Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
113 messages 4725 vues |
Kia Ceed 2012 |
julien20vt | ![]() caraddict >> sur la cee'd actuelle, le 1.6 crdi 115cv (diesel) est tout à fait correct et peu gourmand. Je pense que cette puissance suffit largement sur cette voiture. |
caraddict | ![]() Oui, il est correct, mais y a aucun moteur qui se démarque vraiment ou qui fasse vraiment envie, y a pas de version sportive par exemple |
Jacquesvabre | ![]() Du calme. Il y a 5 ans, ils faisaient des boites à chaussures. Aujourd'hui, ils ont une gamme qui n'a absolument pas à rougir face à celle de PSA. Donc ça viendra |
spilner | ![]() caraddict> Je sais bien mais ca prouve qu'ils savent faire. |
ocean_orgy | ![]() Procee'd GT http://www.autocar.co.uk/car-review/kia/proceed/first-drives/first-drive-review-kia-proceed-gt (First drive review: Kia Procee'd GT Review | Autocar) |
AGSB | ![]() Il ne va peut être pas attendre tant que ça |
jacquesvabre | ![]() Un pote veut acheter sa première caisse, budget à peu près 15k€. Je pense que personne n'a eu l'occasion de mettre son cul au volant de cette version, mais avez vous des retours sur la cee'd 1.4 ? C'est pas cher chez elite-auto http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/kia-63/cee'd-5235/style-145110-fr-0.html (KIA Cee'd 1.4 100 ch ISG style 5 portes neuve moins chère) Cahier des charges: un truc majoritairement utilisé pour des petits trajets quotidiens, genre 25 bornes par jour, et qui doit pouvoir faire régulièrement des grands trajets d'autoroute confortablement. Le 1.4 ne doit pas être un bombe, mais déjà assurer ça en 1ère caisse ne va pas lui faire particulièrement de bien |
olcheval | ![]() dis lui de prendre une mégane dci chez ludo http://www.auto-direct-import.com/tarifs-16-60-Renault-Megane%20%28phase%202%29.html?PHPSESSID=39244b59cc44e85eaba656e6e97b2cca (Auto Direct Import - Tarifs - Mandataire Automobile depuis 2000) |
jacquesvabre | ![]() Après lui avoir dit de prendre une essence atmo pour ne pas être emmerdé ? ![]() |
olcheval | ![]() non mais franchement c'est un poumon.... Sur une voiture neuve c'est un non sens une essence... La décote est stratosphérique et tu ne bénéficies pas de la fiabilité meilleure. Un diesel sous garantie tu peux dormir presque tranquille... |
xu19tdi | ![]() pour un achat neuf, un achat autre qu'une bagnole faite en Slovaquie serait à privilégier à mon sens ... |
jacquesvabre | ![]() On a déjà eu ce débat. Je vois pas pourquoi les slovaques auraient moins le droit que les français a un train de vie potable |
stanvice | ![]() C'est clair, je m' en bat les couilles de la stratégie des dirigeants d'implanter une usine dans tel ou tel pays. le produit me plait, j'achète. ![]() |
olcheval | ![]() Idem... Et lui faire acheter une Kia neuve essence... Comment dire... C'est vraiment un pote ? |
jacquesvabre | ![]() Sans vouloir te vexer, je ne suis pas sur que lui faire acheter une 308 HDi neuve soit tellement plus sympa. Faut que je voir avec lui combien de temps il veut la garder. Mais il partait sur une DS3 vti 95 de 1 an 1/2 à 15k€ donc bon |
olcheval | ![]() autant je valide une essence de 2 ans qui a pris -40% sur le neuf autant je suis plus dubitatif sur le choix d'une coréenne essence neuve |
stanvice | ![]() elle est pas mal cette Ceed |
jacquesvabre | ![]() Ol, ça dépend si c'est pour la garder ou pas. Si t'as l'intention de la garder pendant les 7 ans de garantie, ça ne pose pas de problème |
olcheval | ![]() ça amortit la chute... Il perdra que 14k€ en 7 ans |
jacquesvabre | ![]() Oui, c'est raisonnable pour rouler en caisse neuve à l'abri des emmerdes non ? |
olcheval | ![]() J'aime bien les Kia de toutes façons. Et une Rio top moumoutte ça sera plus sympa pour le même tarif ? |
stanvice | ![]() si on commence à faire des calculs d'apothicaire, on fait l'impasse sur le coup de coeur, dans ce cas là, autant prendre les transports en commun ![]() |
dTect | ![]() L'intérieur de la Ceed en version bien équipée est top |
olcheval | ![]() Je ne suis pas sûr que 15k€ tu aies un truc bien équipé |
jacquesvabre | ![]() Je lui ai mis le lien vers les mégane de chez ludo, en lui disant que -si c'est pour la garder longtemps, autant prendre la kia et profiter de la garantie et du côté "sans emmerdes" de l'essence -si c'est pour la garder 3-4 ans, valait mieux prendre la mégane qui serait fiable sur cette petite période et se revendrait mieux A lui de voir maintenant |
Thibault | ![]() Je le connais "bien" ce moteur. Si il sort pas de la ville, ca ira. Mais au dessus de 100km/h, c'est pas dur d'imaginer que ça avance plus du tout. Pour rester sur de l'essence, en poussant "un peu" le budget, y'a ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/397101473.htm?ca=16_s (Ford Focus 1.0 SCTi 125ch Titan. S&S EcoB 5p Voitures Essonne - leboncoin.fr) |
olcheval | ![]() Pas mal aussi l'idée de la focus |
ocean_orgy | ![]() Et pourquoi pas une Mégane TCe 115 ? |
yago | ![]() ![]() Photo de la version GT |
neo67 | ![]() Superbe et enfin un moteur ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Lequel ? |
caraddict | ![]() Celui du Veloster Turbo, qui invite quand même pas à se relever la nuit |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() 1.6 GDI, 201 cv, 265 Nm, boite manuelle... |
Jacquesvabre | ![]() C'est plutôt très sympa en look ! |
caraddict | ![]() Oui, c'est réussi ![]() |
joebar65 | ![]() 7.9s le 0 à 100km/h : pas glop du tout pour 200cv et turbal elle serait encore castrée par sa boite trop longue je parie |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() Dommage qu'il n'y ait pas un moteur genre TSI 140. |
jacquesvabre | ![]() Vraiment chouette |
EenSayn | ![]() Oui |
Zorgol | ![]() Bon, j'ai vu la GT hier à Genève et elle m'a fait grande impression !! Vraiment belle, bien équipée et bien foutue à l'interieur ! Je sais pas si elle tient ses promesse une fois en marche, mais la voiture est vraiment une réussite esthetique !! ![]() ![]() |
JacquesVabre | ![]() L'intérieur est vraiment bien en effet |
Zorgol | ![]() Le TdB ![]() Le changement d'affichage en mode GT ![]() Le siège ![]() Franchement pas mal tout ça !! |
usualpierrot | ![]() Ils auraient du mettre plus de boutons sur le volant |
JacquesVabre | ![]() C'est impressionnant les progrès effectués par les coréens en seulement quelques années |
AGSB | ![]() usualpierrot >> pour la génération console, ça ne fait pas peur !! |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Le nouveau coupé compact Kia présenté à NY! |
cliocampus | ![]() Bon, j'en ai une dans les pattes depuis quelques jours, toutes options dont full cuir mais pas de TO et gps (et petite mesquinerie façon allemandes les plus rat's, la boîte à gant qui n'est pas à clef (option !). Pas si dégueulasse à conduire, très neutre, proche d'une mégane ou d'une astra, pour situer, avec un freinage très mordant, moteur un peu creux quand on est habitué à rouler sur le couple, mais qui prend bien ses tours en haut. Par contre, niveau ergonomie, c'est la fête du bouton, y a en a partout. Même des trucs cons qui se règlent par molette ailleurs, genre position de clim, c'est des boutons (cf plus haut). Déplaçoir daily discret, bien plus acceptable qu'une sandero pour mon dos. ça me dégage un billet pour une poubelle de plage, pour coller plus tard kayak et planche ![]() |
Kseedee | ![]() Quel moteur ? |
cliocampus | ![]() 115 crdi |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|