Clé contact et Chrysler (Sebring ou autre) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesClé contact et Chrysler (Sebring ou autre)           Répondre    
 1 
4 messages
2390 vues
Clé contact et Chrysler (Sebring ou autre)
acmacm le ven 29 mai 2009 à 22:38
J'avais une Chrysler Sebring cabriolet 2004; elle a été volée dans mon garage fermé à clef puis incendiée
Mon ex assureur (AGF - La Lilloise) affirme d'un ton péremptoire que les clefs étaient dessus et rabaisse l'indemnisation de 30% au bout d'un an de procédure
Sur la base de soi-disant experts et du fait que je n'ai rendu qu'un jeu de clef

Or ce vehicule, si on laisse les clefs, les phares s'allument dès qu'il est dans le noir et donc la batterie se vide qui qui m'est arrivé tout au début
Je cherche la preuve écrite sur un essai, un livret du conducteur (resté à bord) ou autre document pour le mettre sous le nez de ces assureurs qui n'ont pour but que d'indemniser à minima

Merci d'avance
Dernière édition le 29/05/2009 à 22:40 par acmacm, édité 1 fois
coolmontral le sam 30 mai 2009 à 02:49
Dommage pour la Sebring, une belle voiture en soi, mais un peu pataude. (J'adore les Mopar en passant)

Sinon, pour ta question, va faire une petit tour dans une concession Chrysler, eux-seuls pourront t'aider.

Encore une fois, je suis attristé de savoir qu'elle fut incendiée:/
acmacm le sam 30 mai 2009 à 14:08
Bon je viens de la remplacer par une.... Sebring II CC
Plus pataude physiquement et bizarrement plus agile sur route
Qu'elle ait été incendié après le vol est une chose, c'est du matériel
ce qui m'a fait le plus mal c'est le doute ou plutôt la volonté de l'assurance
(AGF La Lilloise) de se défiler de ses responsabilités, au moins de les limiter
Je sais que je ne peux pas faire confiance à un voyou qui pique des bagnoles
maintenant j'ai appris qu'il faut aussi se méfier des assureurs
Carpe.Diem le sam 30 mai 2009 à 14:10
Pk n'avais tu qu'un jeu de clé?
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesClé contact et Chrysler (Sebring ou autre)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement