était de la voiture qu'il parlait Bref chacun fait ce qu'il lui plait, c'était un trait d'humour rien de plus |
samolo | ![]() C’est un RS ? Non. C’est TA reus. |
lbad | ![]() |
olivier25 | ![]() Pour toi, public ![]() |
soussoude | ![]() Aucun doute que c'est une bonne caisse, il doit y avoir un sacré gap avec le précédent. Mais encore une fois, les prix sont delirants. |
Turbo1980 | ![]() jolie couleur |
Jujuleterrible | ![]() La couleur est sympa ![]() |
fabala-x | ![]() Quel atout vs un Dacia ? |
samolo | ![]() Le prestige du blason. |
Turbo1980 | ![]() bonne question. |
weber-dc40 | ![]() Le dacia ne se fait plus je crois, et y a une gen d'écart, ça a pas l'air dégueu le kangoo dedans maintenant et y a les nouveaux moteurs. Dernière édition le 07/03/2023 à 12:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() @fabala-x Quel Dacia ? Le dokker ne se fait plus Le jogger est plus long et le moteur n est pas dispo @Turbo1980 Pas blanc jantes noires |
Turbo1980 | ![]() |
fabala-x | ![]() Je pensais au jogger oui C'est quelle motorisation du coup? |
caraddict | ![]() C'est pas donné oui, mais ça reste moins délirant que les concurrents Stellantis qui se sont tiré une balle dans le pneu en renonçant au thermique. Pour avoir roulé dedans y a quand même pas photo avec un Dokker, qui existe effectivement plus en neuf |
olivier25 | ![]() @fabala-x 1.3 tce 130 @caraddict Il y avait aussi la.possibilite du toyota en thermique Mais pas de puretech 1.2 pour moi Et le duo vw ford est trop cher pour moi |
Jujuleterrible | ![]() absolument un lodospace Je vend mon grand scenic (actuel) à la fin du printemps ... 7 pl TCE160 edc ça t'aurai pas botté |
olivier25 | ![]() @Jujuleterrible Trop long J ai des impératifs de garage |
gregsan | ![]() ca consomme combioen le 1.3tce dessus c'est vrai que les new kangoos ont passé un grop cap en présentation ![]() |
Ben_92 | ![]() c'est vraiment degeulasse mais moins que l'ancien quand meme. Enfin ca doit etre comme une charentaise |
Jujuleterrible | ![]() Je fais 6,5L avec le 160 edc sans éco conduite, Je suis sur que ça dépasse pas 6,0L là dedans |
olivier418 | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Je fais 6,5L avec le 160 edc sans éco conduite, Je suis sur que ça dépasse pas 6,0L là dedans @Jujuleterrible Je ne sais pas comment tu fais, j'ai exactement le même que toi en dCi 120ch, je tape entre 7.5 et 8.0 L/100 km hors agglo, sans eco conduite mais sans bourriner non plus (on en avait parlé dans un autre sujet il me semble ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @olivier418 Oui on en avait déjà parlé, Pourtant je suis pas tendre avec….. et je fais beaucoup d’autoroute avec …. Par contre vivement juin que je le dégage….. La puissance arrive jamais au bon moment ![]() Si tu bourrines ça va mais si tu respectes les limitations t’es tout le temps dans le creux …. Ça donne l’impression d’un turbo « à l’ancienne », t’appuies….. tu attends….. puis ça déboule d’un coup….. mais c’est toujours trop tard…. ![]() Et l’ACC est très pénible…. Il ralenti pour un rien et quand tu doubles quelqu’un….. une fois que t’es devant la bagnole il ralenti de 5km/h puis repart doucement jusqu’à la vitesse programmée….. bref si tu reprends pas vite la main t’es bon pour te prendre des appels de phares…. |
olivier25 | ![]() Premier trajet avec ce matin 70km de nationale Cela fait 6.6l de moyenne Avec pas mal de vent, le véhicule ne bouge pas aux bourrasques Le régulateur adaptatif demande un temps d adaptation, c est différent de chez BMW Mais c est cool en fait |
Jujuleterrible | ![]() @olivier25 L’acc, ils ont du l’améliorer dans les nouveaux modèles Il va jusqu’à l’arrêt ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Avec la Cupra ça va jusqu’à l’arrêt….. ….. mais comme elle freine super mal…. Faut souvent l’aider parce qu’elle te fait comprendre qu’elle y arrivera pas toute seule et que si tu reprends pas la main c’est sur ça va taper ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|