Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
472 messages 8409 vues |
C'est bien ça ? |
jujuleterrible | ![]() un peu moins de 700€ le changement de distrib là dessus chez Fiat/Alfa --> courroie 120000km / 5ans pour la périodicité. |
jujuleterrible | ![]() ça marche encore mieux que la swift...... tu veux pas qu'il se calme un peu pour le moment |
weber-dc40 | ![]() Une junior 1.4 78 ça ira bien. |
fujiyama | ![]() Si... |
jujuleterrible | ![]() au même prix que les T-jet 140ch ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1752830023.htm/ (Fiat Bravo 1.4 16V 90 Dynamic) c'est plutot propre et correct je trouve, ça serait + raisonnable |
fujiyama | ![]() Aussi. Je valide. Même si je n'en survivrais pas ![]() |
weber-dc40 | ![]() La 207 c'est bien mieux fini mais encore moins fiable de réputation. 😁 Comparé à la swift, bien moins de plaisir. De toute façon c'est vite expédié, ils l'assureront pas dessus après son crash. |
fujiyama | ![]() Weber>je sais bien. L'assurance est un problème. Il le sait tout comme moi. La réputation de fiabilité de la 207 a du mal à entrer dans son crâne. Pourtant j'insiste. |
spilner | ![]() Si c'est lui qui paye laisse le faire |
fujiyama | ![]() Si c'était aussi simple. Qui qui paye hein ! |
maxz318is | ![]() Faut lui trouver un ramier pour lui apprendre la leçon |
fujiyama | ![]() Rou rou.... Continuez..... je vais faire une trace écran ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1756482086.htm/ ( - ) Ca doit être un peu un veau mais à part ça ? |
Patala | ![]() Attends... C'est toi qui paye et lui qui décide encore après l'accident ? |
Marian | ![]() Il a détruit combien de voiture déjà ton fils? |
fujiyama | ![]() 1 seule. C'est déja trop. |
barbatacci | ![]() Ça arrive hein. |
Marian | ![]() Je pensais qu'il en était à sa deuxième moi |
fujiyama | ![]() Non. Y'a juste eu sa soeur juste avant ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je déconseille vivement l'achat de la 207 RC comme de la MiTo 155 pour avoir eu une 207 THP 150 et une MiTo 155 neuve en 2008 ![]() |
Patala | ![]() C'est bien. ![]() Pourquoi ? |
fujiyama | ![]() Merci. Grand merci. Tu abondes dans mon sens. |
PS-Coaching | ![]() Pour faire court ce sont 2 immenses m*rdes Non franchement entre la fiabilité aléatoire (mécanique et électronique) même après travaux de fiabilisation et le vieillissement prématuré des intérieurs notamment, c'est vraiment pas le moment d'acheter ça à moins de vouloir être le dernier proprio jusqu'à la dernière mésaventure fatidique (casse ou réparation trop coûteuse). |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.spoticar.fr/voitures-occasion/opel-insignia-28-v6-turbo-325-awd-opc-essonne-massy-101356308 (Opel INSIGNIA 2.8 V6 Turbo - 325 AWD OPC Essence de 2010 avec 126301 km à MASSY (91300) - Spoticar) |
bidule1972 | ![]() Ça consomme comme un super tanker ce truc il me semble. |
Carpe.diem | ![]() Ouais, mais ça avionne comme iil faut. |
bidule1972 | ![]() E85 ? |
jujuleterrible | ![]() Oui e85 sans soucis puisque ca se fait très bien sur la 93 turbo-x qui a le meme moteur |
fabala-x | ![]() Ça me fait toujours alluciner le prix de cette bagnole, il y en a 50 à vendre pour 2 acheteurs, c'est lourd comme 3 baleines, ça consomme comme pas possible, elles restent souvent des mois en annonce mais elles sont toute affichées autour de 15 à 20000€ quand même... ![]() |
PS-Coaching | ![]() Pas mieux. |
caraddict | ![]() Rester des mois en annonce, c'est quand même pas très surprenant pour une grosse berline sportive que personne connaît, déjà celles qui ont un blason plus couru partent rarement en 2 jours. Après faudrait savoir si ça part vraiment au prix, je reste perplexe aussi mais c'est le genre de secret bien gardé en général qui finit par fausser le marché |
Carpe.diem | ![]() Le prix ne me choque pas si on compare à la concurrence. |
fabala-x | ![]() En terme de fiche technique c'est certain, face à une 335/535i ou une s4 v6T c'est assez proche effectivement mais en terme de dynamisme de la demande, il y a un écart énorme et c'est bien la demande qui fait le marché |
ludovic | ![]() faut juste que m acheteur n ait pas conscience de tout ça ! |
caraddict | ![]() Y a beaucoup moins de demande mais aussi beaucoup moins d'offre, ça équilibre un peu |
barbatacci | ![]() Pour 325 CV c'est pas terrible en perfs non de mémoire.? |
jujuleterrible | ![]() faut la prendre en Saab, rien que la ligne d'échappement c'est un monument à elle seule !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=AVvfoUNJKqw (Saab 93 Turbo X LOUD! Cold Start - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:18 Saab 93 Turbo X LOUD! Cold Start ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Pour l'Opel Insignia, y'a peu de clients potentiels. En général, on sera sur un mec qui aura fait sa conduite accompagnée sur une opel vectra, eu une opel Astra 1.8l à 18ans, puis une 16v à 21 ans, une Astra GTC DCI150 à 23 ans(ça existe?). Et la il veut acheter + de CV mais n'a toujours pas le budget Mais de toute façon sur son forum opel de taliban (comme sur tous les forums monomarques), l'insignia OPC c'est la classe |
ludovic | ![]() roh le vilain médisant 😂 |
weber-dc40 | ![]() C'est vrai que c'est super cher mais t'as l'impression que ça s'explique pas vraiment. Malgré que comme beaucoup je trouve ça sympa a priori. |
fabala-x | ![]() En fait ça me plairait bien en tracteur à tout faire mais pas à 15k€ |
Carpe.diem | ![]() Ça se trouve qd même autour de 10000 |
Samolo | ![]() Quitte à mettre le prix, autant partir sur la SAAB ![]() |
barbatacci | ![]() Cette Mini intéresse une collègue de boulot. J'y connais rien en Mini.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1742617614.htm (Mini Cooper BAY WATER 1.6D 110 ch) Gracias ![]() |
samolo | ![]() Ça fait le job pour 8k si cagolle. Sinon il vaut mieux cibler une essence moins km et plus fiable |
turbo1980 | ![]() N47 |
Guiguizz | ![]() Le mot qui tue |
fujiyama | ![]() J'ai un seul retour de mon ancien boss qui avait pris une Cooper pour sa dame de la même année. Finition déplorable. Pas au niveau esthétique mais fiabilité. Rétro qui se décroche par ex. |
Guiguizz | ![]() Le N47, les problèmes sont d’un autre niveau que le rétroviseur |
barbatacci | ![]() Euh elle est loin d'être Cagole...c'est incompatible ? ![]() C'est moteur Peugeot c'est ça sur les diesels? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|