Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
4 messages 2390 vues |
Clé contact et Chrysler (Sebring ou autre) |
acmacm | ![]() J'avais une Chrysler Sebring cabriolet 2004; elle a été volée dans mon garage fermé à clef puis incendiée Mon ex assureur (AGF - La Lilloise) affirme d'un ton péremptoire que les clefs étaient dessus et rabaisse l'indemnisation de 30% au bout d'un an de procédure Sur la base de soi-disant experts et du fait que je n'ai rendu qu'un jeu de clef Or ce vehicule, si on laisse les clefs, les phares s'allument dès qu'il est dans le noir et donc la batterie se vide qui qui m'est arrivé tout au début Je cherche la preuve écrite sur un essai, un livret du conducteur (resté à bord) ou autre document pour le mettre sous le nez de ces assureurs qui n'ont pour but que d'indemniser à minima Merci d'avance Dernière édition le 29/05/2009 à 22:40 par acmacm, édité 1 fois |
coolmontral | ![]() Dommage pour la Sebring, une belle voiture en soi, mais un peu pataude. (J'adore les Mopar en passant) Sinon, pour ta question, va faire une petit tour dans une concession Chrysler, eux-seuls pourront t'aider. Encore une fois, je suis attristé de savoir qu'elle fut incendiée |
acmacm | ![]() Bon je viens de la remplacer par une.... Sebring II CC Plus pataude physiquement et bizarrement plus agile sur route Qu'elle ait été incendié après le vol est une chose, c'est du matériel ce qui m'a fait le plus mal c'est le doute ou plutôt la volonté de l'assurance (AGF La Lilloise) de se défiler de ses responsabilités, au moins de les limiter Je sais que je ne peux pas faire confiance à un voyou qui pique des bagnoles maintenant j'ai appris qu'il faut aussi se méfier des assureurs |
Carpe.Diem | ![]() Pk n'avais tu qu'un jeu de clé? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|