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mederleflex | ![]() COUCOU AIDEZ MOI FAIRE LE CHOIX Aidez moi à choisir entre les deux car ancien proprio d un T20! A se qui parai la T20 est bridée comment fais ton pour la débridée!!!!! Dernière édition le 06/05/2007 à 10:31 par mederleflex, édité 1 fois |
greg.4551 | ![]() Boite 6 c'est la seule difference. |
greg.4551 | ![]() Difference moteur je précise |
mederleflex | ![]() Oui différence moteur et performance la consommation je m en fou un peu |
greg.4551 | ![]() Non pas de difference de perf. |
Burnout | ![]() Si ! perfs inférieurs pour la boîte 6 ceci étant le T20+ a + de gueule...et point de vue conso c idem, la boîte 6 n'apporte rien ![]() |
crap | ![]() C' est quoi cette différence de conso en conduite sportive entre le + et le normal??? ![]() |
greg.4551 | ![]() C'est minime tout de même pour les perfs. Mais le + àplus de gueule c'est clair. |
Burnout | ![]() Elle a quand même les Recaro, le bouton poussoir, jupettes, barre.... perso j'ai eu le T16 et le T20 "classique" je n'ai jamais essayé ou pu monter dans un T20+...mais si j'avais eu le choix....T20+ car plus de gueule...le Limited aussi ![]() ![]() ![]() |
mederleflex | ![]() Mais ils disent que la T20 est bridée en vitesse max comment cela??? |
Burnout | ![]() Bridé à 250km/h....m'enfin faut déjà cartonner gentiment pour choper du 250 de nos jours.... |
baby_cash | ![]() Opte pour le T20+ : sur les derneires versions tu as les airbags latéraux.. Et tu as aussi les etriers Brembo rouges, les disques percés, la barre antirapprochement sparco, le cache culbu rouge, le bouton de démarrage, les Recaro, le compteur gradué à 280.... et le collecteur qui ne se fissure pas (maladie sur les T20 premiers modeles) |
greg.4551 | ![]() Clair. |
esquale | ![]() ![]() |
manyx73 | ![]() Non les foncés aussi... |
greg.4551 | ![]() |
manyx73 | ![]() Moi aussi je t'aime ![]() |
mederleflex | ![]() C clair que pour faire 22litre c plutot les Subs |
Kayan | ![]() Ce tableau est souvent ressorti mais il est malheureusement truffé de conneries. Les performances sont strictement identiques à 1 dixième près, reprises en bas sur les rapports longs légèrement améliorées sur le T+ du fait du rapport de pont plus court. Contrairement à une légende tenace et mentionnée par on ne sait quel miracle dans ce tableau, il n'existe AUCUN bridage en Vmax sur quelque T20 que ce soit. Les 250 sont d'ailleurs obtenus sur le T20 BV5 au dessus du régime de puissance. J'ai vu sur banc de puissance le rupteur pris en 5 à 6850 tr/mn, comme sur tout les autres rapports. Le T+ n'a pas des 205/50/16 mais des 225/45/16. La différence de 8L/100 ![]() Je précise que pour les perfs et la conso c'est sur des éléments objectifs vécus que je me base, corroborés par toutes les archives d'essais réels depuis la sortie de ce véhicule que je possède d'ailleurs (le véhicule et les essais). En passant immédiatement de la conduite du T20 à celle du T+ dans les minutes qui suivent, des différences notables apparaissent: La BAR et les pneus plus directifs engendrent une précision du train avant supérieur, et un sous-virage moins prononcé. Meilleure motricité également. Le maintient latéral supérieur des Recaro est très appréciable, voire indispensable en conduite sportive. La bv6 est étonnament un peu plus accrocheuse, mais il est agréable de pouvoir passer la 6 ème (qui tient facilement et pas que sur autoroute) pour abaisser le niveau sonore et la conso. Accessoirement, les T+ disposent du collecteur d'échappement renforcé ( en cachette par Fiat) moins fragile. Dernière édition le 05/05/2007 à 23:46 par Kayan, édité 1 fois |
greg.4551 | ![]() |
esquale | ![]() Kayan => c bien de le redire pour les mécréants qui critiquent FIAT ![]() |
Burnout | ![]() Un collecteur en inox est le top et certains artisans en font pour pas cher... le problème avec la bv6 c'est qu'elle est apparemment moins adaptée que la bv5 pour le T20 |
Toniciano | ![]() Moins adaptée dans quel sens ? Je vois pas où est le soucis avec la BV6 ! Depuis que j'ai plus d'ennuis d'émetteur d'embrayage la boîte n'accroche pas... Greg> Sauf que chacun des 5 cylindres est plus léger qu'un de ceux qui composent ton quatre, notes-le |
greg.4551 | ![]() Toni >> ouais... |
Burnout | ![]() Totonini> j'ai dis "apparemment" |
Toniciano | ![]() Mouais ça dépend quand même beaucoup des conducteurs, facile de foirer un démarrage avec une traction de cette puissance surtout si les conditions météo ne s'y prêtent pas. Car d'un essai à l'autre évidemment, ça variera. Bon pour comparer la difficulté maintenant sera de trouver deux T20 de même pouissaaaance ![]() |
crap | ![]() Moi je vais mettre tout le monde d' accord, vaut mieux un EL......... ![]() Nan je rigole, laissez moi un rouge..... ![]() |
carpe.diem | ![]() Filez moi un T20, vous verrez que ca consomme >20l en mode eagle of ze road. |
crap | ![]() A fond de 5, en passant de 5.000 à 7.000 t/mins tout le temps, ca doit pas être très dur! |
hob | ![]() Un bv5 marche un peu mieux qu'un bv6 c'est tout desolé pour les proprio de + ou el ![]() La bv6 est une grosse merde, meme sur la 5 eme la boite 6 tire a 247 en 5 eme... ![]() Y'a que sur les reprise que la 6 ameliore un peu et encore. Donc boite 5 powa...... Et aussi faut savoir que la cartographie d'injection differe un peu entre les t20 les t20+ et les EL seulement sa y'a pas beaucoup de mopnde qui le sait! ![]() |
Burnout | ![]() ![]() |
crap | ![]() Voui, mais c' est bien peu comparé à l' intérieur d' un El ou +, au kit carosserie....... Ca tout le monde le sait! |
Burnout | ![]() |
gregsan | ![]() Ah bon, carto différente? sur quel point en particulier? |
crap | ![]() |
Burnout | ![]() Gregsan> SUR LE POINT G !! celui du plaisir; cest pour ça que le 6 est moins généreux à ce niveau crap> ![]() |
remi95 | ![]() On raconte pas mal de bétises ici |
gregsan | ![]() Ben jusqu'a maintenant j'ai vu plus de moteur de t210+ peter que de t20... j'avais lu un jour sur autotitre ou ailleurs que soi disant les pistons ne serainet pas les mêmes sut entre t20 et t20+...info ou intox? burnout> mon meilleur orgasme en voiture, ce fut dans le t20 |
remi95 | ![]() Assis ou couché dedans ? |
Toniciano | ![]() Bon ça va m'en fous, j'ai ni de T20 ni de T20+ ![]() Une conso de >20l c'est fingers in ze nose, c'est une certitude, déjà fait moult fois. Rémi> Plutôt que de te moquer de mes sièges ![]() ![]() |
remi95 | ![]() Toni les zimmer en 305 pour coupé n'existent pas ! |
Toniciano | ![]() C'était donc ça Pis des plaquettes Mintex tu saurais pas où je pourrais trouver ça, toi ô maître du T20 ![]() |
remi95 | ![]() N'achétent pas d'omp ou mintex s'est de la couille ! on trouve des Brembo pas chers à 120 e la paire sur le net ! |
Toniciano | ![]() Je prend quoi comme plaquettes ? ![]() T'aurais pas un petit site sympa ? Ce serait gentil tout plein ![]() ![]() |
remi95 | ![]() http://www.hexagone-pieces-auto.com/ il avait en stock des Brembo et des plaquettes Ferodo il y a 15 j mais depuis il ne les a plus .................. car ils sont montés sur ma caisse |
Toniciano | ![]() Bon, c'est déjà une piste sympa ça Faut donc que je trouve ce qui correspond à ce que je cherche dans leur catalogue ! |
remi95 | ![]() Ne te creuses pas trop la tête ! des fabricants de disques pour T20 il n'y en a pas 50 et les Brembo sont les moins chers des productions non "exotiques" |
dk4 | ![]() Bonjour a tous apparemment de fins connaisseurs de ce T20. pourriez vous m'en dire plus.. jai tjrs cru comprendre que ces moteurs étaient fragiles?? |
gregsan | ![]() Remi> assis |
gregsan | ![]() Pour le t20 on trouve du pagid, de l'ebc..c quand même des marques serieuses astina, a une epoque nous avait filé un lien pour des red dot..super matos aussi faut regarder sur le site 'need for speed' le lien est sur le site de boba je crois..pas sur le forum, mais le site lui même |
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