Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
29 messages 1065 vues |
De la balle de Mercedes |
Spid | ![]() CL K50 de Lorinser, je sui sur que vous connaissez pas ça les kékés : http://lr35.free.fr/up/101788042813.jpg |
Spid | ![]() Ein Kompressor macht dem CL K50 von Lorinser Dampf. 388 PS und acht Zylinder stempeln das 1920 Kilo schwere Mercedes Coupé zum Leichtfuß. Gewaltig: 580 Newtonmeter Drehmoment : putain Mächtig: Pneus der Dimension 285/35 ZR 20 |
boxert | ![]() des preparateurs mercedes il y en a des dizaines,lorinser c'est un de plus,et 388 ch pour presque 2 tonnes c'est pas extraordinaire |
Spid | ![]() t'y connais rien toi Boxert, c à partir de quel puissance qu'une voiture est interessante pour toi ? Gros nazebrock |
Anti-zzb | ![]() beuuuuuurk c'est de la meeeeeeeeeeerdeeee ![]() ![]() ![]() |
benclai | ![]() BEUUUUURRRRRKKKKKKKK c'est vraiment gacher une belle voiture. Jackie est monté en gamme, il manque plus que l'aileron au sommet du toit.... BEURRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK |
RS2000 | ![]() ACHHHHH ! Das ist eine große cheise !!! JAAAA !!! |
Lestat | ![]() oui sans oublier la moumoute sur le volant .... ![]() |
Spid | ![]() c ça quand on donne de la confiture aux cochons ![]() |
Lestat | ![]() j'trouve po qu'elle soit belle ... désolé ... |
Spid | ![]() c pas grave, je suis pas vexé, c chacun ses gouts ![]() |
caiada | ![]() moi j'aime bien. en tout cas plus propre que les spoilers de merde sur les 206 les 306 et tout cette game de merde... |
Anti-zzb | ![]() Spid, réveil ! Regarde comme elle a été amochée grave ! Y a tellement d'entrées d'air de partout qu'on dirait un aspirateur... c'est Hoover ou Tornado le préparateur ? Et puis un coupé CL c'est pas une bagnole de sport, c'est fait pour tracer sur l'autoroute ou pour faire le cake au Saint-James Club... D'origine c'est une magnifique auto, mais là... ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() bah j'ai pa le droit de la trouver cool, antizz ? merde alors... |
Lestat | ![]() si si Spid si tu aimes bien. Il en faut. Les gouts et les couleurs .... |
benclai | ![]() Si chacun ses goûts, heureusement car sinon on aurait les mêmes caisses, habits et femme |
Spid | ![]() on me la donne à l'eoil, je mla prends tout de suite |
Lestat | ![]() on peu toujours rever là Spid .... L'espoir fait vivre Koake pour la blonde donnée avec la tire .... |
benclai | ![]() Je la prend et je la revend direct à un Jackies |
Spid | ![]() non t'es dislexik, c la blonde tirée avec la bagnole donnée |
benclai | ![]() |
Lestat | ![]() ou même une chtite rouquine |
boxert | ![]() et encore ils on ete discrets |
Lestat | ![]() en tout cas, ils ont pensé aux deux Williams Saurin en sortie d'échappement ... ![]() ![]() ![]() |
boxert | ![]() ![]() ![]() |
benclai | ![]() He les gars elle est où la queue de renard ? au retro intérieur ? et l'antenne de la CB ???? |
Lestat | ![]() et il manque surtout les rétroviseurs sur le toit ..... histoire d'avaugler les mecs derrière ... |
aston | ![]() Pi le timon il est ou pour la caravanne, c'est une caisse de manouche ca |
boxert | ![]() pas de queue de renard ni d'antennes c'est une jacky elegante ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 157 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|