Et une nouvelle ! Aston Martin V8 Vantage S Roadster 430ch / Gris Lightning et Iron ore ! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEt une nouvelle ! Aston Martin V8 Vantage S Roadster 430ch / Gris Lightning et Iron ore !   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
81 messages
1169 vues
Et une nouvelle ! Aston Martin V8 Vantage S Roadster 430ch / Gris Lightning et Iron ore !
2005pierric le lun 22 juin à 21:18
Comme promis !

https://youtu.be/G_LPSXfr0uw
YouTube 0:38
Aston Martin V8 Vantage S Roadster fast drive

https://youtu.be/RXIXz_gjKps
YouTube 0:58
VERY LOUD Aston Martin V8 Vantage S Roadster in tunnel

https://youtu.be/gJz1w18rQR8
YouTube 0:29
Aston Martin V8 Vantage S Roadster ride

https://youtu.be/5r-biMzfCDU
YouTube 0:48
Aston Martin V8 Vantage S Roadster ride
Psyc0 le lun 22 juin à 21:44
😍😍😍😍
jujuleterrible le lun 22 juin à 21:48
Oh lala :love:
Et le coin a pas l'air degueu !!!!
stinger le lun 22 juin à 21:51
C est magique...
Mais faut que t appelles akram ou gmk pour qu’ils te l emmène en enfer :D
Plus sérieusement le son a l’air fou et quelle caisse de dingue
Toniciano le lun 22 juin à 22:55
Vas y vidéo avec GMK gros :D
2005pierric le lun 22 juin à 23:05
Je connais Georges ! Mais il ne rentre pas dans le siège !
Toniciano le lun 22 juin à 23:06
Ca m'étonne pas vu le morceau.
spilner le lun 22 juin à 23:07
emmène le en AX :D
Toniciano le lun 22 juin à 23:07
Si Cater rentre tout rentre.
Patala le lun 22 juin à 23:10
Non non, pas tout :D
@turbo1980
maxz318is le lun 22 juin à 23:10
@toniciano non, cater est tout maigre maintenant :ouin:
EnFonde6 le lun 22 juin à 23:12
Oui, ça c'est depuis qu'il est devenu influenceur :etourdi: :D
Toniciano le lun 22 juin à 23:17
Quelle misère... Où va le monde ?
Zoleran le lun 22 juin à 23:18
DLCDT
Toniciano le lun 22 juin à 23:23
2005pierric le mar 28 juil à 16:44
Bon j'avais eu le nez fin de profiter de l'auto une dernière fois avant mes congés, puisque je me suis défoncé la cheville avec entorse grave... donc finito pépito je ne roule plus du tout :arg: :ouin: :D .

Après quelques roulages: l'auto est fabuleuse, plus pointue, plus performante, plus sonore que mon ancienne.... Les freins sont mordants, l'auto plus agile grace à son chassis revu de S. C'est fabuleux. On se fait meme à la boite sportshift 2 (deuxième génération BV7 très bien étagée) dont le côté organique correspond à ce moteur somme toute archaique !

https://youtu.be/MWDRgbkIq5M
YouTube 6:18
Gorges du CIANS en V8 Vantage S Roadster
Psyc0 le mar 28 juil à 17:18
:love: :love: :love: :love: :love: cette route est tellement ouf en plus !

Ah merde pour ta cheville :/ tu en as pour longtemps ?
2005pierric le mar 28 juil à 17:54
C'est magnifique oui ! La région est splendide et mérite d'être vue et revue.

Cela fait 2 semaines déjà donc je reprends le boulot en fauteuil roulant Lundi prochain.
Par contre pas d'essai de chiron ou autre :!: :D .... Pour le moment :)
aviator56 le mar 28 juil à 18:04
Superbe la couleur de l'intérieur
Xtr2 le mar 28 juil à 18:05
Tu fais des essais de Chiron :?: Ptin mais c'est quoi ton job de rêve ?? :arg: :D
2005pierric le mar 28 juil à 18:06
Merci, je la voulais depuis longtemps cette couleur d'intérieur haha.
L'idéal aurait été : Coupé gris lightning (cette couleur comme mon roadster, alterne entre jaune, bleu et gris suivant l'éclairage c'est subtile et très impressionnant en vrai).
Intérieur Iron ore de cette couleur. Mais là c'est impossible à trouver :D en S en plus j'oublie:!:
2005pierric le mar 28 juil à 18:06
@Xtr2 > je suis éboueur à mes heures perdues, je roule en poubelle :D
Toniciano le mar 28 juil à 18:06
Ha ouais merde bon rétablissement pour ta cheville ;) , blague alacon ON c'est ça d'avoir les chevilles qui enflent :D :!:
Tu as fait une chute ? :/
2005pierric le mar 28 juil à 18:07
Oui mon Toni, mauvaise chute à mon premier jour de vacances après un an et demi sans congé :D :D
Xtr2 le mar 28 juil à 18:08
Blague à part, tes choix automobilisques et ta passion forcent le respect ;)
Toniciano le mar 28 juil à 18:09
Ptain pas cool, fais gaffe repos et chope pas le comerde pendant ce temps là ;)
2005pierric le mar 28 juil à 18:12
@Xtr2 > tes mots sont gentils meme si clairement je n'ai rien d'exceptionnel :D . Par contre j'aime grandement "tout connaître". J'ai la chance d'accéder à des produits que je ne pourrait jamais me payer mais que je peux ainsi toucher, connaitre, appréhender...
En parallèle je profite de tout tester à titre perso avec mes autos perso : L4,L5, L6, V6, V8, flat 4, Flat 6, atmos/turbos...

V8 hybride, V10, V12; W16 encore jamais eu à titre perso mais bien sur déjà conduit moultes fois que ce soit en atmo ou biturbo, quadritrubo....

Sans prétention aucune, ca permet de réellement connaitre les agréments, les capacités, les côté positifs ou négatifs etc.... qui font partie de la culture auto et bien sur également de mon job dans les échanges avec mes clients dans l'automobile....
J'ai énormément de chance oui en fait :D
Dernière édition le 28/07/2020 à 18:13 par 2005pierric, édité 1 fois
Xtr2 le mar 28 juil à 18:59
Il y a peut être une part de chance mais j'imagine qu'il y a beaucoup de travail aussi derrière.

Moi qu'est ce que j'aimerais gouter au V10 de la viper, je me fais un gros délire dessus actuellement :love: :D . Mais c'est archi déraisonnable. Commencer déjà par un beau V8 serait pas mal :love:
2005pierric le mar 28 juil à 19:09
J'avais hésiter à prendre une Viper récemment, SRT10 coupé... Mais c'est le truc ou tu te marries avec :D
Xtr2 le mar 28 juil à 20:15
C'est ça ! Et puis les 47 ou 50 cv fiscaux doivent faire très mal aujourd'hui :/
nico-20vt le mar 28 juil à 20:25
M'étonnerait qu'on se marie avec une Viper. Peut-être éventuellement la dernière génération.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEt une nouvelle ! Aston Martin V8 Vantage S Roadster 430ch / Gris Lightning et Iron ore !   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoborne Mercedes Mercedes Classe GLA autoroute Nissan titres de la semaine Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen Caddy Toyota RAV4 Volkswagen ID.3 Hummer eBussy
MarquesMercedes Nissan Toyota Renault Volkswagen Hummer Ford Audi Cupra Subaru Tesla BMW Peugeot Citroën Opel Lamborghini Izera Alpine
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales