Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
4 messages 2523 vues |
Ma Rover prend l'eau!!! |
Rover25 | le dim 9 oct 2011 à 19:09
Bonjour , J'ai une Rover 25 de 2002 qui a un soucis .En fait elle prend l'eau par les bas de portières arrières . Les moquettes se retrouvent mouillées après une bonne pluie .Connaissait vous ce genre de problème avec vos Rover et par ou je dois lancer mes investigations ? Pensez-vous que je trouverez les pièces assez facilement. Merci pour vos réponses à l'avance. A+. |
lolotaz91 | le dim 9 oct 2011 à 19:26
le panneau en plastique dans les portes arrieres sous le panneau de porte ou les joints de bas de portes |
Rover25 | le lun 10 oct 2011 à 19:26
Bonsoir , Merci pour votre réponse .Je me suis aperçut que le joint de lèche vitre des portes arrière sont plus ajouré que celui des portières avant . Y aurait-il une conséquence à cette intrusion d'eau par le bas le biai des panneaux de portes ?Je vais changer les joints de vitres . Sont -ils encore dispo et à quel prix ??? A+. |
lolotaz91 | le mar 11 oct 2011 à 05:13
y'a meme de grandes chances |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|