Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
522 messages 17949 vues |
Coxs, combis, buggys.........VW aircooled only! |
madmax | ![]() matsolo> yes merci moi je suis de soustons du cote de la famille de ma mere j ai tous mes oncles et tantes la bas et maintenant mon frere a montde (qui est ne la bas d ailleurs)......tous les ans dans les landes tu as le vw cox troc des landes qui se fait quasi en meme temps que la concentre de harley (ca c est a voir c est enorme aussi) c est pour ca que tu vois des coxs qui y rappliquent! |
madmax | ![]() heu la cox grise on l a quand meme pas fait tout tout seul, y a eu l aide de pros pour ca mais le maitre d atelier c est surtout mon pere qui lui est en train de se restaurer entierement un cab |
matsolo | ![]() madmax>de soustons!!!! tu n'est pas de la famille mitterand!!!!. J'avais cotoyé (intimement) là-bas une de ses petites filles....bizarre comme nana d'ailleurs.... mes parents ont une maison sur seignosse et j'y passais mes été.... |
madmax | ![]() matsolo> ben ca c est marrant parceque mon grand pere etait le commandant de gendarmerie responsable de la securite de mitterand a l epoque quand il venait a el lacthe........ |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() c'est un combi hongrois, qui amène quelques starlettes à Rocco pour son prochain film |
Rod350Z | ![]() Les ongles vernis semblent prouver que oui, mais ce serait pas plutôt le drapeau anglais (pas l´Union Jack britannique, le "flag of England") , sur les poignets éponge ? |
totopt | ![]() comme il est trop beau le gazon. |
Rod350Z | ![]() C´est surtout le bleu turquoise qui le fait ressortir. |
totopt | ![]() C'est le Laguna Seca de la M3 E46. |
MadMax | ![]() oh putain le vw combi rempli comme ça j'achète dessuite! sinon bordel c'est du déterrage me rappelais plus qu'il existait ce sujet.... |
arrakis | ![]() L'officiel buggy de plage sur base VW Beetle, celle de Bruce Meyers ![]() |
arrakis | ![]() ![]() |
robby | ![]() il est hallucinant ce mec !!!! ![]() http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?auteur=arrakis&dans=auteur-reponses&ok (Recherche - Autotitre.com - Auto titre) |
ab34 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
robby | ![]() j'adore !! ![]() ![]() |
arrakis | ![]() http://volkswagen-et-moi.fr/actualites/vwvous/vos-10-meilleurs-temoignages/ (Vos 10 meilleurs témoignages | Actualités #VW&VOUS sur Volkswagen & Moi) ![]() |
aurelien951 | ![]() @madmax pour la 911 2.4, ca va etre chaud. ya 10 ans ca devait encore etre possible, mais maintenant.... ![]() |
Rod350Z | ![]() Tien, je la mets ici, celle-ci ![]() ![]() Dernière édition le 19/09/2014 à 11:58 par Rod350Z, édité 1 fois |
epine43 | ![]() pas les MEILLEURS témoignages , mais les témoignages d'amoureux ou passionnés , sans aucun sérieux ni recul.... perso , j'ai bien rigolé sur les dizaines de cox sur le toit au nurb (autotitre ), et je me souviens des nombreuses pannes ,et moteurs cassés sur les VW que j'ai eut le malheur de posséder....il me reste un Transporter , qui a eut quelques soucis pas a la gloire de la DEUTCHE QUA MACHIN..... |
Rod350Z | ![]() La mienne, une 1200 6Volts de 1970, achetée en Janvier 1991 a toujours son moteur d'origine et ne m'a jamais lâché : je l'ai acheté comme daily en RP puis elle roulait min. 1.000km par semaine pendant 1.5 an (dont 800km d'A/R Chartres-Charleroi), puis elle m'a accompagné aux UK, puis qqs A/R Lille-Nuremberg (Bavière), elle a même été jusqu'aux portes du Nürb (pas dessus), et si elle roule moins ces dernières années, jamais une panne (je l'ai encore utilisé la semaine passée), c'est juste increvable. ![]() |
epine43 | ![]() il y a toujours de bon numéros , tant mieux ! mais combien a t'elle de kms ? |
arrakis | ![]() VW Bus Parade du T1 au T4 ![]() ![]() |
arrakis | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alaud56 | ![]() ils sont ou les papiers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Epine< Le kilométrage réel ? Impossible à évaluer. L'auto est d'Octobre 1970, je l'ai trouvé en Janvier 91 avec 52.000km au compteur, mais vu que c'est un compteur à 5 chiffres, impossible de connaitre son nombre de révolutions sur 20 ans. |
MadMax | ![]() tiens c'est marrant que ce sujet remonte.....alors que je viens de me faire péter ca: ![]() ![]() |
robby | ![]() ****nepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquer..............................................................**** **EDIT** J'EN VEUX UUUUUUUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*** ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/09/2014 à 15:08 par robby, édité 1 fois |
MadMax | ![]() une? cox? |
robby | ![]() BEN OUI !!!! oui UNE cox !!!!!! ![]() ![]() j'ai vendu ma dernière en 2007 et depuis à chaque fois que j'en vois une je suis tout fou !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
robby | ![]() donc voilà... "Cher Père Noël, Je vais faire court et éviter le blabla... Pour le 25 décembre prochain, je suis sûr que tu peux faire tenir une 1303 S bleu cobalt avec un toit ouvrant dans ta hotte !! Ah oui et puis si elle pouvait être refaite à neuf, ce serait bien aussi !!! Merci Père Noël !!" |
MadMax | ![]() ah... juste pour toi alors, la dernière fraichement sortie du garage du paternel qu'il vient de se refaire entièrement.. ![]() |
robby | ![]() @MadMax j'te déteste |
MadMax | ![]() si un jour tu passes dans le SO, fais signe, t'auras droit d'essayer toutes les coxs familiales.. |
robby | ![]() c'est quoi le SO ? (histoire que je prévoie un plateau, voire un semi |
MadMax | ![]() Sud Ouest du con! |
robby | ![]() arf, dans ton profil tu mets "autre pays européen" (sans parler de la ville !! ![]() |
MadMax | ![]() ouais dans mon profil mon emploi est pas très objectif non plus... |
Alaud56 | ![]() dédicace à @robby ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() ![]() .......................................................... ![]() |
robby | ![]() Citation de MadMax : « ouais dans mon profil mon emploi est pas très objectif non plus... @MadMax ah bon ? j'avais pas tilté sur l'emploi !! @alaud56 ![]() ![]() ![]() ![]() |
christian76 | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Hard ![]() ![]() ![]() Soft ![]() ![]() Photos du net. |
I'll-be-back | ![]() |
RAY2285 | ![]() HELLO ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() SUITE... |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() ...Et les KAFER elles-mêmes... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|