KIA ou Golf ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesKIA ou Golf ???           Répondre    
 1 
7 messages
2032 vues
KIA ou Golf ???
prizren le ven 25 fév 2011 à 16:24
Bonjour,
Actuellement je suis à l'étranger et je dois rentrer dans l'hexagoen dans le courant de l'été. Ayant perdu un peu le sens de ce qui roule en France, j'aimerai avoir les avis sur la KIA Ceed et la Golf V TDI .....je pense mettre 10 000 euros pour un VL d'occasion..... Merci
oliv-bmw le ven 25 fév 2011 à 23:50
vifarfacefoin ! :) :idee:

gulf :idee:
prizren le sam 26 fév 2011 à 05:05
Intéressant comme réponse, très constructif......allez une piqure et au lit, ça devrait bien se passer.....
julien20vt le sam 26 fév 2011 à 07:04
Je ne peux pas trop t'aider pour la Golf, mais je connais la cee'd pour en avoir eu 2.
Je trouve que d'un point de vue rapport qualité/prix elle est excellente :
- Bien équipée
- moteur 1.6 crdi (j'avais le 115cv) pas désagréable pour un diesel
- consomme peu
- Avantage de la garantie 7 ans (ou 150 000kms), ce qui fait qu'en achetant une occasion de 2007-2008 ce qui serait ton cas vu le budget je pense, tu te retrouves avec une voiture encore garantie un moment.

Par contre je pense qu'elle est nettement un cran en dessous en terme de finition par rapport à la golf.
Elle est également un peu bruyante dès que la vitesse augmente, plus je pense que la golf.

Bref, si tu es attaché à l'image que dégage une voiture et à la qualité de l'intérieur va vers la golf, sinon, l'alternative cee'd est à mon sens intéressante car pour le même budget elle t'en donnera plus (équipement, garantie, kilométrage moins élevé) à prix équivalent.
superzank le sam 26 fév 2011 à 08:10
Bref rien de nouveau sous le soleil, même si un témoignage concret est irremplaçable :good:
julien20vt le sam 26 fév 2011 à 08:30
C'est clair.
Mon témoignage n'a rien d'extraordinaire, mais disons qu'il en ressort 2 infos : le fait qu'elle peut se montrer "bruyante" disons que ca permet d'attirer l'attention sur ce point et à lui de voir si il y est sensible ou pas car on est tous différents la dessus.
Et malgré tout, comme j'en a eu 2, ca prouve quand même qu'on peut être satisfait par les prestations de cette voiture au point d'y revenir ;)
D'ailleurs je me suis posé la question d'en racheter une en facelift, car je trouve que ce restylage a vraiment fait du bien à l'intérieur surtout.

Sinon, un point que j'ai oublié, la 2ème que j'ai eu était une pro cee'd (la version 3 portes) sport, et les suspensions sont très sèches sur cette version, selon le type de route que l'on emprunte ca peut devenir agaçant.
prizren le sam 26 fév 2011 à 13:57
Merci pour la réponse. cela éclaire un peu ma lanterne sur la Ceed.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesKIA ou Golf ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq Dacia Jogger Bosch
MarquesAlpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia BMW Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia Ford
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement