Automobilistes de partout, nous avons besoin de votre soutien  - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutomobilistes de partout, nous avons besoin de votre soutien           Répondre    
 1 
6 messages
196 vues
Automobilistes de partout, nous avons besoin de votre soutien
automobiliste1 le mar 19 mai à 04:45
:!: Automobilistes en colère, nous faisons appel à votre soutien !
Partout en Europe, nos voies de circulation sont sacrifiées par des pistes cyclables presque inutilisées et encore plus larges que les voies pour véhicules motorisés. Ajoutés à cela, des limitations de vitesse effarantes et des suppressions de mouvement limitant les possibilités de déplacement.

Tout cela engendre bien évidement de gros embouteillages, créant ainsi plus de pollution qu'auparavant. Nous assistons à une volonté de nous enlever le droit et la liberté de choisir librement notre moyen de transport et de circuler de manière fluide sur nos routes. Sans oublier que nous payons cher ce droit et cette liberté (plaques, impôts, permis, parking, etc).

Automobilistes, nous avons besoin plus que jamais de nous soutenir mutuellement, c'est pourquoi nous faisons appel à vous.

Automobilistes, mobilisons nous ! Signez et partager la pétition pour l'annulation du projet d'aménagement des routes à Genève.

http://chng.it/GRdKLv6D (Pétition · Pour la suppression des mesures d'aménagements des routes à Genève · Change.org)
.
Dernière édition le 19/05/2020 à 05:59 par automobiliste1, édité 8 fois
Kanter le mar 19 mai à 05:41
Achete un vélo!
epine43 le mar 19 mai à 08:15
on est dans un forum automobile.....
c'est l'été , on verra si les urbains prennent leurs vélos en dessous de 10°...
remarque que ceux qui décident ces restrictions ont soit voiture et chauffeur , soit des bons de taxi illimités , pense a celle qui dépensait 60 000 euros de taxi dans l'année...
clionrj le mar 19 mai à 08:20
Désolé, automobiliste1, si j'aime la bagnole je suis aussi cycliste. Je n'ai rien contre l'aménagement de pistes cyclables quitte à gêner un peu les automobilistes. Ca fait près de deux ans qu'on a le bus gratuit dans ma commune, je ne comprends pas ce que font encore des bagnoles dans le centre commercial de ma ville. On me demanderait mon avis, je serais pour l'exclusion totale des voitures dans un périmètre, comme ça se fait dans beaucoup d'autres villes ;)

Samedi après-midi je m'y promenais. On a la chance d'avoir un carillonneur au beffroi, on n'entends rien à cause du bruit de la circulation et notamment les pétarades de certaines motos conduites par des johnnies dont je ne comprends qu'ils sont autorisés à tant polluer par le bruit :bad:
stinger le mar 19 mai à 08:21
C est vrai que c est devenu n importe quoi... des chaussées entières transformées en pistes cyclables ou il n y a personne...
Et même si on nous dit que c est du provisoire j ai étonnement du mal à y croire...
Dans le bois de Boulogne une voie sur 2 est transformée en piste cyclable, sur le pont de Clichy idem etc etc etc...
En effet la circulation auto est moindre en ce moment mais c est déjà un beau bordel alors quand on reviendra à des niveaux de circulation habituelle ca va être dingue...
Kanter le mar 19 mai à 08:34
Et pourquoi on devrait revenir a la circulation habituelle? Pourquoi ne pas profiter de ces pistes cyclables plutot que rester a l'arret a se curer le nez dans sa caisse?
Ces pistes cyclables elles sont pas sur le periph, qui est necessaire aux gens qui ont des grandes distances a couvrir, mais pour du centre-ville
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutomobilistes de partout, nous avons besoin de votre soutien             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales