Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
26 messages 1262 vues |
Démontage peugeot 607 |
fouine | ![]() démontage totale de cette 607 accidenté ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Vu que tu vas la dépecer, Mon beauf a une 607 guez, si on te paye les FDP, T'as moyen d'expédier une pièce si jamais il y a besoin |
fouine | ![]() la 607 et particulièrement bien assemblé pour cette époque on va le voir au démontage des pièces et habillages |
fouine | ![]() À voir car la 607 appartient à un ami |
fouine | ![]() la 607 est bien conçu pour son époque isolation acoustique double joint de portes ![]() |
fouine | ![]() les portières doivent faire leur poids ![]() |
fouine | ![]() la 607 est resté un certain en extérieur , le vernis du toit s'est écaillé les portières étaient bien collées au joint |
fouine | ![]() Quelles pièces veut-il (les joints de portes)Lol |
fouine | ![]() les pièces sont dans un bon état en général |
jujuleterrible | ![]() @fouine Je peux te laisser le téléphone de mon beauf par MP Si tu es motivé, l'écran central du tableau de bord ça serait pas de refus Et si c'est une 2.2 16v (essence), le démarreur . |
Stephane35310 | ![]() Salut Fouine. C'est quoi ta passion des joints? Tu en fais quoi? tu les fumes? |
da_master | ![]() Encore un démontage qui s'annonce bien. On voit sur tes photos que les joints sont de belle qualité ! |
Stephane35310 | ![]() C'est vrai qu'ils ont l'air top ces joints |
fouine | ![]() oui les joints sont propre |
Stephane35310 | ![]() Et pourquoi tu parles toujours de joints? tu es un fétichiste des joints? ![]() |
fouine | ![]() non je travaille dans l'étanchéité des chambres froides (portes caisson)curiosité de l'étanchéité portières voiture |
fouine | ![]() seul barrière efficace contre le passage air et eau |
fouine | ![]() test conduite sans joints sur citroen xsara coupe |
da_master | ![]() Ça donne quoi ? Ce sont des joints PSA comme ceux de la 607. |
fouine | ![]() les portières font leurs poids |
jujuleterrible | ![]() CLBDT de @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Stephane35310 | ![]() Et les joints ils sont comment tu peux nous en dire plus ? Moi tout ce suspense ça m’excite |
fouine | ![]() les joints sont de qualités sur la 607 ![]() |
Stephane35310 | ![]() Ho putain je viens d’ejaculer |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|