Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 3786 vues |
Ma nouvelle prépa: Jeep wrangler bimoto powerboost stage 3: mettez un tigre dans votre moteur! |
aurelien951 | ![]() J'ai acheté recemment une jeep wrangler rubicon, un engin de mort J'ai decidé d'aller plus loin: je le passe en bi-moteur! un devant, un derriere ![]() et fidele a moi meme, jai choisi une motorisation diesel! les photos de la bete le moteur arriere, pas tres discret, assez mal integré, j'en conviens! ![]() je suis par contre beaucoup plus fier de l'integration du big blok sous le capot avant: admirez le travail! ![]() ![]() le moteur avant va etre demonté, et il est toujours a confier contre bons soins! |
nico-20vt | ![]() Belle prépa avec des tigres couleur mazout! J'ai toujours été sensible aux big blocs moi. |
alfamateur | ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça vibre qd tu caresses l'accélérateur |
alfamateur | ![]() Bon, ça reste un 4pattes |
aurelien951 | ![]() Bon, ça reste un 4pattes ![]() |
ambre | ![]() Encore un topicalacon !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
xenon | ![]() ça doit bien ronronner cet engin purée t'as deux tigres dans ton moteur |
aurelien951 | ![]() Nan, un tigre par moteur, il est en bimoteur ![]() ambre: boarf, ca change du 330D kiniktou! |
legend41 | ![]() Tu as enfin une voiture avec un tigre dans le moteur ![]() |
ze_schumi | ![]() Que vois je... un autre post de ce cher Aurel.... Ben dit donc, dans le Vexin, il a trouvé quoi le Aurel dans son jardin... des lingots d'or ? Encore une nouvelle caisse pour aller crapahuter la coline de sable du jardin et le lit de Madame.. Fait gaffe qu'avec cet upgrade que la Wranger n'en mette pas trop à la vue de la 205... |
aurelien951 | ![]() En tout cas, au 40 metres DA, je mets minable toutes les autres bagnoles RC du village! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|