Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
28 messages 7229 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() Encore un concept à la con pour le salon de Tokyo... j'adore ![]() |
teusch | ![]() Y a déjà les camionnettes aixam |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Brêfle, c'est un GME Rascal avec un tableau de bord en tv ! ![]() |
jice | ![]() On dirai les petit piaggio qu'on croise ds les villes a l'entretien urbain... ms c mignon, et puis ce type de vehicule pourrai satifaire pas mal de monde, notament les artisant, c plus sympa qu'un kangoo je trouve |
Rod350Z | ![]() Hello, Son look playmobil me plait beaucoup. ![]() |
exclioboy | ![]() C'est le nouveau truc pour ramasser les crottes de chien sur les trottoirs ? ![]() C'est aussi moche qu'un GME Rascal qui existe depuis des lustres... |
Rod350Z | ![]() Avec des yeux de Pokemon. |
jazzy | ![]() Y avait déja le Subaru vanille ( Mais effectivement, cette annéee, le Tokyo c'est du lourd Nissan ![]() ![]() |
stanvice | ![]() C'est un véhicule lunaire? |
stanvice | ![]() Daihatsu Mars explorer |
Papa_Polka | ![]() ![]() la caisse ideale pour Phastaz |
jice | ![]() La caisse ideale du chasseur, du livreur ou du facteur a la montagne etc etc... ![]() |
jice | ![]() Desole |
phastaz | ![]() PP : Va te faire enculer ! |
maxime56 | ![]() |
kseedee | ![]() Mud Master... le roi de la boue ! Je me vois mal en tout terrain, dans la boue ou en croisement de pont, avec un outil pareil ! |
jice | ![]() De bon pneu, un blocage de differentiel central et ca passerai surement mieu que les 3/4 des pseudos "tout-terrain" chaussés avec des pneus de balerines...Imagine les angles qu'il y a la dessus! |
phastaz | ![]() Je vois surtout comment ce truc doit adorer des dévers ! |
exclioboy | ![]() Pas de problème pour les dévers, suffit de lui coller des roulettes sur les côtés... et au pire si il se couche, ça doit pas peser bien lourd, à deux on doit pouvoir le remettre sur ses pattes |
jice | ![]() Suzuki jimny, lr defender, daihatsu terios... yen a des plus haut que large, et pour ceux qui pratiquent un peu, faut en vouloir pour les mettre sur le coté deja, pas contre un touareg ca s'enlise vite... |
mathieu25 | ![]() Pour les montagnards-livreurs, c'est sûr c'est le bonheur ! |
Rod350Z | ![]() Ocean< Voici le papy, degote a Nuremberg ![]() ![]() |
exclioboy | ![]() J'en avais un comme ça ce week end à la maison c'est pratique pour mettre des merdes dedant mais par contre ça fait peur à conduire ![]() |
ocean_orgy | ![]() Sympa celui que tu as trouvé Rod... je le vois bien tomber sur le côté au premier virage |
jazzy | ![]() Je crois que c'est Honda qui avait lancé ce genre d'engin dans les 70-70s. Depuis d'ailleurs, pour certains, le nom générique de honda leur est resté. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 215 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|