Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 3212 vues |
La Juke de Batman |
Autoplanet | ![]() Nissan va sortir une version spécial de sa Juke à l'occasion du dernier Batman ! "Le véhicule arbore une peinture noire mate, des logos Batman en aluminium ainsi que des jantes noires de 18 pouces. La voiture possède également une antenne en forme d’aileron de requin, le kit carrosserie Nismo ainsi qu’une suspension sport rabaissée. Les phares projettent le logo Batman sur le sol (juste devant la voiture), ainsi qu’une lampe de plafond, en hommage aux signaux émis par Batman dans les films. Pour marquer le coup, Nissan a décidé d’organiser un concours qui se terminera en février et qui permettra de remporter cette série très spéciale." ![]() |
Rod350z | ![]() Marrante, l´idée du logo projeté au sol. Dernière édition le 05/12/2012 à 16:27 par Rod350z, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Dommage qu'olcheval ait déjà signé pour une caisse |
Rod350z | ![]() Max< C´est ce que je me suis dit, aussi. |
waloof | ![]() haaa le marketing ... |
olcheval | ![]() J'ai encore les magnets si ca interesse Nissan |
Autoplanet | ![]() Après il faut assumer de rouler avec... |
waloof | ![]() il faut mettre le déguisement de batman au volant |
Rod350z | ![]() Sans les logos Batman (projetés ou non), ce Juke ferait plutôt standard, sur Nuremberg. |
thedelph | ![]() Ah mince, rien que sur le titre du topic, j'ai cru que c'était la nouvelle Olch' mobile mais non |
Carpe.diem | ![]() Est ce qu'elle va rouler aussi bien que marion cotillard joue? |
salegosse | ![]() Les leds c'est vraiment ce qui manquait sur la face avant de cet etron. ![]() |
Eric | ![]() Carpe> |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|