Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
384 messages 7742 vues |
La filière belge... |
samolo | ![]() Je viens d’envoyer un SMS à l’employée du mec qui m’a vendu la 323ti pour une bouchée de pain. Pour savoir si la Merco est toujours dispo, et s’ils ont d’autres ventes à venir. Apparemment le mec a un parc d’enculé, en France et en Belgique. |
christophe_aut | ![]() Vas-y, fais péter le lien ![]() |
samolo | ![]() C’est un particulier ![]() |
christophe_aut | ![]() Il possède quoi ? |
samolo | ![]() La dame m’a juste dit qu’il en a plein, éparpillées dans ses residences ![]() |
christophe_aut | ![]() Il s'appelle Mulliez ? ![]() |
maxz318is | ![]() Donc, @samolo va acheter des caisses qui ne lui plaisent pas forcément histoire de se faire un billet... Ou se situe la différence avec les marchands ? ![]() |
samolo | ![]() Ben non, je n’ai pas pris la 500SE justement. Que ce soit clair, la 323ti ma plu car 70.000km et 4000€. A 10k€ ça ne me dit rien. D’ailleurs j’étais près à payer le prix affiché, 6k€, mais ils ont baissé eux mêmes ![]() Dernière édition le 30/12/2021 à 15:58 par samolo, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() E36 et e56 j'ai jamais trouvé la "lourdeur" de la direction gênante, c'est plus la trop grande démultiplication qui fait chier, faut bien trop tricoter dans les successions de virages |
Carpe.diem | ![]() C'est vrai que la 323ti donne cette sensation de legereté à conduire, alors qu'elle ne l'est pas tant que ca, légère. |
jpcevol | ![]() La solution ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://link.2ememain.be/m1792138037?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios (② Mercedes-Benz C220 CDi Facelift Avantgarde AMG-PACKET xenon — Mercedes-Benz — 2ememain) 1ère main , carnet d’entretien, pack amg, bvm, xénons, bose, avant-garde 😍 |
maxz318is | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() G la flemme, ça vaut cb ça chez nous ? J'ai des vidéos de ma 124 sur youtube, y a que des Russes qui commentent, je pense qu'il y a un biz d'export à faire là-bas, les nôtres doivent être moins croustillantes que les leurs. |
Carpe.diem | ![]() A mon avis ce genre de config se vend plus chère en France. Ça tu la sors à 2000 ici. |
fabala-x | ![]() @teuschi achetes et on va la chercher ensemble. ![]() |
teuschi | ![]() Et j'en fais quoi ? Tu veux me racheter ma 308 à 4.000€ ? ![]() |
Barbatacci | ![]() Elle ![]() ![]() J’ai le ct de la E en février |
teuschi | ![]() Par contre je dis pas que je regarderai pas pour un Ducato au printemps. Ça j'en ai besoin. |
maxz318is | ![]() Faut que je demande à mes voisins de ne plus se garer dans le lotissement avant ![]() |
Guidb | ![]() @Carpe.diem, elle est loin de toi? Il y a des frais à l'import..? |
Barbatacci | ![]() Rien n’est loin de chez lui!!! ![]() Sur mes 3 , je n’ai jamais rien payé ! ![]() |
ctncrsp | ![]() Casse pas le business barba ![]() |
Barbatacci | ![]() Faites chier aussi à vous intéresser d’un coup! ![]() Allez acheter vos Tesla et laissez moi les mazouts puants ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() L'un empêche pas l'autre: tu montes en tesla en gelbique et tu redescends en mazout qui pue ![]() |
Barbatacci | ![]() Alors que je paie l’aller simple 17 euros? ![]() |
bebert85 | ![]() vache elle est propre la merco |
samolo | ![]() Il faut acheter. |
Barbatacci | ![]() Y’en aura d’autres ![]() |
Sylvio | ![]() Propre mais 136cv avec les grosses roues ![]() C'est pour l'ancien du 13 ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() |
bebert85 | ![]() @samolo je suis pas à côté ![]() |
Barbatacci | ![]() Et moi donc… ![]() |
bebert85 | ![]() c'es vrai ça lol |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-320-touring-2002-pack-essence-bleu-695c3055-229f-4451-a9e2-ba14aed80cc4?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (BMW 320 Break en Bleu occasion à Anzegem pour € 1 500,-) Prix: € 1 500,- Kilométrage: 265 000 km Année: 09/2002 Ça va bientôt arriver en France ça 😁 |
Barbatacci | ![]() Achète !! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui oui, c’est prévu, mais ce sera pas pour moi 😁 |
christophe_aut | ![]() Ce serait parfait pour mes parents ça. ![]() |
Bérangère | ![]() Elle est canon 😍 |
Ben_92 | ![]() [url] https://www.autoscout24.be/fr/offres/mg-tf-1-8i-16v-135-elegance-essence-bleu-faa12498-687f-4c29-a5d3-548a6c9c4d88?lastSeenGuidPresent=true&cldtsrc=listPage&cldtidx=3 (MG TF Cabriolet en Bleu occasion à Poleur pour € 5 999,-) [/url] Et ça ca passe là frontière ? |
christophe_aut | ![]() Pas cher pour une LHD. |
Carpe.diem | ![]() @Ben_92 ![]() Oui sans aucun soucis. |
jut20 | ![]() C'est quoi la ou les conditions pour pouvoir faire rouler en France dans les clous ? Que le modèle ait été vendu en France ? Il faut payer une majoration, style quitus fiscal ? |
Carpe.diem | ![]() L’immatriculer suffira ! ![]() |
jut20 | ![]() 😱 j'ai envie de regarder les annonces maintenant ! 😁 |
Ben_92 | ![]() il me semblait que toutes les 135 avaient l'interieur cuir, surement une finition specifique a la belgique |
Carpe.diem | ![]() Elle envoie vraiment du steak! ![]() |
maxz318is | ![]() La mg ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|