Ma nouvelle prépa: Jeep wrangler bimoto powerboost stage 3: mettez un tigre dans votre moteur! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMa nouvelle prépa: Jeep wrangler bimoto powerboost stage 3: mettez un tigre dans votre moteur!           Répondre    
 1 
11 messages
3786 vues
Ma nouvelle prépa: Jeep wrangler bimoto powerboost stage 3: mettez un tigre dans votre moteur!
aurelien951 le jeu 20 sept 2007 à 11:29
J'ai acheté recemment une jeep wrangler rubicon, un engin de mort

J'ai decidé d'aller plus loin:
je le passe en bi-moteur!

un devant, un derriere:cool: :good:

et fidele a moi meme, jai choisi une motorisation diesel!

les photos de la bete

le moteur arriere, pas tres discret, assez mal integré, j'en conviens!

je suis par contre beaucoup plus fier de l'integration du big blok sous le capot avant: admirez le travail!

le moteur avant va etre demonté, et il est toujours a confier contre bons soins!:D :love:
nico-20vt le jeu 20 sept 2007 à 11:37
Belle prépa avec des tigres couleur mazout! :D

J'ai toujours été sensible aux big blocs moi. :love:
alfamateur le jeu 20 sept 2007 à 11:43
:good: :good: :good:
Et ça vibre qd tu caresses l'accélérateur :D
alfamateur le jeu 20 sept 2007 à 11:45
Bon, ça reste un 4pattes
aurelien951 le jeu 20 sept 2007 à 11:46
Bon, ça reste un 4pattes:D :good:
ambre le jeu 20 sept 2007 à 11:47
Encore un topicalacon !! :good: :good: :good: :good: :D
xenon le jeu 20 sept 2007 à 11:47
ça doit bien ronronner cet engin
purée t'as deux tigres dans ton moteur :D
aurelien951 le jeu 20 sept 2007 à 11:49
Nan, un tigre par moteur, il est en bimoteur:cool: :good:

ambre: boarf, ca change du 330D kiniktou!:D
legend41 le jeu 20 sept 2007 à 11:54
Tu as enfin une voiture avec un tigre dans le moteur :good:
ze_schumi le jeu 20 sept 2007 à 11:55
Que vois je... un autre post de ce cher Aurel....

Ben dit donc, dans le Vexin, il a trouvé quoi le Aurel dans son jardin... des lingots d'or ?
Encore une nouvelle caisse pour aller crapahuter la coline de sable du jardin et le lit de Madame.. :D :D :D
Fait gaffe qu'avec cet upgrade que la Wranger n'en mette pas trop à la vue de la 205...
aurelien951 le jeu 20 sept 2007 à 12:02
En tout cas, au 40 metres DA, je mets minable toutes les autres bagnoles RC du village!:D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMa nouvelle prépa: Jeep wrangler bimoto powerboost stage 3: mettez un tigre dans votre moteur!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Renault 5 Peugeot prix Fisker Ocean Europe Mazda CX-60 autoroute Lexus RX statistique Motor Passion Emission Turbo Kia Sportage
MarquesVolkswagen Renault Peugeot Fisker Mazda Lexus Kia Alfa Romeo Citroën BMW Nissan Dodge Volvo Zeekr Audi Mercedes Chevrolet DS
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement