Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
25 messages 4875 vues |
Mercedes classe b |
ricky1 | ![]() Bonjour a tous j'envisage d'acheter une classe b200 cdi pack sport pour ma femme je voudrais savoir en terme d'abitabilité ,puissance moteur ,ect... quand pensez vous ? j'attend avec impatience vos réponse a+ |
Mikauto | ![]() La fonction "Recherche" est ton amie |
Hakmen93 | ![]() "quand pensez vous ?" beaucoup trop cher |
bombeirito | ![]() Pkoi les femmes hérite tjs des merdes.... ![]() |
ricky1 | ![]() Ca va elle fait le prix du audi a3 elle est pas trés cher faut arétté de délirer |
carpe.diem | ![]() Assez souvent. |
ramses2 | ![]() Citation de ricky1 : «Ca va elle fait le prix du audi a3 » Donc la A3 est trop chere aussi ![]() |
pierre74 | ![]() Salut, vraiment bon choix moi j'ai reussi a convaincre ma mere d'en achetée une, mais en turbo essence |
fujiyama | ![]() Ricky1> elle fait beaucoup de bornes Madame ? Parce que se plier au Dieu Mazout pour 8 000 bornes par mois, ce serait gaché et cher. En ce qui te concerne, tu as quoi comme véhicule (profil ?). |
Mikauto | ![]() 8000 par an tu veux dire |
ricky1 | ![]() Oh sinon je psense la prendre en occasion avec rien 10000km maxi une occase neuf ,quelqun a t-il éssayé le 200 cdi par rapport au 2.0 tdi sa se traine ou koi ?pour l'instant ma femme a une audi a3 2.0 tdi moi j'ai une 407 sw que je viens d'acheté en 2.2 hdi 170 ch |
carpe.diem | ![]() Ce qui est plaisant au 21eme siecle, c de voir que l'alphabetisation n'est plus necessaire pour avoir "reussi" ds la vie ![]() Entre un B200cdi et une A3, ya un monde de difference, pas specialement en perfs. |
ricky1 | ![]() Tu veux dire koi par la ?? |
carpe.diem | ![]() Tu vois pas ou se trouve la difference entre une A3 et un classe B? |
ricky1 | ![]() Je parle de la 1er phrase que tu a dit |
pierre74 | ![]() Ricky1: Tu as meilleur temps de la prendre en occasion recente, tu peu la payé le meme prix que le neuf sans options alors que généralement, en si tu l'achète d'occasion, son premier prorietaire l'aura bien equipée. Celle de ma mere a ete acheté comme ca et elle est nikel. |
Mikauto | ![]() Ce qui est plaisant au 21eme siecle, c de voir que l'alphabetisation n'est plus necessaire pour avoir "reussi" ds la vie à Ricky de répondre : Tu veux dire koi par la ?? il n'y a pas que l'alphabétisation ... sans vouloir vexer |
ricky1 | ![]() J'ai pas de probléme financier est e paye sans faire de crédit ![]() |
350Z | ![]() J'en avais une en prêt la semaine dernière... 32'000€ avec le Pack Sport... en 200CDI BVM6. C'est confortable, peu de bruit à l'intérieur... mais ça tient pas la route, ça pousse pas et ça consomme pas mal pour un diezout. Le toit panoramique (qui ne s'ouvre pas), c'est d'la daube ! Quand il y a du soleil, la voiture se transforme en sauna... Les finitions, bof bof... les boutons de ventilation se démontent trop facilement |
marcel131 | ![]() Il vaut mieux acheter renault,je plaisante évidement, mais je ne savais pas que la b était faite sur la même base que la A, je la trouve trés belle cette voiture, mais depuis que j'ai lu que l'intérieur n'était pas plus grand qu'une classe A, elle m'attire moins. Mais la coupe est bien. |
Mikauto | ![]() 350Z> avec quoi tu la compare ... parce que niveau tenue de route pour un Monospace Compact, elle fait presque figure de réfèrence. ça pousse pas, comparée à ta S60R ... ben non, ça pousse pas, ça consomme bcp, euh, tout est relatif . Les finitions bof bof, encore une fois, avec quoi tu la compare ... |
ricky1 | ![]() 350z tu pousse un peu la ,j'ai lue des articles sur le net est il disait que du bien niveau tenue route sa se rapproche d'une berline la finition trés bonne ,200 cdi performant . . |
rafabenz | ![]() Oui, une finition et une presentation largement superieur à celle du Touran par exemple |
frenchbenz | ![]() 32000 € pour une classe B (qui n'est que la remplaçante de l'ancienne A family) c'est pas donné Mon frère vient de s'acheter un ML 270 de 2004 full options 40000km pour 33000 € Si c est pour la ville seulement achète plûtot une nouvelle A d'occassion bien optionnée elle vous rendra les même service et tu feras des économies |
stefy | ![]() J'ai également lu beaucoup de bonnes chose sur cette auto...le prix reste élevé mais les prestations aussi...mais bon, ça peut faire réfléchir qd même... Mais pour moi qui a l'occasion de rouler dans le Scénic DCI de fonction de ma femme, j'avoue qu'il n'appartient pas du tout à la me^me catégorie que la classe B |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|