Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
9 messages 3963 vues |
Alfa Romeo 147 2.0TS 150ch Selespeed / Audi A3 1.8T 150ch |
funkypower | ![]() Bon voilà. Après avoir cherché a droite à gauche, me focalisant sur plusieurs type de véhicule mais qui était impossible à entretenir ou assurer, je pense avoir trouver deux véhicules qui represente bien ce que je veux. Je suis encore étudiant j'ai la 20ene, et je compte remplacer mon ibiza par un véhicule plus puissant, plus amusant, et dont l'entretien et l'assurance reste raisonnable. Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ces deux modèles et laquelle vous choisiriez à ma place, selon mes critères. L'alfa est moins performante, mais plus amusante, un chassis plus sein mais un entretien legerement plus élevé. L'équipement lui est plus complet pour le même prix. L'audi elle est peut-etre moins sportive, mais plus efficace avec le turbo, un entretien et une fiabilité meilleure mais un équipement moins complet et un style plus passe partout. Voilà ce que j'en résume d'après les divers avis sur le net, mais j'attend par dessus tout le votre ! Merci davance. Comparatifs : http://www.zeperfs.com/duel32-4.htm ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Sans avoir conduit aucune des deux, je prendrais la 147 ! tellement plus belle ! |
Zorgol | ![]() Je prendrai la 147! Je trouve l'A3 trop bourgeoise... |
Alfisteforever | ![]() J'ai essayé les deux, la 147 aussi, mais attention la selespeed n'est pas aussi fiable que les TS 105 ou 120ch !!! |
MadMax | ![]() Alfiste> vas plutot répondre sur le meme topic en sondage... |
Alfisteforever | ![]() J'avais point vu... |
MadMax | ![]() |
sebgizmo | ![]() >funky je me suis trouvé une alfa 147 en boite manu vas voir sur mon topic |
Zorgol | ![]() Bah.. qu'est-ce qui est arrivé à ce topic... ? Il y en avait des pages complètes... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|