Création d'un topic sur les équipements canins pour voitures... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCréation d'un topic sur les équipements canins pour voitures...   «   2   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
141 messages
13568 vues
Sondage : Création d'un topic sur les équipements canins pour voitures...
olivier25 le lun 20 sept 2010 à 10:46
Blue => Désolé :D :D

trop d'aligot, tue l'aligot :D
guillaume7693 le lun 20 sept 2010 à 10:46
Play> je crois comprendre ce qui ne te plait pas dans ce topic.

Arrêtez de dériver, ce topic est réservé aux véhicules d'administration !
aurelien951 le lun 20 sept 2010 à 10:48
bon allez hop c'en est trop: poubelle:D
blueleon le lun 20 sept 2010 à 10:48
oliv> oué, mais on remets ça quand tu veux :love: :D
playagain le lun 20 sept 2010 à 10:49
Pourquoi aller sur des forums canins alors que je m'en fous de l'opinion du mec qui ne fait "que du chien" alors que je veux l'opinion du mec qui aime sa voiture et son chien :D
olivier25 le lun 20 sept 2010 à 10:51
Play => dur de trouver des personnes avec cette mentalité là sur des forums de Aussie, par contre, ca parle cages de transport, cela donne des adresses comme polytrans,

et cela demande la race quand tu dis que tu as une RX8 :D :D
olivier25 le lun 20 sept 2010 à 10:51
Blue => l'avenir nous le dira ;)
DavidBourges le lun 20 sept 2010 à 10:52
Et bien, je ne pensais pas que ce sondage visant simplement à voir dénombrer les visiteurs potentiellement intéressés par le sujet déclencherait autant de réaction...
Merci à tous pour vos avis quel qu'ils soient ! La seule chose que je demande est de ne pas dénigrer le sujet qui a son importance quand même...

le transport de nos animaux dans des cages sécurisées ne concernent pas que les administrations. En effet, de nombreuses autres corporations, métiers, et particuliers peuvent utiliser ce genre de matériel.

Il est a rappeler qu'un animal sur un siège AR ou pire AV, ou sur la plage AR, représente un danger pour les occupants du véhicule en cas d'accident...
De plus en plus, on parle d'imposer la place du chien dans une cage de transport quelque soit sa taille...
Ensuite, selon les modèle de véhicules et afin de ne pas perdre trop de place utile dans les coffres, il est préférable de réaliser ou faire réaliser un aménagement spécifique.

Ce topic ne serait pas destiné uniquement à montrer des photos de véhicules cyno, mais aussi et surtout à échanger des bonnes adresses ou astuces pour réaliser ou faire réaliser au mieux....

Même si c'est mon activité, je ne me vois pas poster un véhicule chez les pompiers...

TOUS LES GOÛTS ET COULEURS SONT DANS LA NATURE ! Même si je reste perplexe :louche: devant certains sujets, je ne dénigre pas pour autant les amateurs de tels ou tels domaines...
Je ne veux pas me retrouver simplement dans la position de certains qui ne sachant pas trop où les mettre postent leurs messages dans plusieurs topics en même temps...

Et face au sectarisme autoritaire affiché dans certains sujets... j'ai peur voilà tout...

Après comme ont écrit certains : si ça ne plait, pas, on clique sur poubelle et c'est tout...:D

Voilà, merci encore pour vos avis, enfin, du moins pour ceux restés constructifs !

Bonne journée
Dernière édition le 20/09/2010 à 10:57 par DavidBourges, édité 1 fois
playagain le lun 20 sept 2010 à 10:54
Olivier25: je sais... j'y ai passé du temps sur ces forums là :D

Le forum a fermé il y a quelques temps.
Vick_Mackey le lun 20 sept 2010 à 10:57
je pense avoir été le plus constructif possible :D
DavidBourges le lun 20 sept 2010 à 11:09
Intitulé modifié car après administrations, j'énumérai d'autres utilisateurs mais trop long, donc raccourcis au strict minimum...

Certains n'ont pas la même notion du mot"constructif" et d'autres sont limite insultants ! :oh:
Mais bon...:louche:
Je vois des avis... et ça me convient quand même ! :D
Dernière édition le 20/09/2010 à 11:14 par DavidBourges, édité 1 fois
DavidBourges le lun 20 sept 2010 à 11:15
Vick_Mackey > un Non aurait suffit tu sais... :D
KalleAnka le lun 20 sept 2010 à 11:16
Comment tu fais pour que la gamelle du chien ne se renverse pas en bagnole ?
DavidBourges le lun 20 sept 2010 à 11:24
tu as des équipement spécifiques pour ça , voir même des gamelles anti-débordement...
:louche: ça sent le troll mais bon...:D
KalleAnka le lun 20 sept 2010 à 11:25
Non c'est très sérieux ! :D
EenSayn le lun 20 sept 2010 à 11:25
J'ai mis "pourquoi pas" parce-qu'effectivement, ça pourrait intéresser les éleveurs ou possesseurs de chiens.
Après, moi je m'en bats complètement les steaks, mais il y a toujours le mode indésirable pour ces topics-là.
roaddevil76 le lun 20 sept 2010 à 15:01
Bon bah moi j'ai voté OUI car à mon avis on a beaucoup à apprendre de ces aménagements spécifiques (y compris les petits détails) et ça peut aussi aider des bricoleurs à installer diverses choses dans leur véhicules.:idee:

De toute façon ça n'a pas forcément sa place dans les sujets Pompiers, Police et compagnie......:bad:

Personnellement on pourrait aussi extrapoler vers l'aménagement des véhicules "ateliers" pour les professionnels..... plombiers, carrossiers, serruriers et j'en passe puisque ces aménagements sont devenus gage de savoir faire et de sécurité. En tout cas ces véhicules cyno m'ont donné des idées pour aménager ma voiture perso. :)

Ça peut aussi intéresser les vétérinaires et les ambulances "transports d'animaux" puisque cette dernière spécialité tend à se répandre partout dans l'hexagone. :D

;)
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 15:28
oui, mais non, y a déja un sujet ambulances
c'est pareil pour les pneus, ça sert a rien de faire des sujets specifiques sur les pneus, y en a sur les ambulance, sur les voitures, sur les camions, et y a déjà des sujets là dessus, donc .......:D
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 15:35
moi perso je troUve que ce topic a ca place ici car j'espere que l'on pourras trouvez des conseil por le montage par exemple ce qui vas tout a fait avec le but premier du site car si j'ai bien lu y a bien une rubrique ^Avis question conseil^ alors que ce soit pour monter un essuie glace ou une gage pour chien ...:louche: :D donc c'est un grand oui
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 15:36
il y a des trucs qui vont avec et que j'ai découvert y a pas longtemps, comme l'entrebailleur de porte
ça permet de garder la porte arriere ouverte tout en gardant un niveau securitaire correct
xu19tdi le lun 20 sept 2010 à 15:42
ou comme le fait de rouler avec la fenetre légèrement ouverte...
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 15:42
quand on regarde, il y a plusieurs solutions d'ailleurs

gpxpn le lun 20 sept 2010 à 15:43
c'est pas pour rouler xu, c'est a l'arret pour les portes arrières d'un utilitaire par exemple
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 15:45
et ya des norme a respecter pour les gage faite maison ou pas
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 15:45
en voilà une question qu'elle et bonne et prouve que c'est interessant
david, une reponse?
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 15:47
:D :good:
KalleAnka le lun 20 sept 2010 à 15:49
Tu veux des cages faites maison ?

Franchement c'est du délire. En plus si tu as une caisse suffisamment logeable, tu dois carrément pourvoir foutre la niche du chien complètement dans le coffre, pour qu'il se sente bien comme à la maison.
xantiaxxl le lun 20 sept 2010 à 15:51
dans le style ?
Dernière édition le 20/09/2010 à 15:52 par xantiaxxl, édité 1 fois
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 15:52
il existe des fabricants qui font des cages faites sur mesure, ça permet a ceux qui en ont besoin d'avoir un truc parfaitement adapté
perso, avec mon court sur pattes, pas besoin, il se couche par terre devant et ça va tout seul
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 15:54
comme je veux devenir maitre chien vu le prix de la formation si ya moyen de faire l'economie d'une gage ... pourquoi pas:D
guillaume7693 le lun 20 sept 2010 à 16:02
Pourquoi tu écris toujours gage au lieu de cage ?

J'ai cru à une faute de frappe au début mais tu le fais systématiquement.
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 16:05
gageons qu'il aura sa formation :D
vassim le lun 20 sept 2010 à 16:11
Dans une cage ?
Et pq pas les femmes et les enfant aussi dans ce cas ?! :D
KalleAnka le lun 20 sept 2010 à 16:12
Le chien dans la cage et la femme dans la burka. Chacun à sa place.
EenSayn le lun 20 sept 2010 à 16:13
et les gosses... dans la cave :D
olivier25 le lun 20 sept 2010 à 16:20
ou dans le congelo :D
nethil le lun 20 sept 2010 à 16:21
ha ouais, un sujet sur la cuisine coréenne, carrement d'accord
KalleAnka le lun 20 sept 2010 à 16:21
Les enfants ils poussent la bagnole.
Vick_Mackey le lun 20 sept 2010 à 17:01

c'est Isofix ça? :D :D
DavidBourges le lun 20 sept 2010 à 18:24
Ouh là, on touche le fond là...
Manque plus que le hochet... mais bon, ça fait partie aussi des équipement canin pour automobile...
KalleAnka le lun 20 sept 2010 à 18:26
C'est super ça pour un maître chien ?
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 18:38
non c'est bien une faute de frappe mais j'ai pas fait gaffe merci de me le faire remarquer
Dernière édition le 20/09/2010 à 18:41 par zucco33, édité 1 fois
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 18:40
t'as un gage :D
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 18:41
:D :D
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 18:43
on va te traiter de folle si ça continue
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 18:43
n'empeche que ca repond pas a ma question des normes pour les Cages faite maison:D
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 18:44
la premiere des normes à respecter......

- que toutou rentre dedans......

je suis déjà dehors :D
zucco33 le lun 20 sept 2010 à 18:46
ca c'est sur mais a part ce faite je voudrais surtout savoir s'il y faut une taille minimum ou si je pourrais faire a mon idés
gpxpn le lun 20 sept 2010 à 18:47
taille minimum?
demandes a ta femme :D
DavidBourges le lun 20 sept 2010 à 21:23
Et là, stupide car le chien est en plein courant d'air

Je suis en train de chercher, dans mes archives, une illustration des "normes" ou presque d'une cage de transport pour un chien...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCréation d'un topic sur les équipements canins pour voitures...   «   2   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia Niro Nissan Hyundai Tucson Renault Austral Toyota Aygo X Concept prévision Lexus RX Renault Scénic Lucid Audi A8 Vinfast autonome
MarquesKia Nissan Hyundai Renault Toyota Lexus Lancia Lucid Audi Vinfast Skoda Volkswagen Tesla Mazda Mercedes BMW Land Rover SsangYong
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement