Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
75 messages 6019 vues |
Lincoln Navigator |
caiada | ![]() Mon cousin m'on a parler vendredi passer de cette voiture et il serais même intéresse d'acheter une... franchement je ne connaissez pas du tout et je viens a peine de découvrir les photos sur le net. il veut s'acheter la Lincoln Navigator " Ultimate" 4x4. full option ( vraiment tout d'après lui) entre 69000 et 70000 euro.( avec jantes 20" offerte a l'achat). c'est tout de même incroyable ce qu'ils mettent comme option dedans.. Compteurs digital avec format au choix, Sound System THX certified, console jeux plus écran, dvd etc pour les occupants derrière, clime bi-zone – ( indépendante entre avant et arrière , plus tout le reste.. qu'on peut imaginer. c'est ce truc.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/04/2017 à 16:46 par starter, édité 2 fois |
aurelien951 | ![]() la revente doit etre facile!!! |
spilner | ![]() Je le prefere aux SUV du groupe GM mais bon a cote d'une japonaise bof et en Europe euh... |
caiada | ![]() avec le fric qu'il a .. il s'enfout. |
caiada | ![]() Il a eu deja Touareg, et la il a une ML 350 et dans ca societe il y a aussi X5 .. donc il connais deja ces voiture que moi je trouvre tous superbes... donc.. pourquoi choisir ce truc.... ca je ne sait pas. Il a eu un au canada il y a un mois environs pendant un mois et il a adorer .. aller comprendre. |
Pada | ![]() Ca consomme combien de centaines de litres au 100 ? |
robby | ![]() pada > pour la réponse à ta question, je te renvois au post de caiada de 12h26... |
guillaume343ch | ![]() Je trouve pas ça très beau dans l'absolu, en revanche je veux bien croire qu'à l'usage c'est chouette ! C'est très très spacieux surtout comparé aux ML et autres X5 qui sont aussi habitables que des berlines segment familiales.. ![]() Puis bon c'est particuliérement bien équipé ! Y a tout et même des choses qu'on trouve pas forcément chez les allemandes ! Les consoles de jeu et écrans avec DVD dans les appuis-tête, quand on a une famille, pour voyager ça doit être le must comme bagnole.. Donc en fait quand a de l'argent et qu'on est pas sensible à la consommation gargantuesque que peut représenter une machine pareille et que la revente est anecotique, pourquoi pas se laisser tenter.. ![]() Dans la même genre je trouve l'Escalade carrèment séduisant, sachant qu'on a plus le droit de rouler vite et surtout que c'est pas fait pour, je crois bien que je préférerai avoir ça qu'un Cayenne même pas neuf et surtout sans l'équipement pléthorique des autos américaines.. |
robby | ![]() entièrement d'accord avec g343ch |
crap | ![]() Mon reve, c' est trop beau comme voiture, s' il a les moyens qu' il n' hesites pas! |
350Z_4ever | ![]() Message supprimé - Merci d'écrire en français et non en SMS |
eddy65amg | ![]() bahh le navigator il est pas mal mé ne rivalise pas avec les suv allemend |
caiada | ![]() Alors.. consu.. modérée car .. on roule pas comme des cons au canada apparemment .. il ma dis un bom 16 L par 100km. En ville peut être un ou deux litre de plus.... J'ete manger avec lui a midi, et je lui demander pourquoi pas une cayenne ? C'est chouette comme caisse. il ma dis qu'il ne les trouve pas belles du tout et en plus la " normal" ca n'avance pas du tout et la turbo pour le prix .. faut être fou, même si on a les moyens d'acheter un truc pareille. ce qu'il a aimer dans cette lincoln.. c'été le silence qu'il y a a l'intérieur en roulent. l'espace entre les sièges avant, la position de conduite que rarement il a pu trouver dans ce genre de voiture, et même si dans la paprasse ca n'affiche pas des chrono disent " convenable" ca vous donne un petit collage au siège... aussi dans une montée quand le moteur force un peut ( façon de parler) le bruite du V8 est très agréable. les 2 places assises derrière aussi sont magnifique avec les sièges électriques comme ceux devant etc etc .. en gros pour le prix ( pour lui) c'est un très bom compromis. Ils ete a 4 et pourtant .. tous bien aisée dans leur vie.. et tous on finalement dis que c’ete une superbe voiture dans l’ensemble. Moi perso .. je ne connais pas du tout d’ailleurs je ne me rappelle même d’avoir vu cette voiture. Je ne connais même pas les donnes technique de ce truc. |
eddy65amg | ![]() v8 300ch americain koi!! |
caiada | ![]() et les perf ? tu connais ? |
350Z_4ever | ![]() caiada > V8 5.4L 300ch BVA6 www.lincoln.com unikmen en anglè.... ![]() |
eddy65amg | ![]() ahh non mé ca sera americain il fais plus de 2.5tonne alors lé perf il faut pas compté en dessous de 8sec!!?? |
caiada | ![]() 350Z - merci pour le link .. je viens de regarder et c'est pas mal.. mais.. toujours pas les perf de l'engin. |
eddy65amg | ![]() non il mé sa avoisinerai les 8sec comme ca!!?? |
350Z_4ever | ![]() 2 rien mè com la di eddy65 sa fè pa loin de 3tonne..... fo pa espéré d miracle! lol |
caiada | ![]() votre accent c'est, concernent mon écriture ? |
eddy65amg | ![]() 350z-certainement!!faut pas penser ![]() |
Turbo1980 | ![]() vous arretez les trouducs de parler en sms? |
phastaz | ![]() je l'ai déjà dit, mais c'est un F150 pour 4 fois son prix, c'est ridicule... Seuls les marches pieds électriques sont rigolos. Et en plus ça n'avance pas, seul l'Escalade avance un peu chez les US.... |
Pada | ![]() En même temps, avec des autoroutes limitées à 65 mph, ils s'en fichent un peu que ça avance ou pas... |
duffman | ![]() les playstation et lecteur DVD aux places arrières c'est vraiment le must pour transformer ses gosses en petits cons. ![]() |
phastaz | ![]() "En même temps, avec des autoroutes limitées à 65 mph, ils s'en fichent un peu que ça avance ou pas." De ma propore expérience, avec la quantité de feu qui il ya , ce qui est important c'est la vitesse à laquelle ton babut atteint 65km/h qui importe le plus ! |
guillaume343ch | ![]() Phastaz > Je lisais sur un autre topic comme quoi tu disais que l'Escalade c'était de la merde en barre. Réalité ? Dommage moi qui aimait bien un 4x4 américain.. ![]() |
brindavoine03 | ![]() c'est Villepin qui va etre content que des français achetent cette Lincoln ! il va empoche un max. de taxes ! |
phastaz | ![]() Gui : c'est aussi de la merde en barre, mais c'est mieux motorisé que ce truc. Entre peste et choléra si tu préfères... |
guillaume343ch | ![]() Phastaz > A ce point là quand même... L'autre fois sur le périph' j'ai vu un truc assez hallucinant.. ![]() Un Escalade noir métal immatriculé en RP avec des grosses JA chromées mais qui tournaient encore à l'arrêt, je suis resté con devant ! Le gros SUV était arrêté dans les bouchons et les JA continuaient encore de tourner.. ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est la grande mode au States, parait-il ![]() |
le.gaumais | ![]() ce sont des spin wheels, ca existe meme en enjoliveurs maintenant c'est particulierement ridicule ![]() |
guillaume343ch | ![]() le.gaumais > Ah ok je connais le nom maintenant.. Je suppose que c'est hors de prix un truc pareil surtout en France ! ![]() Puis bon ça avait l'air d'être un bon 20' minimum ! Sans déconner rouler en Escalade monté avec du 20' qui doit être horriblement cher, si c'est pas de la flambe surtout à Paris.. ![]() |
SaluC1 | ![]() |
phastaz | ![]() Gui : Ce sont des spinners... mode lancée par un joueur de basket (Latrell Sprewell). La partie externe est montée sur un roulement. Le prix de ces trucs en grandes dimensions est dément (genre 20-30k$), c'est très typé west coast, tout comme le 'scalade. Comme ce sont les idoles des crêves misère américains qui pavannent avec ces trucs là dans DUB, on a fait des enjoliveurs sur le même principe pour les sales pauvres... Dernière édition le 06/09/2005 à 23:13 par phastaz, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() Phastaz > Monté sur un roulement ? Le truc ne s'arrête jamais de tourner ? 20 / 30 000 € les JA environ ? ![]() Ah ouais quand même ! Surtout que je suppose que c'est bien moins 'trouvable' qu'aux Etats-Unis, le gars que j'ai croisé a bien du cracher pour s'offrir ses merdes.. ![]() |
phastaz | ![]() "Phastaz > Monté sur un roulement ? Le truc ne s'arrête jamais de tourner ? " Si, mais pas avant un moment. Je suppose que plus elles sont chères, plus elles tournent bien. "20 / 30 000 € les JA environ ?" Il semble que ça aille jusque là... mais bon il des modèles "ornés" de diamz, plaqués or, etc... Un peu le même genre de variation kitchos-vulgos que pour les Rolex, si tu vois ce que je veux dire ! "Ah ouais quand même ! Surtout que je suppose que c'est bien moins 'trouvable' qu'aux Etats-Unis, le gars que j'ai croisé a bien du cracher pour s'offrir ses merdes.. " Aucune idée, mais il doit y a voir des filières pour ces trucs là, tout comme pour les accessoires Hummer, et autres trucs de ghetto stars. |
guillaume343ch | ![]() Phastaz > Mmmmh je vois... Remarque avec le 'nombre' de garages d'importateurs US sur Paris & la RP, y a certainement un marché pour fourguer ces horreurs. ![]() Au fait pourquoi tu prends Rolex au hasard ? |
phastaz | ![]() Pkoi Rolex ? Car, il me semble que c'est un sujet que tu maitrises, enfin, mieux que l'automobile en tout cas ! |
le.gaumais | ![]() apres pour 50€ t'as 4 enjoliveurs spin wheels en 14 pouces faut savoir ce qu'on veut ![]() |
guillaume343ch | ![]() Phastaz > J'aime bien cette marque, mais ça signifie pas pour autant que j'apprécie les modèles tout or avec des diamants sur la lunette. Le cliché de l'arabe / juif avec la chaîne en or et la grosse Rolex... Bon ça va ! ![]() |
vassim | ![]() C cool ces jantes, parait que ca va étre une option chez bm ! Sinon ce gros truc est surement trés adapté a l'europe, comme un hummer quoi. |
guillaume343ch | ![]() Vassim > Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'en plus de ne pas être adapté à l'Europe et notamment à la France, ils sont vendus majoritairement pour les centre-villes des grandes villes. |
one75 | ![]() 185€ un plein de hummer H2 maintenant....binetôt ca va dépasser le prix de certaines voitures d'occasion..un moyen de déplacement adapté en somme |
phastaz | ![]() Gui : j'étais sur que tu étais un esthète qui prend ses Oysters en inox ! ![]() |
elliott | ![]() c'est vraiment un SUV ce truc? avec ces 15 cms de garde au sol à tout casser... C'est à peine si on peut monter sur le trottoir devant le fitness ![]() |
acmacm | ![]() Moi pour la NAVIGATOR j'aime bien celle-ci: ![]() autres photos de l'engin à http://www.trombinoscar.com/lincoln/lc0001.html |
vincenzo213 | ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup la nouvelle version, surtout la calandre |
arrakis | ![]() Lincoln Navigator révisé au Salon de l'auto de Chicago (Février 8 au 17 2014). phares LED Xénon. V6 de 3,5 litres Biturbo 375 ch remplacé le V8 de 5,4 litres ![]() ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 237 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|