Magazine automobiles classiques - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMagazine automobiles classiques           Répondre    
 1 
17 messages
1577 vues
Magazine automobiles classiques
gaetane le ven 21 avril 2006 à 10:02
Quelqu'un connait ce magazine?
est-il valable?
merci.......
auditt le ven 21 avril 2006 à 10:18
Ba faut le lire et tu verras....:good:
gaetane le ven 21 avril 2006 à 10:20
Je cherche un beau magazine pour rêver....
steve_sp78 le ven 21 avril 2006 à 11:01
Je trouve que c'est un bon, magazine, relativement objetifs, visant un catégorie de lecteur socialement aisé. Il y a aussi EVO et motorsport, de loin meilleur que sport auto, trop typé F1 pour moi...
auditt le ven 21 avril 2006 à 11:05
C'est sur, sportauto, 50pages de F1...:D

"Driven" j'ai bien aimé, et un nouveau magazine qui vient de sortir turbo automobile je crois.

Option auto, meme si porté sur le tuning allemand, présente de superbes models, autre chose qu'une 106 kid violette jantes 18.
Phil_Traère le ven 21 avril 2006 à 13:17
Avant j'étais tres Sport auto mis j'en avais marre à la fin surtout de leur branlette sur Ferrari & Porsche.:arg: :p :bad:

Depis Evo c'est mon Number 1 et Motorsport aussi c'est des bons magazines , de belles photos , de articles travaillés et inéressants, sans partis pris, ils font la part des choses et c'est appréciable:good:

et surtout pas de leur faux scoop à 2 balles genre la nouvelle Porsche de 2010 comme dans SA :D et pas depetites annonces ;)

++
maxime56 le ven 21 avril 2006 à 13:18
Top Gear in English ;)
chamborant le ven 21 avril 2006 à 17:26
Carl's car, ou Intersection, ça vaut le détour..
:D
skyline-r34 le ven 21 avril 2006 à 18:30
Je sui abonner a automobile clasique je peu te dire qe cesi coute tres chere vers 5,80€ mai le livre juste a le voir donne envi et vus la qualiter du papier c'est un livre "de luxe"mai vus les voiture montrer et de la facon qu'ils les presentes cela donne envi de lire il y a des rubrique pas pour nous (ils nous montres des montres de minimum 1000 jusqu"a 400 000€,)ensuite une rubrique sur les cote des voiture de collection (encienne) et de collection neuve et il montre a certaine page du livre certain modele de breitling(marque agreer de l'aeronotique) je te le di se livre es exceptionnel
Turbo1980 le mer 22 fév 2017 à 06:49
Pas de numéro en 2017 ? Ca a coulé ? :( @caraddict ?
caraddict le mer 22 fév 2017 à 07:09
Je suis pas au courant mais pas impossible, c'était en équilibre précaire depuis pas mal de temps :/
ItalianDriver le jeu 18 oct 2018 à 22:09
Un magazine que j’ai découvert par hasard aujourd’hui, avec une superbe couverture. L’imprimeur que je suis devenu n’a pas pu résister. :D

Très sympa à parcourir ! :good:
Turbo1980 le jeu 18 oct 2018 à 22:37
Oui c bien :good:
Legend41 le lun 29 avril à 14:12
madmax44 le lun 29 avril à 22:12
je connaissais pas la version classique.
caraddict le lun 29 avril à 22:17
Elle existe depuis pas mal de temps et j'avais entendu dire qu'elle marchait plutôt mieux que la moderne ;)
Legend41 le lun 29 avril à 22:32
c'est un article sur mes amis et leurs lancia :love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMagazine automobiles classiques             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Audi e-tron Mini Mini Alfa Romeo Giulia prix BMW Série 7 Land Rover Discovery Sport Lego carburant Mercedes Classe CLA anniversaire Mitsubishi L200 Ford Mustang Mach-E
MarquesAston Martin Audi Mini Alfa Romeo BMW Land Rover Mercedes Bentley Mitsubishi Ford Jaguar Seat Peugeot Volkswagen Porsche Renault Opel Mazda
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales