Comment devenir Mecanicien Automobiles dans une concession Subaru ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesComment devenir Mecanicien Automobiles dans une concession Subaru ?           Répondre    
 1 
13 messages
5135 vues
Comment devenir Mecanicien Automobiles dans une concession Subaru ?
christoto86 le dim 28 avril 2013 à 22:34
Bonjour a tous ,
Voilà je vous explique mon parcours et mon projet.
Je suis en ce moment en apprentissage chez un agent renault ,je fait un CAP en 2 ans et mon examen final est au mois de juin.
Mom patron me reprend en septembre pour continuer ma formation en alternance en CQP en 2 ans aussi pour me former aux appareils de diagnostic.
Mon contrat d'apprentissage ce termine le 1 aout 2015 et mon patron souhaite me garder pour me faire devenir technicien agent renault , mais moi je ve pas rester en bas de l'echelle ,je suis quelqu'un de motiver et de dynamique sais pour sa que j'ai besoin qu'on me guide pour des demarche a faire pour rentrer dans une concession Subaru avec un CAP et un CQP en Mecanique Automobiles en poche car je ve vivre de ma passion pour la marque et sais legendaire voiture .
Merci pour vos reponse a l'avance.
teuschi le dim 28 avril 2013 à 22:36
Eh bien tu vas dès maintenant chez subaru, tu leurs expliques que tu seras diplomé d'un CAP en juin et que tu souhaites continuer ta formation chez eux en préparant un CQP mécanique pour être formé à leurs outils de diagnostic et leurs méthodes de travail.
Gilgp le lun 29 avril 2013 à 03:36
a mon avis t'auras toujours un travail garanti chez renault :good:
christoto86 le lun 29 avril 2013 à 19:49