Ma Rover prend l'eau!!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMa Rover prend l'eau!!!           Répondre    
 1 
4 messages
2523 vues
Ma Rover prend l'eau!!!
Rover25 le dim 9 oct 2011 à 19:09
Bonjour ,

J'ai une Rover 25 de 2002 qui a un soucis .En fait elle prend l'eau par les bas de portières arrières . Les moquettes se retrouvent mouillées après une bonne pluie .Connaissait vous ce genre de problème avec vos Rover et par ou je dois lancer mes investigations ?
Pensez-vous que je trouverez les pièces assez facilement.
Merci pour vos réponses à l'avance.

A+.
lolotaz91 le dim 9 oct 2011 à 19:26
le panneau en plastique dans les portes arrieres sous le panneau de porte ou les joints de bas de portes
Rover25 le lun 10 oct 2011 à 19:26
Bonsoir ,

Merci pour votre réponse .Je me suis aperçut que le joint de lèche vitre des portes arrière sont plus ajouré que celui des portières avant . Y aurait-il une conséquence à cette intrusion d'eau par le bas le biai des panneaux de portes ?Je vais changer les joints de vitres . Sont -ils encore dispo et à quel prix ???

A+.
lolotaz91 le mar 11 oct 2011 à 05:13
y'a meme de grandes chances :D ;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMa Rover prend l'eau!!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C5 Aircross Alpine A110 Citroën C4 BMW Série 1 Renault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix
MarquesCitroën Alpine BMW Renault Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement