Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
68 messages 6106 vues |
![]() |
caiada | ![]() Au lux les quelques centaines qui roule ne brule pas.. bizarre.. ca doit etre la qualité du Biofutral que n'est pas la meme. .... le moteur est le meme sur L'A4 etc.. et ca ne brule pas. |
Toniciano | ![]() Nan il n'est pas identique sur l'A4... Y'a beaucoup de différences, outre le carter sec sur la R8. Heureusement d'ailleurs, le moteur étant à l'arrière, qu'il n'est pas absolument identique |
phastaz | ![]() Toni : tu parles à un financier qui roule en Audi, faut changer de langage ! "Le moteur il est différent paske la voiture elle est plus chère !" |
caiada | ![]() Toniciano - oui .. tres juste j'avais oublier le carter est sec sur la R8... |
Toniciano | ![]() Certes, désolé, merci de rectifier ![]() Alors > "Comme on vous entube de 50k€ par rapport à une RS4 plus pratique qui fait pareil, mon bon Monsieur, on vous met un carter sec, une transmission top HD, tout ça... " ![]() |
caiada | ![]() Phastaz - Logic non ? |
Toniciano | ![]() Forcément c'est la logique Allemande ![]() |
caiada | ![]() Faut aimer la geule de la R8.. perso j'aime beaucoup.. cela dis.. je ne m'approche pas trop de cette engin.. on ma dis que le prix provoque des hemorroides.. donc.. je ne veut pas passer ma vie a me grater le trou de bal. Dernière édition le 27/09/2007 à 15:26 par caiada, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() |
Toniciano | ![]() Enorme, je suis bien d'accord Caiada ![]() |
teusch | ![]() ![]() Pour les gallardo qui prennent feu, vous avez l'explication sur http://www.lambounfall.de |
ali_du_maroc | ![]() Inutile de trop pester sur le prix de la R8 toutes les autos connaissent une augmentation de leurs prix, difficillement justifable que cela soit une mercedes, audi ou toyota dans la même logique, je vous renvoie aux USA, où des autos sportives se trouvent encore à des prix plus ou moins raisonnables |
caiada | ![]() L'euro a tout pete. on paye le double en moins de 6 ans.. c'est trop |
ali_du_maroc | ![]() Salut caida comptes tu changer d'autro ? une A5 en vue ? |
vassim | ![]() ![]() C'est assez performant chez lambo aussi effectivement. |
caiada | ![]() Salut Ali.. non je veut une cayman.. mais du a construction maison machin.. que l'annee prochaine. je pense garder l'audi.. et vendre a coup sur la 996 cab.. au pire je vend les deux... de toute facon j'ai aussi l'opel.. ( je la roule en ce moment car plus de batterie ) on verras. |
ali_du_maroc | ![]() Ok, je pensais que tu allais flacher sur l'A5 que je trouve superbe, et puis des perfs sérieuses en 3,0 TDI |
caiada | ![]() J'ai envie maintenant d'un coupé 2 places. sinon oui.. elle est tres belle la A5 du audi comme d'ab. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 497 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|