LLD ou automobile d'occasion ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLLD ou automobile d'occasion ?           Répondre    
 1 
1 message
177 vues
LLD ou automobile d'occasion ?
szczeasar le dim 26 janv à 16:21
Bonjour à tous,

Ma mère a une Logan de 2006 achetée neuve qui est en décrépitude.
Elle compte la remplacer et elle est en plein dilemme, soit elle prend une occase qu'elle vendra dans pas trop longtemps pour pas perdre trop d'argent, soit une LLD.
Le budget pour la LLD serait de 200 par mois, et celui de l'occase serait de 5000.
Je m'en remets à votre grande sagesse pour me et donc la conseiller, en sachant que le budget est réduit certes mais qu'elle n'a pas trop d'autres critères spécifiques.

Des bisous à tous
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLLD ou automobile d'occasion ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales