Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1359 messages 36631 vues |
DIRECT AUTO sur DIRECT 8 Vous connaissez cette emission ? Elle semble pas trop mal !!! |
Toniciano | ![]() Merde y'a un replay ?? J'ai loupé cause vie sociale, merde. |
arno67 | ![]() C'est dans la rubrique "Sport" (mais l'émission de ce soir n'est encore pas disponible) => http://www.d8.tv/replay/ (Replay - toutes les programmes de D8 en replay) |
kawasaki3mach | ![]() Oups Goured. Dernière édition le 27/10/2012 à 23:21 par kawasaki3mach, édité 2 fois |
spilner | ![]() Ouais y'a un replay mais y'a pas encore celle de la semaine derniere |
alfisteforever | ![]() 3.2 ![]() |
F7R | ![]() de pire en pire ![]() aucun débat sur les essais ( 911, cls , V40 ...) 2 coupures pub par contre on nous emmerde avec un énième sujet sur le permis à points pendant 1 quart d'heure ![]() rediff sur la Maserati ( 3ième diffusion cette année ) autant enchainer les reportages sans invités du coup bref ![]() ![]() |
3.2L | ![]() T'es un peu dur, l'emission de ce soir etait canon les reportages etaient beaux et bien faits, et pour regarder toutes les semaines ou presque l'emission, je ne me souviens pas avoir deja vu le reportage de la Maserati, je m'en serait souvenu. Dernière édition le 03/11/2012 à 19:59 par 3.2L, édité 1 fois |
F7R | ![]() oui c'est mieux que Turbo ( pas dur ) la Maserati 3ième fois pour 2012 ( en comptant la rediff de l'été ) j'ai commencé à regarder en 2009 et il y avait de vrais discussions avec les invités apres les reportages ![]() Dernière édition le 03/11/2012 à 20:02 par F7R, édité 1 fois |
ambre | ![]() Putain y sont pas rapides sur D8 pour balancer les émissions en replay ! ![]() ![]() |
lbad | ![]() Depuis que c'est Canal et D8, l’émission semble faites encore plus au rabais ... rediff en fin d’émission, pas de débats sur les voitures essayées ou peu (peut être ne faut il plus critiquer ou donner trop son opinion) et les journalistes présent ne débattent que sur les news et sujets de société (permis a point, radar, vitesse etc.). Attention Directauto, tu es en train de perdre ton âme ... |
nickgtt | ![]() J'ai trouvé aussi que c'était en perte de vitesse, ça ressemblait à un Turbo-bis (en mieux quand même...) Par contre, petit coup de gueule : Ils sont toujours en train de plaindre de tout... le diesel, les radars, le permis à points... La semaine prochaine c'est quoi ? Les péages ? Je suis d'accord avec eux pourtant, mais je trouve ça lourd... |
SUBALASHI | ![]() ben pour une fois qu'il y a une émission qui se plaint du racket quotidien sur la route on va pas se plaindre non ? ![]() ![]() Quand je vois auto-moto ce matin encore qui récitait gentillement la propagande de la sécurité routière (la vitesse c'est mal..), je me dis qu'un discours différent c'est BIEN ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui d'ailleurs c'est en communiquant qu'on fait évoluer les choses, pas en la fermant tout en courbant l'échine avec vaseline... ou pas! Dernière édition le 04/11/2012 à 11:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() Pareil pour moi : la 3eme rediffusion de la maserati et l absence de débats apres les essais , c est dommage, ça perds un peu en qualité Pour les reportages sur la sécurité routière au moins c est objectif et pas oriente comm auto moto de ce matin ![]() |
jacquesvabre | ![]() Vatanen qui fait un saut en vanquish |
blueleon | ![]() 5 turbale ![]() |
SUBALASHI | ![]() La vanquish. Magnifique... |
SaluC1 | ![]() Et la F12 Berlinetta |
zorglub007 | ![]() ouai par contre la XJS, il aurait pu prendre une Phase 1 avec un V12 plutot que cette 4L recente |
Toniciano | ![]() Joli jump, on sent la Finlande ![]() |
Teuschi | ![]() Je connais un mec qui a navigué Vatanen quand il a faisait du rallye raid. Une saison seulement, il tenait trop à la vie |
Toniciano | ![]() Y parait qu'avec Phastaz, ce sont les deux seuls hommes à avoir dépassé les 300km/h en effet, flippant |
jpcevol | ![]() t' es trop modeste toni , tu ne t 'es pas compté dedans ! |
Toniciano | ![]() Ha mais non monsieur, il faut un slip. D'ailleurs on attends toujours ton slip aromatisé au charbon pour BSP |
xu19tdi | ![]() je fais aussi parti des gens qui trouvent l'émission bien moins sympa qu'il y a quelques années |
donky91 | ![]() n'empêche cette émission transpire carrément plus la passion que Turnaze et autobitos... |
jacquesvabre | ![]() Hier, Dino, R5 turbo, Aston Vanquish, Ferrari F12, Bentley Continental GT... oué, c'est un peu mieux que turbo ![]() |
dTect | ![]() En fait vous vieillissez ... et comme tous ... vous devenez des vieux cons |
alfisteforever | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Y'a toujours pas de replay? |
jacquesvabre | ![]() Faut programmer ton magnétoscope |
xu19tdi | ![]() hier effectivement sympa mais quasi que du réchauffé (vacances de Noël oblige) |
alfisteforever | ![]() Magnétoscope 4 têtes quand même !! |
donky91 | ![]() http://www.tv-replay.fr/direct-auto/ (Direct Auto EN REPLAY ET EN STREAMING - TV-replay) |
lbad | ![]() Ce que je regrette sur Directauto c'est désormais qu'il n'y a plus de débat après les tests avec certains qui balançaient |
portgas | ![]() Sinon, le replay est sur leur site. Bon pas facile à trouver, mais il y est Par contre, pas en HD |
donky91 | ![]() pas facile à trouver ??? tu fais grosgueule puis "replay direct auto" et tu trouves |
dTect | ![]() Sur le site il veut dire Très bien d'ailleurs ton lien donky ! |
donky91 | ![]() oui dTect mais qui cherche un lien sur le site ? Autant utiliser Grosgueule ou équivalent... enfin, chacun fait ce qui lui plait hein, mais perso, minimum d'effort pour un maximum de résultat ! |
phastaz | ![]() Si t'as pas pris 300km/h à 30 ans, t'as raté ta vie. |
donky91 | ![]() bon bah, j'ai raté ma vie: jamais dépassé 265 |
phastaz | ![]() P'tite bite. |
SuperZank | ![]() Bin non au contraire, c'est à cause de son défaut anatomo-aérodynamique. |
dTect | ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() Oui ? |
Carpe.diem | ![]() Je viens de regarder l'émission d'hier. Effectivement, ça poutre. |
alfisteforever | ![]() Merde, je n'ai jamais dépassé le 130, je suis une femme ? |
Carpe.diem | ![]() Pas si c en ville. |
donky91 | ![]() > Alf : à vélo ? |
caterham_7 | ![]() J'ai regardé un peu ... c'est quand même toujours un peu bidon les reportages ... ils disent toujours la même chose quelque soit la sportive essayée ..."les sièges maintiennent bien", "c'est exclusif", et "ça pousse". Le test avec Ari Vatanen ... les images officielles passées 13fois en boucle sur la voix off complètement inintéressante pour le voir au final éclater la lame avant sur un pont de jardin public et faire une glissade dans un parking de château en gravier ... merde ils ont quand même un peu de matos ... ils peuvent nous filer que ça ! ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|